RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La poisse continue...

Aller en bas 
+3
casquette
el_dine1
kelen
7 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

La poisse continue... Empty
MessageSujet: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 11:39

Après avoir fait chuter Wilhelmsson de vélo, VdB a malheureusement cassé la dent de Silvio Proto

ANDERLECHT Décidément, Anthony Vanden Borre attire la malchance. Lundi, lors d'une randonnée à vélo à la côte, il a fait tomber Christian Wilhelmsson de vélo. Le Suédois s'est fait appliquer trois points de suture pendant une journée de team building qui a fait beaucoup de dégâts.


Proto: «Pas de photos! Ma femme me jetterait!»


Hier, bis répétita. Lancé en profondeur en fin d'entraînement, Anthony a sauté très haut pour éviter Proto, qui s'était emparé du ballon. Mais pendant son envol, il a touché Silvio en pleine figure du pied droit. Résultat: une dent cassée. À chaud, furieux, Proto a réagi en lançant le ballon vers son copain. Quand Anthony a voulu s'excuser, Silvio l'a envoyé promener. Après l'entraînement, à l'initiative de Vercauteren, qui veut éviter toute forme de conflit avant les semaines de vérité, les deux se sont réconciliés.


Puis, Munaron a commencé à rire. Deschacht a suivi. Tout comme Proto même. «Ne tirez pas de photos de près, demandait-il aux photographes. Je n'ai pas envie que ma femme me jette dehors. Non, Anthony ne l'a pas fait exprès. Allez, je vous laisse. Je vais chez le dentiste.»


Vanden Borre: «Sa dent sera réparée en 10 minutes!»


Pendant ce temps, Vanden Borre distribuait des autographes aux nombreux jeunes supporters, comme si rien ne s'était passé. «Bien sûr que je ne l'ai pas fait exprès, disait Anthony. J'ai sauté et je l'ai touché: c'est tout. Oui, Silvio était un peu fâché, mais c'est son caractère. On reste des potes. Ce n'est pas si grave que cela de se casser une dent. À l'heure actuelle, c'est réparé en 10 minutes.»


Quant à l'incident de la veille avec Wilhelmsson, Vanden Borre déclara: «Ce n'est vraiment pas ma semaine. J'ai glissé dans le gravier, et j'ai entraîné trois joueurs dans ma chute. Wilhelmsson ne m'en voulait pas non plus. Le cyclisme, ce n'est pas mon truc. Mais ce n'est pas grave. La Belgique a déjà un champion en la personne de Tom Boonen.»


Les blagues circulaient déjà au Parc Astrid, hier: «C'est en éliminant ses coéquipiers que Vanden Borre pourrait récupérer sa place. Anthony, de rire: «Non, non! Ne pensez surtout pas cela. Je ne m'en fais pas du tout de me retrouver sur le banc.»





Frutos probablement out contre le Standard, la côte fait 3 victimes

ANDERLECHT Les informations concernant Nicolas Frutos ne sont pas très rassurantes. Suite à sa légère lésion au ménisque, il devra certainement déclarer forfait pour Anderlecht - Westerlo de ce vendredi, et il est très probablement out pour Anderlecht - Standard du 21 avril. Demain, il passe des examens supplémentaires, qui devront déterminer s'il doit se faire opérer, ce qui signifierait la fin de sa saison. Pour rappel: il s'était tordu le genou après un contact avec Hasi contre Lokeren.


Entre-temps, ils n'étaient que douze (les trois gardiens inclus) à l'entraînement, hier. La journée de team building, qui s'était pourtant bien passée, a fait trois victimes: Wilhelmsson (plaie au tibia droit), Serhat mais aussi Zewlakow. À la plage, Serhat Akin a reçu un coup sur le mollet. Zewlakow se plaignait du genou après l'entraînement dans le sable. Les trois devraient être rétablis pour la venue de Westerlo. Vanden Borre avait les mains écorchées à la suite de sa chute à vélo, mais le staff médical l'avait muni de bandages impressionnants.


Mbo Mpenza, quant à lui, s'est entraîné individuellement, mais sera aussi rétabli pour Westerlo. Iachtchouk (élongation ischios), Traoré (entorse cheville) ont aussi suivi une séance individuelle.






Yves Taildeman

© Les Sports 2006
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 11:41

Si en plus Vandenborre sabre l'équipe, ou va t'on... lol
N'empêche ce n'est pas trop rassurant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 12:17

trop bete le vdb :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 13:41

oufit ca va mal la ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 19:30

est ce que la presence de chippen vendredi peut etre remise en cause pour 3 points de suture??? Je crois pas quand meme...
En tout cas il est gentil VDB...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 19:49

non je ne pense pas a mon avis il sera la !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 20:38

tout dépend ou sont les points, mais à mon avis il sera là !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyMer 12 Avr - 20:42

Ca aurait été signalé dans le cas contrzire je presume!!!
Manquerait plus que ca chippen soit pas la pour une chute a velo.
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyJeu 13 Avr - 1:24

el_dine1 a écrit:
trop bete le vdb :roll:

quel oeuphemisme...de la concurrence pour leonard à ce niveau là
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyJeu 13 Avr - 11:53

dphazz a écrit:
el_dine1 a écrit:
trop bete le vdb :roll:

quel oeuphemisme...de la concurrence pour leonard à ce niveau là
:lol:

ouai en fait il devrait bien s entendre ces 2 la :lol:

pour chippen no soucy il sera présent demain. il a eu 3 points de suture à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyJeu 13 Avr - 22:09

Anderlecht: nouvelles de l'infirmerie
Ce vendradi soir, Anderlecht recevra Westerlo dans le cadre de la 31ème journée de championnat. Comme prévu, Nicolas Frutos a passé une visite de contrôle ce jeudi auprès du médecin anderlechtois afin de faire une évaluation de l'état de sa blessure.
Sa blessure au genou évolue favorablement mais l'attaquant argentin sera encore ménagé ces prochains jours. Outre divers exercices, il subira également plusieurs séances de soins. Une nouvelle évaluation de sa blessure devrait être faite jeudi prochain. Pour le moment, il n'est toujours pas question d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyJeu 13 Avr - 22:10

Je ne sais pas si ces nouvelles sont vraiment rassurantes mais bon c'est mieux que rien...on ne parle plus d'operation pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyJeu 13 Avr - 22:53

c'est quand meme pas une tres bonne nouvelle, il risque de rater le standard et ca c'est ralant
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... EmptyVen 14 Avr - 10:17

tant qu il n est pas opéré on a encore des chances de le voir le 21 c tjs ca.
pour ce soir akin est sous la menace d un 3ème carton. il faudra absolument qu il fasse gaffe car si on a pas frutos pour le standard faudrait pas qu on le perde lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La poisse continue... Empty
MessageSujet: Re: La poisse continue...   La poisse continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calvaire continue !
» La tournante des Gardiens de buts continue ...
» Thuram et Makelele continue avec les Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser