RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty
MessageSujet: Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"   Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" EmptySam 15 Avr - 3:32

Le titre est crucial à Anderlecht pour que la saison soit réussie, et aussi pour Vanderhaeghe: il a reçu comme information que son contrat à Anderlecht serait reconduit en cas de titre de champion.

"Je dois bien avouer que j'y pense, ça me trotte dans le tête", explique le milieu de terrain de 36 ans. "C'est un double sentiment. Je peux jouer aussi bien que je veux, je n'y serai pour rien si on enlève le titre. Je ne sais pas si on prolongera mon contrat si on termine deuxièmes. J'ai accepté la situation telle qu'elle est. Anderlecht m'a déjà beaucoup donné, je suis donc à la disposition du club. Même si je leur en ai déjà rendu beaucoup pour la confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"   Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" EmptySam 15 Avr - 11:43

Stp rajoute les sources de tes news :). Sinon c'est parfait. Merci :lol:

POur en revenir à la news c'est vrai que c'est bizarre comme contrat :p. Y a de quoi être perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"   Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" EmptySam 15 Avr - 12:22

encore pas content .....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"   Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" EmptySam 15 Avr - 12:29

casquette a écrit:
encore pas content .....

suis jamais content tu devrais le savoir :mrgreen: . Mais la source c'est très important si je ne veux pas avoir des problèmes. C'est la règle d'or pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty
MessageSujet: Re: Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"   Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanderhaeghe: "Mon contrat me préoccupe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanderhaeghe:"Nous allons nous qualifier pour la LDC&qu
» Vanderhaeghe au GBA?
» Vanderhaeghe n'est pas tendre avec Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: News & Rumeurs des internautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser