RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs du mercato commence ...

Aller en bas 
+2
Ket
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyVen 16 Déc - 1:01

Intérêt pour Coelho, Aubey trop cher

Les rumeurs du mercato commence déja avec un intérêt évident de la direction pour l'attaquant de Westerlo Jackson Coelho. C'est ce que le quotidien flamand "Gazet van Antwerpen" a annoncé ce matin. L'attaquant de 19 ans appartient à Feyenoord, qui prête le Brésilien à Westerlo.
Anderlecht aurait entamé les négociations cette semaine avec les Hollandais. Coelho peut aussi compter sur l'intéret de plusieures équipes françaises et espagnoles.

Lucien Aubey, le talent français de Toulouse, est trop cher pour Anderlecht.le prix à payer pour le jeune talent, qui a été proposé au Sporting, serait de deux millions.

Pour Jestrovic, aucune offre concrète n'est encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMer 21 Déc - 21:09

Coelho vaudrait 1 milllion
A la question de savoir combien coûte Jaja Coelho, Herman Van Holsbeeck a reçu la réponse de 1 million d'euro. Bruges est aussi intéressé. Feyenoord devra reverser une partie de la somme au club formateur America-MG.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptySam 24 Déc - 19:47

Jestro va sans doute partir pour un club de l'arabie , qui paye bien donc il est intéressé !!!!
plusieurs joueurs vont partir , je pense que c'est mieux pour l'ambiance du groupe ...

laisser jouer des jeunes et acheter des jeunes comme jaja ....

notre saison n'est pasencore perdue !!!!

sporting vaincra
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMar 27 Déc - 13:43

je savais que jestro aimait l argent ms au point de faire une croix sur la coupe du monde :shock:

coelho pour le remplacer ca me plairait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMer 28 Déc - 15:28

Coelho déjà au Sporting pendant la trève?

Suite à la rentrée d'argent des transferts probables de Jestrovic et de Peersman, la chance est réelle de voir Coelho débarquer à Anderlecht durant la trève.
L'intérêt d'Anderlecht pour l'une des révélations de ce début de championnat était déja connu. Anderlecht a déja fait une offre pour Coelho à Feyenoord, qui est le co-propriétaire du joueur.

Cependant cette offre avait été mise de côté par le club de Rotterdam, notamment à cause du directeur sportif Mark Wotte. Mais il y a quelques jours, Wotte a démissioné de ces fonctions, ce qui augmenterait les chanses de voir Coelho jouer au Sporting dès la trève.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMer 28 Déc - 21:20

Ce serait un tres bon achat (pour une fois )

Mais on disait la meme chose avec Mitu et on attend tjs de le voir sur le terrain !!
De plus avec Mbo, Akin, Frutos et mnt Coelho ... on va de nouveau dire que le sporting aura un probleme de luxe ...

Pcq dans tous les cas il y en aura qui devront bien faire banquette on va pas jouer avec 4 attaquants ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMer 28 Déc - 22:12

enfin une bonne nouvelle :D

il a l'air bien sympa, chouette personnalite, sous ces airs nonchalants il est regulier et repond toujours present(j'aime pas les wilhmesson ou jestro qui decide de ne pas jouer pendant un mois quand ça leur prend)

il est jeune, assez complet etc...que demander de plus à part kompany et proto il pourrait venir en echange de n'importe quel joueur de cette equipe pour moi(meme si la question ne se pose evidemment pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMer 28 Déc - 22:52

allez herman rentre tout de suite et conclu nous ca :mrgreen:
coelho chez nous ca serait vraiment génial
il possède plain de qualités au niveau foot ms aussi au niveau de la mentalité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 14:28

van holsbeeck déclare "si nous gardons les titulaires, nous n'aurons aucune raison d'acheter de nouveaux joueurs"
moi je dis qu'une occasion pareille ca se reproduit pas 2fois et ils ont interet à tout faire pour l'enroler pcq il vaudra pas toujours le petit million d'€...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 14:46

VdK a écrit:
van holsbeeck déclare "si nous gardons les titulaires, nous n'aurons aucune raison d'acheter de nouveaux joueurs"
moi je dis qu'une occasion pareille ca se reproduit pas 2fois et ils ont interet à tout faire pour l'enroler pcq il vaudra pas toujours le petit million d'€...

herman me gonfle :evil:
tout à fait d accord avec toi son prix est raisonnalbe pour l instant. puis on va gagner environ 1 millions avec la vente de jestro
+ celle de peersman qui est déjà certaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 15:45

en même temps si il se tient à ce qu'il dit le départ de Jestro amènera un nouveau joueur... quoique.
Comment savoir qui est TITULAIRE ??!! on ne joue pas deux fois avec la m équipe sur le terrain ...

Malheureusement j'ai bien l'impression qu'il ne voit ni Jestro ni Baseiggio comme des titulaires... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 16:55

D'autant plus qu'on a deja Frutos en attaque pour palier au depart de Jestro.
Il ne pense donc a mon avis pas a Jestro ni meme a Bassegio ... quoiuqe pour le remplacer lui on a deja un tres bon Mitu qui n'a tjs pas eu sa chance !


Citation :
(j'aime pas les wilhmesson ou jestro qui decide de ne pas jouer pendant un mois quand ça leur prend

Faudra quand meme que tu m'explique quand Chippen a décidé de ne pas joué cette saison !? Les 2 seules fois ou il n'a pas joué suite a une décision de Franky il n était pas content et aurait justement voulu etre sur le terrain !

Idem pour Jestro c'est l'entraineur qui ne l'aligne plus ( a raison ) suite a ses sautes d humeur , ses cartons jaunes ou rouges et sa non efficacité mais lui aussi il veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Citation :
Faudra quand meme que tu m'explique quand Chippen a décidé de ne pas joué cette saison !?

je cite jestro et wilhemsson car ils sont les plus reprensatifs de cet esprit tres anderlchtois qu'on retrouve aussi au real>"aujourd'hui on ne joue pas"

quels matchs? ben tu as 4-5 matchs ou ils etaient en dessous de tout(à beveren, au brussels, au lierse à la louviere par exemple)
et puis tu as carement la moitie des matches de ce premeir tour ou il y avait un minimum de jeu mais ou ça restait tres mauvais souvent sans fond et surtout sans envie veritable alors qu'on a un banc qui sur papier qui pourrait mettre facilement un 3-0 et balader l'equipe adverse(je metpar exemple dans ce panier des matchs comme contre mouscron ou le gba ou le jeu me degoutait mais dont tout le le monde oublie la maniere et la chance car le resultat etait bon)

lors de ces tres et trop nombreux matchs jestro et wilmemmson ressortaient le plus pour moi de cet esprit qui me degoute" j'ai pas envie" et dont j'incombe une bonne partie de la responsabilite à vercautren car c'est selon moi la fonction principal d'un entraineur tout sport confondu>>>donner envie, donner la rage, donner une ame à une equipe

je ne crois me contredire en disant que c'est l'entriaineur(ici vercauteren) et pas les joueurs les principaux responsables, ce défaut , des déficiences en termes de mentalités l'entraineur doit les attaquer, les joueurs sont les premeires responsables mais l'entraineur doit etouffer aussi ça
et de toutes facons des joueurs avec des mentalites degeu tu en as partout donc le probleme est pas là

dans un groupe il y a un mix de pleins de personnalités tu as des zetterberg ,kompany ou proto qui sont porteurs d'un etat d'esprit positif
tu as des goor ou deschacht qui ont souvent le niveau de l'equipe qui suivent sur qui on ne peut pas trop compter pour porter l'equipe

puis tu as des vandenborre, wilme, jestro avec des mentalites de merde qui savent jouer au foot mais qui sont d'une irregularite incroyable

ça tu retrouves dans toutes les equipes plus ou moins les differents etats d'espetit s'equilibrent tjs c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas remttre l'essentiel de la responsabilite aux joueurs car sur 30 ça finit tjs par s'equilibrer , on est pas tombe par malchance sur un groupe de 30 merdeux qui auraont une mlentalite negative comme si c'etait insrit dans leurs genes

l'entraineur doit savoir secouer des goor ou wilmensson qui leve le pieds pendant tout un match et s'attaquer à ce genre d'etaty d'epsrit qui detient sur l'equipe

rijkaard et mourhino savent le faire avec les starlettes du barca et de chelsea en exigeant un investissement maximale pour l'equipe alors pq pas nos petites stalettes à nous ?pq on ne les secoue pas?
pq quand wilmensson perd 80 poiurcents des ballons qu'il touche à beveren et qu'il remet ça au brussels(ou l'inverse) on ne lui tombe pas dessus ?

je suis sur qu'un cartier ou un autre qui a compris que tout passe par l'etat d'esprit et que l'entraineur a une grande responsabilite dans ce processus ferait des merveilles à anderlcht avec ce super groupe

regardez le brussels ou la louviere dont les joueurs etaient en dessous de tout sous ferrera( qui est du meme genre que vercauteren à s'ecraser derriere les personnalites du noyau à considerer que l'entraineiur doit juste coucher une belle feuille de match et un joli programme d'entrainement et que c'est pas important d'avoir une mentalite un groupe) bodart et cartier ont su faire avec ces joueurs ,qu'on disaient etre des enfants gates, qui affichaient de la mauvaise volonte exactement comme nos joueurs en ce moment!!!!, maintenant ces soi disants mauvais groupe avec soi disant que des sales personnalites jouent ont une division d'ecart au niveau jeu avec ce qu'ils etaient sous ferrera(vercautern)

alors qu'on m'explique si un groupe comme celui du brussels et de la louviere qu'on disait avec la meme mentalite que celle en vigueur dans notre groupe actuellement sont transformes et ont soudianement une rage de vaincre et de jouer, forme un groupe apres le changement d'entaineur, c'etait vraiment les joueurs (qui effectivement sont les suels à jouer sur le terrain) qui etaient pourri ou bien ce n'est pas plutot du à l'influence du discours et des methodes d'un entraineur???
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyJeu 29 Déc - 20:53

houla la tartine :shock: ;)

il y a bcp de points de points où j te rejoins tout à fait
c sur ke le gros prob chez nous c que se sont les joueurs qui font la loi. ca fait des années que ca dure et personne ne fait rien! et là franky a un grand role à jouer ainsi que la direction qui devrait de temps en temps taper le point sur table

ms sur chippen c vrai qu il est passé à côté de plusieurs matchs ms qui a bien joué + de 4 matchs d affilés? en + je pense qu il fait malgré tout partie des moins mauvais de ce 1er tour (je n oserais dire des meilleurs car ce serait trop flateur) et il reste un homme clé dans notre équipe

jestro lui s est completement laissé envahir par les problèmes extrasportifs et on avait l impression qu il n était plus concerné par ce que se passait sur le terrain ces dernires semaines. ms n oublions pas qu il a qd mm planté 8 buts importants avec un temps de jeu réduit. c pas qd mm pas si mal ms bon c aussi le genre à jouer une fois sur 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyVen 30 Déc - 0:36

Citation :
houla la tartine :shock: ;)
oui j'etais lance
t
Citation :
c sur ke le gros prob chez nous c que se sont les joueurs qui font la loi.
je vois pas trop le choses comme ça ...quels jeunes?vandenborre evidemment mais au delà-de ça kompany , deschacht et de man sont assez exemplaire au niveau volonte , esprit d'equie et engagement je trouve
non pour moi le probleme c'est les goor, vanderhaege et compagnie, c'est le fait qu'il n'y a pas d'autorite de la part de l'entraineur

une anectode d'un entrainement >zetterberg est lasse d'un exercice(pas blesse ou quoi lasse) il arrete et se poste aux cote de vercauteren en spectateur et franky laisse faire!...le probleme reside pour moi dans le manque d'emprise et d'autorite de franky sur ce groupe et sans ça rien ne peut marcher ce n'est pas les joueurs qui vont se prendre en main surtout qu'il n'y a pas vraiment de leader quis e degage et qui pourrait reprendre ce role

et le gentil et efface glen de boek fait tout sauf compenser ce gros gros manquement de vercauteren(ça ne sera jamais un entraineur pour moi )


Citation :
ms sur chippen c vrai qu il est passé à côté de plusieurs matchs ms qui a bien joué + de 4 matchs d affilés?
4 d'affiles probablement pas mais je veux dire que c'est typiquement le genre à relache completement à certaines occasions et audelà de la normale je dis pas qu'il faut tjs etre au top mais lui c'est vraiment quand il veut et je supporte pas

Citation :

en + je pense qu il fait malgré tout partie des moins mauvais de ce 1er tour (je n oserais dire des meilleurs car ce serait trop flateur) et il reste un homme clé dans notre équipe

moi aussi c'est pas la question je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, c'est un des meilleurs de ce championnat mais il est là le probleme il pourrait donner tellement plus ....s'il n'avais pas ces relachements de diablotains...il evolue largement en dessous de son potentiel et le propre d'un bon entraineur c'est de sublimer ses joueurs, de leur donner l'energie , l'envie, de les mettre en confiance , les mettre dans les meilleurs conditions pour qu'ils exploitent un max leur qualites, j'ai l'impression que franky c'est le contraire l'essentiel de l'equipe joue en dessous de son niveau de semaine en semaine

je ne me formalise pas sur jestro ou chippen c'est juste qu'il m'apparaisse etre les exemplkes les plus revelateurs de joueurs qui ont pas l'air de se sentir concerne par l'equipe regulierement mais il y a tous les autres....et quand c'est général au risque d'etre simpliste ben pour moi le probleme est du cote de celui qui est sence donner un esprit à l'equipe(desole de me repeter lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyLun 2 Jan - 13:33

[quote="dphazz"]
Citation :
Citation :
c sur ke le gros prob chez nous c que se sont les joueurs qui font la loi.
je vois pas trop le choses comme ça ...quels jeunes?vandenborre evidemment mais au delà-de ça kompany , deschacht et de man sont assez exemplaire au niveau volonte , esprit d'equie et engagement je trouve
non pour moi le probleme c'est les goor, vanderhaege et compagnie, c'est le fait qu'il n'y a pas d'autorite de la part de l'entraineur

je n ai pas parler des jeunes lol
c mm ceux à qui on peut faire le moins de reproches d après moi. certains qui se disent expérimentés devraient mm prendre exemple sur les kompany,de man,...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyLun 2 Jan - 22:22

[quote="el_dine1"]
dphazz a écrit:
Citation :
Citation :
c sur ke le gros prob chez nous c que se sont les joueurs qui font la loi.
je vois pas trop le choses comme ça ...quels jeunes?vandenborre evidemment mais au delà-de ça kompany , deschacht et de man sont assez exemplaire au niveau volonte , esprit d'equie et engagement je trouve
non pour moi le probleme c'est les goor, vanderhaege et compagnie, c'est le fait qu'il n'y a pas d'autorite de la part de l'entraineur

je n ai pas parler des jeunes lol
c mm ceux à qui on peut faire le moins de reproches d après moi. certains qui se disent expérimentés devraient mm prendre exemple sur les kompany,de man,...

toutes mes excuses ;) je ne sais pas pourquoi j'ai lu jeunes à la place de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... EmptyMar 3 Jan - 22:40

pas de prob ca arrive ;)
étant une grande fan de kompany et de man il faudrait bcp pour ke je les critique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les rumeurs du mercato commence ... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du mercato commence ...   Les rumeurs du mercato commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs du mercato commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEURS : steak argentain ???
» un attaquant ecossais au mercato??
» Le mercato hivernale se rapproche !
» Le mercato hivernal approche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser