RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Martin Skrtel, les chances sont minces

Aller en bas 
+2
Tang0
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMar 13 Juin - 16:13

Alors qu'il y a quelques jours tout semblait possible pour transférer le jeune talent voila la situation nettement plus compliquée aujourd'hui...

Avec les départs de Kompany, de Tihinen et de Zewlakow, l'arrière-garde d'Anderlecht a été chamboulée. L'achat d'un ou de plusieurs défenseurs centraux est donc la priorité absolue des Mauves. Herman Van Hoolsbeek n'avait toujours pas perdu espoir de faire venir Martin Skrtel au Parc mais il semble que Saint-Petersbourg s'oppose catégoriquement à toute discussion. Le talentueux Slovaque restera plus que probablement en Russie.


<< On nous a clairement dit qu'il était lié sous contrat et qu'il ne pouvait pas partir. Nous nous tournons donc vers d'autres pistes, essentiellement à l'étranger. >>

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMar 13 Juin - 16:13

en voila une mauvaise nouvelle !! de plus skrtel va perdre un an dans un club qui n'a plus assez d'ambition !!

Très mauvais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMar 13 Juin - 16:14

Oui j'ai lu ça ... Je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMar 13 Juin - 19:33

j'ai lu aussi qu'il était prêt a casser son contrat pour venir à Anderlecht parcequ'il revait de venir chez nous
et puis c'est pas le premier club à vouloir faire le forcing pour garder un joueur, prennez l'exemple de la gantoise pour Boussoufa... mais c'était p-e aussi de l'intox de la part de dewitte pour faire monter le prix du jeune marocain
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMar 13 Juin - 20:22

Qqch me dit que les Russes sont têtus.

Mais quel sanction risque t'il si il casse son contrat? Et combien ça couterait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMer 14 Juin - 18:26

Je trouve ca bete de garder un joueur contre sa volonté

On a bien vu avec Aruna il avait fait son sac et etait parti du club ....
amende , ambiance pas au beau fixe et finalement une saison moyenne pour un prix de vente 2 a 3 fois plus bas que ce qu'on aurait pu le vendre !

J'espere qu'il viendra en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyMer 14 Juin - 22:17

Encore plus recent qu'aruna....chippen au debut d'année n'a rien fait parce qu'il avait l'esprit ailleurs. Forcer un joueur qui ne veut plus ne sert a rien. Le joueur ne leur apportera plus rien. Combien de temps de contrat lui reste t'il??? Si dans un an il est libre ils vont perdre pas mal d'argent. Non vraiment je ne comprend pas l'attitude des russes...
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyJeu 15 Juin - 10:50

Il a plus qu'un an de contrat et il a déjà refusé 3 contrats que son club actuel lui a proposé!

St Petersbourg n'est vraiment pas en position de force sur ce coup là! Moi si je suis le joueur et que j'ai absolument envie de jouer ailleurs, si je vois que mon club fait le chieur pour me laisser partir, je resigne pas même un tout beau contrat parceque je sais qu'ils pourront encore me retenir encore plusieures années, sauf clause libératoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyJeu 15 Juin - 19:13

les choses semblent s'éclaircir quelques peu. Des rumeurs parlent d'une arrivée de Skrtel pour les entrainements de lundi déja !

Les sources proviennent d'un journal Russe.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyJeu 15 Juin - 19:31

J'ai aussi lu ça!! Ce serait tout bon!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyJeu 15 Juin - 19:41

Moi je pense qu'ils ont dit un NON "categorique" pour esperer le garder mais tout en sachant tres bien que si le joueur et anderlecht veulent tous les 2 la meme choses ils ne seraient pas faire grand chose pour s'y opposer ....

En esperant le voir bientot parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyVen 16 Juin - 11:17

les joueurs qui cassent leur contrat ou qui ne respectent pas l'avis du club ca devient a la mode...
Dufour, negouai, costa, karbo ca ne devrait pas tarder,...

Bref on peut s'attendre a tout... mais si le gars veut vraiment venir alors autant qu'il mette la pression sur son club
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyVen 16 Juin - 12:31

c'est la mode lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
quesqu'il faut pas entendre Martin Skrtel, les chances sont minces Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces EmptyVen 16 Juin - 12:37

C'etait une facon de parler...Je sais pas ce que te fait rire mais bon...

Si ca te gene je reformule. C'est de plus en plus frequent que les joueurs cassent leur contrat... c'est bon comme ca ou ca te fait toujours rire... Martin Skrtel, les chances sont minces Msn024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Skrtel, les chances sont minces Empty
MessageSujet: Re: Martin Skrtel, les chances sont minces   Martin Skrtel, les chances sont minces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Skrtel, les chances sont minces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrtel en route vers Anderlecht
» Juhasz, un air de Tihinen...
» Anderlecht suit toujours Skrtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser