RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salou au Club de Bruges pour 4 ans

Aller en bas 
+2
kelen
casquette
6 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 21:17

Ibrahim Salou, l'attaquant ghanéen de Zulte-Waregem, a signé un contrat de 4 ans au Club de Bruges. Salou (26 ans) a pu aussi compter sur l'intérêt d'Anderlecht, mais a finalement choisi de rester en Flandres.


Salou a débuté cette saison en première division. A Zulte-Waregem, où il a été transféré en provenance de Courtrai, il a fait fureur comme targetman. Surtout durant le premier tour où il a fait forte impression.

Salou a trouvé à neuf reprises le chemin des fillets cette saison. Il fut aussi l'auteur du own-goal face au... Club de Bruges. L'attaquant ghanéen est sur la touche pour le moment suite à une blessure à la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 21:20

Ca c'est une bonne nouvelle... :cheers:

Je préfère le voir à Bruges que chez nous... Même si j'ai pensé le contraire il y a quelques semaines, mais j'ai revu mon jugement en regardant les matchs de Zulte...

Quelques news en vrac sur : http://www.anderlecht-online.be/home.php?lang=fra
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 21:46

Et Kelen içi ont fait pas des new en vrac donc merci ....
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 22:39

Je ne vais pas ouvrir un topic pour chaque rumeur de transfert sachant que de toutes façons, tu vas détourner le sujet ou insulter quelqu'un... ;)
Mais je ferai un effort à l'avenir... Promis... salut :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 22:43

Citation :
Je ne vais pas ouvrir un topic pour chaque rumeur de transfert sachant que de toutes façons, tu vas détourner le sujet ou insulter quelqu'un... ;)

quoi elles te font pas rire les blagues de notre mascotte favorite?




:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 22:45

casquette a écrit:
Ibrahim Salou, l'attaquant ghanéen de Zulte-Waregem, a signé un contrat de 4 ans au Club de Bruges. Salou (26 ans) a pu aussi compter sur l'intérêt d'Anderlecht, mais a finalement choisi de rester en Flandres.


Salou a débuté cette saison en première division. A Zulte-Waregem, où il a été transféré en provenance de Courtrai, il a fait fureur comme targetman. Surtout durant le premier tour où il a fait forte impression.

Salou a trouvé à neuf reprises le chemin des fillets cette saison. Il fut aussi l'auteur du own-goal face au... Club de Bruges. L'attaquant ghanéen est sur la touche pour le moment suite à une blessure à la mâchoire.


:colors: :compress: :P :D :lol: ;) :cheers: :dwarf: thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMar 25 Avr - 22:54

SOULAGEMENT je suis trop contente....ca va etre génial l'année prochaine a bruges...duo d'attaque Ishiaku/Salou.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca va etre trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 0:44

kelen a écrit:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour chaque rumeur de transfert sachant que de toutes façons, tu vas détourner le sujet ou insulter quelqu'un... ;)
Mais je ferai un effort à l'avenir... Promis... salut :lol: ;)

Outfi et Kelen tu allais pas quitter le forum toi ? :lol:


Citation :
Citation:
Je ne vais pas ouvrir un topic pour chaque rumeur de transfert sachant que de toutes façons, tu vas détourner le sujet ou insulter quelqu'un...


quoi elles te font pas rire les blagues de notre mascotte favorite?

Outfi alors mais la mascotte içi c est votre petit couple avec vdkzzz dphazzéééé
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 1:35

J'ai pensé à un moment quitter mais tu m'aurais trop manqué mon ami Casquette.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 1:37

Ouf ! En m temps je m'y attendais !! C'est typiquement le genre de joueur pour Brugges.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 13:54

Ah ben je vois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une bonne chose qu'il ne vienne pas chez nous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 14:03

Ferrera Salou Ishiaku . Vive brugge :)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans EmptyMer 26 Avr - 20:41

Rsca Impact Univers = povre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Salou au Club de Bruges pour 4 ans   Salou au Club de Bruges pour 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salou au Club de Bruges pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salou au Parc Astrid?
» Maillots pour le centenaire du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser