RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aguirre, entre Metz et Anderlecht...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 18:12

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Wilmer_aguirre_g

Le tout jeune attaquant péruvien de 23 ans, Wilmer Aguirre, intéresse vivement Metz et Anderlecht. Il devrait s'engager pour l'un des deux clubs dans les prochains jours...

L'attaquant péruvien, Wilmer Aguirre, devrait bientôt tenter sa chance en Europe. Son agent, Guillermo Cuellar, affirme en effet qu'Anderlecht et Metz sont actuellement à la lutte pour obtenir la signature du joueur : « Je ne peux pas encore vous affirmer où jouera « el Zorrito » la saison prochaine. Metz à déjà trouver un accord avec le joueur et son club, l'Allianza Lima (ndlr : on parle d'un transfert estimé à 500.000 euros), mais l'arrivée d'Anderlecht, qui évolue en Ligue des Champions pourrait complètement changer la donne. »

Auteur de 9 buts en 18 rencontres depuis le début de la saison, Aguirre est un attaquant puissant qui avait également été approché en cours de saison par l'As Saint-Etienne.

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 18:25

Un sud américain en plus ... Pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 18:42

en tout cas si il vient il risque de faire de la banquette. Serait-ce un signe pour un possible départ de Mbo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 21:20

Je pense la meme chose pour m'bo...si ce aguirre vient et que karadas a vraiment un accord ...m'bo partira.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 22:31

on parle de mbo à genk ... rumeur pour l'instant mais je pense que la direction n'y serait pas opposé si ils en tirent un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 22:37

Moi ca ne me derange pas qu'il parte même si c'est un joueur que j'aime bien pour sa simplicité... Mais j'espere qu'on a des remplacants (aguirre ou karadas ou les 2)...pas que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 22:39

il ne partira évidement pas sans la certitude d'un renfort. On est déja suffisament déforcé en attaque. Si on a des blessures on est mal !

Enfin ca sera tant mieux pour les jeunes ! Legear par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 22:43

Legear a l'air d'avoir du potentiel mais on ne l'a pas vu beaucoup....la seule fois que je l'ai vu quasiment c'est au standard y a 1 an....ou il n'a rien pu montrer...
C'est vrai que dans nos jeunes on possede des ressources...siani, legear, tioté, odjidja, allagui....tout ces jeunes pourront etre utiles si necessaire... Et puis c'est bien de lancer des jeunes donc j'espere qu'on pourra en voir un ou l'autre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyMer 7 Juin - 22:46

surtout quand on gagne déja des matchs 2 3-0 à la mi temps. lol! Epargnons les titulaires et faisons plus souvent jouer les jeunes lors des matchs pliés.

On ne le fait pas assez en général.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyJeu 8 Juin - 2:07

Je suis d'accord mais le probleme c'est que cette année on a que tres rarement mené largement un match 2 ou 3 à Zero a la mi temps.

La plupart des matchs se sont joué en 2eme mi temps ....

Leagear joue pas mal mais on a pas besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... EmptyJeu 8 Juin - 10:19

mike023 a écrit:
Je suis d'accord mais le probleme c'est que cette année on a que tres rarement mené largement un match 2 ou 3 à Zero a la mi temps.

La plupart des matchs se sont joué en 2eme mi temps ....

Leagear joue pas mal mais on a pas besoin de lui !

Bonjour mike. On s'est jamais vu je pense Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Msn008 . Faudrait quand m que tu comprennes que cette année ne ressemblera pas à l'année passée thumleft . Du moins je l'espère dans la manière. Logiquement on aura plusieurs occasions de mettre des jeunes sur le terrains et j'espere que l'entraineur le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty
MessageSujet: Re: Aguirre, entre Metz et Anderlecht...   Aguirre, entre Metz et Anderlecht... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguirre, entre Metz et Anderlecht...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanden Borre entre le Betis et la Lazio...
» JL-19 GBA - Anderlecht
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges
» Cup : Anderlecht - Genk 6-0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser