RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leiva reste , Vdh doit partir ?

Aller en bas 
+2
Sebunivers
mike023
6 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyVen 22 Déc - 22:07

Vercauteren choisit Leiva

Le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck avait déclaré que ou Leiva ou Vanderhaeghe quitterait le club lors de ce mercato. Yves Vanderhaeghe a reçu la confirmation jeudi qu’il devrait quitter le club bruxellois lors de ce mercato hivernal.

Francky Vercauteren a reconnu qu’il préférait garder Leiva et Biglia et donc, que Vanderhaeghe n’avait plus sa place dans son noyau. L’ancien Diable Rouge avait déjà laissé comprendre au début de la saison qu’il voulait jouer ou partir du Sporting. Le milieu de terrain anderlechtois a porté le maillot mauve pendant une durée de 6 ans et demi.

Les mauves et blancs veulent coopérer pour prêter Vanderhaeghe vu qu’il se trouve encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, le club de Roulers a déjà manifesté son intérêt.

Mbo Mpenza peut aller à Valenciennes ou Toulouse.


Footgoal.net


Dernière édition par Tang0 le Sam 23 Déc - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyVen 22 Déc - 22:08

Bonne nouvelle .... Leiva risque d'enfin jouer .... et Biglia n'en sera que soulagé ...

Il faut croire que son match de supercoupe aura suffit a convaincre la direction ...

Quand a Mbo si il part ... cela veut dire qu'Akin restera, la direction ayant bien fait comprendre que soit Mbo soit Akin ... et Leiva ou Vhd peuvent partir , mais pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptySam 23 Déc - 14:10

Ce gars a surement eu du mal à s'acclimater mais il a quand même l'air d'avoir un bon potenciel. Si on lui laisse du temps pour qu'il ne veuille plus faire la différence et se mettre en évidence sur chaque action !

Un milieu défenssif se doit d'être sobre et efficace ce qu'il n'est pas encore.

Mais il pourrait l'être. Espérons qu'il en montre plus et que Vercauteren lui laisse réellement une chance.

Il a 6 mois pour devenir un titulaire indiscutable et faire tourner l'équipe correctement en vue de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptySam 23 Déc - 17:54

Moi ce qui me soulage c'est que vdh peut partir!
Je suis contente qu'un gars de 37 ans passe apres un nouveau joueur qui n'a pas encore recu ca chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyDim 24 Déc - 11:20

Vanderhaeghe: "Je suis déçu"

Vanderhaeghe va quitter RSCA pendant ce mercato car 2 clubs ont montré un intérêt: Mouscron et Roulers. Roulers a proposé un contrat d'un an et demi et une fonction dans le club après sa carrière. Mouscron a promis la même chose.

Vanderhaeghe: "J'ai eu un entretien constructif avec Roulers. Je pars en vacances cette nuit. Là, je vais bien réfléchir."

"Vercauteren m'a carrément dit que je ne jouerais plus. La raison ? Mon âge, je suppose. Je ne crois pas que la raison est sportive. Je suis déçu, mais j'assume. Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? J'ai déjà assez prouvé sur un terrain. Et je ne veux pas faire la guerre. Je suis sûr à 100 % que j'aurais encore pu aider Anderlecht. Vous avez vu ma montée au jeu contre Zulte-Waregem ? On n'a joué au football que pendant la dernière demi-heure, quand j'étais sur le terrain..."

Entre-temps, Vanderhaeghe n'a pas pu dire adieu au public et à ses coéquipiers: "Pas de problème , dit l'ex-Diable Rouge de bientôt 37 ans. C'est ça, le football professionnel à l'heure actuelle. Il ne me faut pas de récompense. Cela ne m'empêchera pas de dormir. Anderlecht reste le club de mon coeur. J'ai toujours été fidèle au Sporting, je n'ai jamais opté pour l'argent de l'étranger."

Source: Anderlecht Online


Regardez la partie en gras que j'ai souligné ... Y'a moyen de se prendre la tête ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyDim 24 Déc - 13:59

J'ai jamais été fan mais d'un autre coté c'est triste pour un joueur de la maison de quitter le club par la petite porte entrouverte très discrètement. Il mérite un hommage des supporters malgré tout ! Pour tout ce qu'il nous a offert...

Il doit pas y en avoir que pour les chouchous du club. Zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
speedy mauve
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyDim 24 Déc - 17:24

VDH n'étais quand même plus au niveau cette saison, et quand on voit jouer leiva avec sa tachnique et ses passes c'est quand même autre chose, c'est une bonne décision de vercauteren.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptyLun 25 Déc - 12:57

Perso je suis fan de Leiva pour ce que je l'ai vu jouer ... J'aimerais trop le voir jouer avec le Big régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? EmptySam 30 Déc - 9:20

Moi j'aimais bien quand junior à joué a cette place-la. (même s'il n'a joué qu'un match ou deux en equipe A).

Le plus important, c'est que Biglia soit enfin soulagé d'une partie du travail défensif et qu'enfin le sporting soit souverain dans (l'entiereté) de l'entrejeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty
MessageSujet: Re: Leiva reste , Vdh doit partir ?   Leiva reste , Vdh doit partir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiva reste , Vdh doit partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck: "Personne ne doit partir"
» Hassan reste!
» Vincent reste ?
» Goor reste encore un an de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser