RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"

Aller en bas 
+3
VdK
Glen de bouk
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyMer 22 Fév - 1:03

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects"

L'affaire de corruption en Belgique est encore loin d'être terminée. Les propos de Van Holsbeeck sur la radio RTL sont exacts: "c'est bien pire que tout ce qu'on peut lire dans les journaux".

Car maintenant, il y aurait des noms de joueurs anderlechtois sur la liste des suspects, selon la VRT. La cour souhaite mener une enquête afin de voir si des arbitres ont été impliqués dans les fraudes scandaleuses.


source : anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyJeu 23 Fév - 20:50

lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyJeu 23 Fév - 20:57

Glen de bouk a écrit:
lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique
m d r, une fois de plus tu t'illustres par ta non-compréhension des choses, si il s'avérait vrai que certains anderlechtois sont corrompus il s'agirait d'argent venu de l'extérieur (sans doute du chinois) et non de la corruption entre clubs....
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyJeu 23 Fév - 20:59

ah c'est pas grave alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyVen 24 Fév - 10:52

Glen de bouk a écrit:
ah c'est pas grave alors lol! lol! lol!


C'est pas ce qu'on a dit mais ca n'a rien avoir avec le niveau comme tu l'associes.

alalala je sais m pas pourquoi je te répond en fait ! Tu dis tellement n'importe quoi. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyVen 24 Fév - 13:14

Glen de bouk a écrit:
lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique

si des anderlechtois sont impliqués à mon avis c plutot pour lever le pied!
parier sur une victoire d un "petit" contre nous est + intéressant :roll:
en mm temps je vois pas trop le rapport avec le niveau de notre championnat scratch :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptySam 25 Fév - 10:45

L'existence de cette fameuse liste a deja été dementie...On ne sait decidement plus qui croire...
Les discussions, déclarations, aveux,....qu'est ce qui est credibles, qu'est ce qui ne l'est pas...!!!
Bref c'est une histoire a ne rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptySam 25 Fév - 11:33

Glen de bouk a écrit:
lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique


Apprend déjà à écrire, et j'vois pas ce que tu fais ici si tu sais faire que critiquer tout et n'importe quoi...

T'as pas d'amis que tu dois libérer ta connerie ici?

Pauvre toi, en venir à passer son temps sur un forum avec des gens qui ne l'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Invité




"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyDim 26 Fév - 1:46

Glen de bouk a écrit:
lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique

c'est le grand LOSC que tu supportes? au palmarès si impressionnant!

sur ton site, ils mettent que vous avez gagné une coupe d'europe, j'étais étonné, j'ai été voir un peu plus loin, et c'est la coupe intertoto :D

hahahahaha y a 3 vainqueurs de la coupe intertoto tous les ans en +

en gros vous avez rien gagné ^^

je te donne un conseil, rendez-vous sur rsca.be et va voir notre palmarès...

Ca c'est un club mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyDim 26 Fév - 2:04

Glen de bouk a écrit:
lol! lol!
déjà qu'il est nul ce championnat
si en place vous devez payer pour battre des clubs de renom comme la louvière ca en devient fort pathétique

ça devient lourd de bouk...le message on l'a compris "le championnat de belgique est d'un niveau pitoyable"

non seulement tu la ramenes constamment avec ça et ça en devient usant mais le pire c'est qu'ici on a pas cette maladie francaise de nous prendre de tres tres haut>à quoi bon lancer ces piques sur le championnat de belgique quaud il ne se trouve pratiquement pas un belge pour avancer que le championnat de bel est de qualite ou serait sous estime(c'est qui est plus ou moins le cas, il y a bien qq personnes qui relativisent cette idee mais sur le fond on est bien conscient que ça vole pas tres haut...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
ethan
Invité




"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 1:08

Au moins, y a du suspens en Belgique...

en France, c'est Lyon chaque année... même pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 1:18

ouai mais perso y a rien à dire le championnat francais monte d'année en année et Lyon a vraiment un bon noyau. Je serais pas m'écontant de les voir arriver loin en Champions.

M si pour moi le Barca est au dessus du lot. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 11:37

Moi aussi j'aime beaucoup Lyon, c'est une equipe tres agreable a regarder jouer. Mais derriere c'est directement un rang en dessous (meme si ca reste quand meme fort bon).
Mais c'est clair qu'au niveau europeen, le plus beau football reste de loin celui du barca.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 14:26

derrière eux, y a quoi? Auxerre, Bordeaux, PSG, Marseille,Lille?

ce genre d'équipes, les rencontrer en UEFA ou en CL ça me ferait franchement pas peur, même si c'est des bonnes équipes, ça fait tjrs moins peur que des italiens ou des espagnols...

enfin ce n'est que mon avis...

après Lyon c'est clair que j'aime aussi, mais derrière eux, désolé mais j'trouve pas que ça soit si extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 15:49

ethan a écrit:
derrière eux, y a quoi? Auxerre, Bordeaux, PSG, Marseille,Lille?

ce genre d'équipes, les rencontrer en UEFA ou en CL ça me ferait franchement pas peur, même si c'est des bonnes équipes, ça fait tjrs moins peur que des italiens ou des espagnols...

enfin ce n'est que mon avis...

après Lyon c'est clair que j'aime aussi, mais derrière eux, désolé mais j'trouve pas que ça soit si extraordinaire

ben en france c'est vrai qu'il n'y a pas de supers equipes qui se degagent et à se titre ça me fait sourire quand j'entends qu'ils se considerent comme le 4eme 3 meme ou meme 2 eme !! championnat au monde mais il faut reconnaitre que le niveau moyen est tres tres eleve j'ai presque envie de dire plus eleve dans la deixieme colonne du classement que l'espagneou l'italie
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" EmptyLun 27 Fév - 23:48

il me fait bien rire ce glen de poux ...

Deja il y a que le championnat de belgique ou il a de la coruption ...

Marseille c'est plus la france ... ( mais oui c'est différent, c'est il y a longtemps , puis voila c'est bernard et puis c'est tt ...)

Puis j'ai vus qu'on parlais de votre palmarès... tien tien pas de palmarès et pas de stade non plus .... a quelle honte ca se dit un club de foot ...
mdr l'humour francais ...

A non sorry je me trompe le losc c'est au stade de france pour la coupe d'europe ... mdr

puis si on allait demander a votre avant si il a pas magouillé .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty
MessageSujet: Re: "Des Anderlechtois sur la liste des suspects"   "Des Anderlechtois sur la liste des suspects" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des Anderlechtois sur la liste des suspects"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somoza ou Polak : objectif anderlechtois
» Hassan est Anderlechtois
» Ruy presque Anderlechtois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser