RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vincent reste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent reste ? Empty
MessageSujet: Vincent reste ?   Vincent reste ? EmptyMar 30 Mai - 10:17

Vincent reste ? Kompanyreut9qu


C'est clair qu'en football, tout peut aller vite et que beaucoup peut encore se passer d'ici la cloture du mercato le 31 août. Mais il se pourrait qu'on se dirige vers un petit miracle : voir encore une demi saison Vincent Kompany sur les terrains de Belgique.


L'idée n'est pas si loufoque. Kompany sort d'un saison pourrie qui l'a vu passer plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. Sa valeur marchande a du coup baissée d'au moins 50 %. Or le Sporting d'Anderlecht l'a déjà dit à maintes reprises qu'il ne lachera son joueur vedette que si une équipe met la somme demandée sur la table ( 12-16 millions d'euros ). Le joueur lui-même comprend la position du Sporting et ne veut pas déménager dans un club de seconde zone en Europe ( Athletico Madrid, PSG,...). Et la perspective de faire partie de la grande équipe que le Sporting est en train de construire ne lui déplairait pas et lui donnerait l'occasion de briller sur la scène continentale.

Vince jurera-t-il fidelité à SON club encore 6 mois? La question mérite d'être posée...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent reste ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent reste ?   Vincent reste ? EmptyMar 30 Mai - 10:20

Je ne suis pas du tout étonné par ces propos. Réaction logique de Vince et de plus avec l'ambition qu'on a pour l'année prochaine pourquoi aller chercher ailleurs ;).

Ce qui est triste c'est que dans un sens j'ai peur qu'il reste et se reblesse et nous foute encore une fois dans une grosse merde défenssive mais bon le risque en vaut la chandelle je trouve !
Si Kompany est associé à Deman ou Juhasz ca peut etre suffisant. Il faudra quand m acheter un défensseur de choix en arrière droit et axial au cas ou pcq VandenBorre j'adore mais en défense il est pas toujours suffisament rassurant et en attaquant inssuffisant pour jouer milieu droit.

A voir mais l'équipe commence à se former les amis. En tout cas moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Vincent reste ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent reste ?   Vincent reste ? EmptyMar 30 Mai - 13:27

si vince reste ca serait notre meilleur transfert! puis bon il peut bien nous rendre ce petit service :P
s il avait 25 ans je dis pas mais ici 6 mois de + chez nous c pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Vincent reste ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent reste ?   Vincent reste ? EmptyMar 30 Mai - 14:03

J'ose pas encore y croire ..... allez vinc fait nous plaisir :lol:
surtout qu'on a meme pas eu l'occasion de lui dire aurevoir avec toutes ses blessures...
donc ce serait cool qu'il reste. ca nous laisse quelques mois de plus pour trouver un bon deffenseur (si on a pas ce qu'il nous faut d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent reste ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent reste ?   Vincent reste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hassan reste!
» Goor reste encore un an de plus.
» Leiva reste , Vdh doit partir ?
» Wilhelmsson reste jusqu'en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser