RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tournante des Gardiens de buts continue ...

Aller en bas 
+2
lillou
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyLun 12 Sep - 11:39

Le système de rotation instauré par Vercauteren pour ses gardiens de but Zitka et Proto reste aux yeux de certains une énigme. Zitka était dans les filets samedi, mais rien ne garantit sa présence demain face à Chelsea.

Les deux gardiens de but aussi trouvent ce système d'une rarité assez particulière, mais se taisent de peur de perdre définitivement leur place.

Franky: "Samedi, j'ai eu une bonne discussion avec mes deux gardiens. J'en ai profité pour éclaircir à nouveau ma façon de travailler. J'ai à ma disposition deux excellents gardiens de but et je décide qui joue. Si l'un des deux se retrouve sur le banc, ça ne veut absolument pas dire qu'il est moins bon que l'autre. La semaine après, la situation peut être tout à fait inversée".

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 10:24

La seule chose que je souhaite c'est que zitka sera dans les perches ce soir...ce serait un peu trop facile de jouer contre le cercle, la louviere et Mouscron et de laisser proto faire Genk, chelsea...
La on verra si zitka a le niveau et j'espere que oui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 11:56

je penses pas qu une tournante pour les gardiens soit la meilleur chose...
une défense doit connaitre son gardien , le gardien doit connaitre sa défense . le fait de changer régulièrement peut engendrer des erreurs , du gardien et de la défense !!!!
a mon avis franky a trop pratiqué la tournante dans son quartier, et son vice se ressent jusque sur le terrain :twisted: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 12:19

lol!
je suis d'accord avec toi, le systeme de rotation de gardien nous a couté trop cher l'an passé que pour recommencé avec ca!!!
Moi personellement j'aime beaucoup proto et je n'aime pas zitka Boulet
Mais bon je dis juste que ce serait pas juste pour proto d'etre aligner que quand le match s'annonce dur!!!
Mais bon qui que ce soit ce soir le plus important c'est qu'on gagne .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 13:13

Il faut absolument laisser entièrement une chance à Proto ! Zitka me fait trop peur ! Il n'a aucun charisme et ne rassure jamais son équipe. On a peur de la bourde sur chaque ballon aérien... et pour des détentes réflexes il n'y a pas photos ! Proto est bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 13:17

Je pense aussi qu'il faudrait laisse Proto dans les buts pour plusieurs matchs histoire de laisser la confiance monter en lui et le laisser faire ses preuves sur plusieurs matchs.

Le but de samedi je suis sur qu'on ne l'encaissait pas si on avait eu proto
Zitka n'a meme pas bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 15:07

c'est chelou un système de rotation de gardien
un gardien a besoin de confiance
en jouant un match sur 2 c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 17:32

de toute facon , j crois qu on se fait de la bille pour rien , dans quelques matchs on serra même plus qui c est zitca, c est juste que franky veut sans doute le calmer dans sa mentalité (proto) puis c est tout ...
souvenez vous au début de saison ....
Puis merde il sert a quoi ce munaron??????!!!!!!!! qu il casse la main de zitca une fois pour tout ........ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMar 13 Sep - 19:38

Glen de bouk a écrit:
c'est chelou un système de rotation de gardien
un gardien a besoin de confiance
en jouant un match sur 2 c'est pas gagné

On est bien tous d'accord la dessus ... un point obscure de notre entraineur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMer 14 Sep - 11:14

cioaaaaaaaaaaaaaa zitca avec ce que tu a fais contre chelsea ....
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyMer 14 Sep - 11:27

Voila l'illustration parfaite qui prouve qu'il n'est vraiment pas a la hauteur ce type (rien ne dit qu'on aurait pas encaisser autrement mais ce n'est pas sur on se demerdait bien je trouve). Contre des equipes comme chelsea on a pas le droit a l'erreur!!! Ce type est un poison dans une equipe...Je me rejouis vraiment qu'il degage y en a marre de stresser a chaque fois que le ballon arrive pres de lui lollll.... j'espere que vecauteren le jetera sur le banc (ou plus loin que le banc si il veut lol! ) de la meme facon que proto apres le match contre genk

Sinon bravo au reste de l'equipe, je trouve qu'on s'est bien debrouillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyJeu 15 Sep - 11:34

je comprend pas Franky , Zitka n'a pas du tout le niveau depuis deux ans par contre proto doit etre un des meilleur keeper de belgique ...

Franky= scratch
zitka= Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyJeu 15 Sep - 12:37

ben on est pas les seuls a se demander pq il garde Zitka. C'est le seul reproche que je fais à Franky depuis qu'il est la ! Mais c'est un gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... EmptyJeu 15 Sep - 15:46

Sebunivers a écrit:
ben on est pas les seuls a se demander pq il garde Zitka. C'est le seul reproche que je fais à Franky depuis qu'il est la ! Mais c'est un gros!
et Baseggio ?? et meme ceretain joueur qui ont encore leur chance ( hasi) et certain qui la recoivent pas assez ( gerk et surtout Lovre) j'adore franky je veut qui reste mauve mais la ya des probleme sa va faire exploser le groupe , imaginez vous que l'on soit plus europeen qu'on finise dernier , le systeme de rotation ne marchera plus il seront tous en forme ... il doit faire une hierachie :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Contenu sponsorisé





La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty
MessageSujet: Re: La tournante des Gardiens de buts continue ...   La tournante des Gardiens de buts continue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournante des Gardiens de buts continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calvaire continue !
» Avalanche de buts pour le derby milanais
» Parier sur le buteur du dimanche qui marquera le + de buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser