RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Christian Leiva signe au Sporting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Christian Leiva signe au Sporting Empty
MessageSujet: Christian Leiva signe au Sporting   Christian Leiva signe au Sporting EmptyVen 21 Avr - 14:59

Christian Leiva signe au Sporting 0118

La direction d'Anderlecht annonce qu'elle a trouvé un accord avec l'Argentin Leiva. Les détails suivront courant de la journée.




Anderlecht online


Leiva : "Le Sporting est un club prestigieux"
21-04-2006, 13:12

Agé de 28 ans, Christian Leiva sera Mauve et Blanc en 2006-2007 : le médian défensif argentin en provenance de Banfield, a été présenté à la presse ce vendredi, après avoir signé un contrat portant sur trois saisons , avec option sur une quatrième. Il arborera le numéro 8.

“Nous l’avons suivi durant des mois”, révèle Herman Van Holsbeeck. “Je suis vraiment persuadé que Leiva fait partie de ces joueurs qui peuvent apporter une plus-value au Sporting : il allie en effet technique et force de travail, tout comme les autres Argentins”.

Médian défensif, le joueur possède en outre des qualités offensives : “Je jouis d’une bonne technique, des deux pieds, mais surtout, je me donne toujours à fond”, explique Leiva. “Ma position préférée est celle de médian défensif”.

On en déduira peut-être un peu trop rapidement que le Sporting l’a embauché afin de prendre la relève d’Yves Vanderhaeghe : “Nous ne l’avons pas fait signer dans cette optique”, corrige Herman Van Holsbeeck. “Il est possible qu’Yves dispute une saison de plus, et de surcroît, il n’est pas du tout illusoire de voir les deux joueurs évoluer de concert au sein de la même formation”.

Le néo-Anderlechtois assistera ce soir au match au sommet entre le Sporting et le Standard avant de s’envoler pour son pays natal où il terminera la saison avec Banfield : “Il reste trois matches à disputer”, révèle-t-il, “Et je veux finir ce championnat en beauté”.

Christian Leiva reviendra en Belgique le 1er juin, de manière à favoriser son intégration. Il a d’ailleurs déjà commencé à suivre des cours de français, même s’il compte beaucoup sur son compatriote Nicolas Frutos, qui devrait l’aider à s’acclimater rapidement : “Nous ne nous connaissions pas personnellement, mais nous nous sommes téléphoné, et j’ai eu l’occasion de le rencontrer hier au club. J’espère qu’il me sera d’un bon secours lors de mes débuts ici”.

S’il a déjà joué au Mexique, l’Argentin évoluera, à 28 ans, pour la première fois de sa carrière en Europe : “Partiellement en fonction des circonstances, mais aussi parce que, auparavant, je ne me sentais pas prêt à tenter ce pari. Je dispose désormais d’une expérience plus riche, et j’estime personnellement que je peux apporter quelque chose à une équipe européenne. De plus, le Sporting jouit d’un prestige exceptionnel. C’est d’ailleurs le club belge le plus important”.

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Christian Leiva signe au Sporting Empty
MessageSujet: Re: Christian Leiva signe au Sporting   Christian Leiva signe au Sporting EmptyVen 21 Avr - 15:08

ben je ne connais pas vraiment le joueur. J'espere qu'on aura une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Christian Leiva signe au Sporting Empty
MessageSujet: Re: Christian Leiva signe au Sporting   Christian Leiva signe au Sporting EmptyVen 21 Avr - 15:45

Ils ont beau dire le contraire, il est là pour remplacer Vdh. La direction ne veut juste pas le perturber en cette fin de saison. Logique donc d'aller chercher un joueur plus expérimenté et donc plus agé.

Peut-etre joueront-ils alligné ensemble mais uniquement des parties de matchs plus défenssive dans ce cas.

reste à voir ce qu'il vaut mais à mon avis ce sera un transfert réussi même si ce genre de joueur ne sont généralement pas au avant plan.

A voir....

Reste plus qu'à trouver un excellent milieu offenssif pour remplacer notre Zezet
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Christian Leiva signe au Sporting Empty
MessageSujet: Re: Christian Leiva signe au Sporting   Christian Leiva signe au Sporting EmptyVen 21 Avr - 16:35

Je pense aussi qu'il sera un bon renfort.
Quant au remplacement de Zet, si on vends Vincent Kompany, je pense qu'on s'attendre à voir un excellent joueur débarquer. Quelque chose me dit que cela pourrait etre Armenteros. Si on peut faire venir un joueur de ce calibre cela ne pourra qu'être bénéfique. Tout dépendra de la somme que Kompany va rapporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Leiva signe au Sporting Empty
MessageSujet: Re: Christian Leiva signe au Sporting   Christian Leiva signe au Sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Leiva signe au Sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Wilhelmsson prolonge(rait)... avant de partir ?
» Interview de Leiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser