RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m EmptySam 29 Avr - 16:40

Anthony Vanden Borre, grand espoir belge d'Anderlecht avec Vincent Kompany, a perdu sa place de titulaire. Cela fait des mois maintenant que ce joueur âgé de 18 ans doit se contenter d'une place de réserviste. Repositionné au milieu de terrain au milieu du premier tour, Vanden Borre allait commencer une période de doute jusqu'à un match à Zulte-Waregem et à ce que Franky Vercauteren ne lui fasse plus confiance.

<< Le problème pour moi, c’est que l’équipe a commencé à tourner quand j’étais blessé. Zewlakow et moi, nous avons tous deux nos qualités, mais soyons honnêtes : Michal s’en sort très bien pour le moment. >>

<< Je ne suis pas heureux de cette situation. C’est la première fois au cours de ma carrière que je dois rester aussi longtemps sur le banc, vous pouvez dire que ce sont les mois les plus éprouvants de celle-ci. Mais je n’ai absolument pas le sentiment que ma carrière soit en jeu. N’oubliez pas que je n’ai encore que dix-huit ans. Et je pourrais déjà être champion de Belgique pour la deuxième fois. >>

<< Je me concentre maintenant surtout sur la saison prochaine. Alors, je devrai à nouveau être présent, il est grand temps que je fasse un nouveau pas en avant. En ce moment, c’est assez calme autour de moi, mais vous entendrez encore parler de moi. >>

footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Re: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m EmptySam 29 Avr - 16:41

Quand je disais qu'il a murri ce ptit là. Il est loin le temps d'euphorie ou il se voyait déja à l'Inter. Je peux comprendre qu'à son moment de gloire sa tête ai pris quelques tailles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
ethan
Invité




Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Re: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m EmptySam 29 Avr - 17:59

J'me demande comment il réagira si jamais on achète un back droit de classe et qu'il est pas sur d'avoir sa place...

Ou même, je pense qu'il espère surtout reprendre la place de Chippen, milieu droit, mais si on transfert des gars comme Hassan ou Boussouffa, y a plus d'place pour lui non plus là...

Enfin tout ça pour dire qu'il va avoir la concurrence, et que si il est pas titulaire en début d'saison, son discours sera certainement différent...

Il dit qu'il pense partir l'année prochaine alors qu'il n'a que 18ans, qu'il attende d'avoir 20-21 et la maturité qui va avec, avant d'parler d'étranger...

surtout que, je me trompe p-e, il maitrise déjà pas super bien l'francais, alors une langue étrangère :D :D
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Re: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m EmptySam 29 Avr - 18:04

Citation :
surtout que, je me trompe p-e, il maitrise déjà pas super bien l'francais, alors une langue étrangère


c est vrai ca Oufti moi quand il parle le Français avec des melange je comprend rien ...

Mais Ethan tu dois te loggin
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Re: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m EmptyDim 30 Avr - 10:34

moi je pense qu'il peut faire des bonnes choses et j'espere qu'il restera. Moi je le préfere au bac droit que milieu parce que en tant que déffenseur il apporte beaucoup offensivement. Mais pour jouer milieu droit il est un peu court. Enfin j'espere que vercauteren l'utilisera parce que il est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty
MessageSujet: Re: Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m   Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanden Borre: << Vous entendrez encore parler de m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inter suit Vanden Borre
» Vanden Borre entre le Betis et la Lazio...
» Roger Vanden Stock soutient Vercauteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser