RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mercato hivernal approche ...

Aller en bas 
+3
Sebunivers
lillou
Tang0
7 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyDim 3 Déc - 16:47

Voici les derniers faits et rumeurs du mercato hivernal qui approche:

Le mercato hivernal approche ... Nieuwspuntjes Jeune Brésilien au RSCA
HermanVan Holsbeeck recherche des renforts défensif en Amérique du Sud. Il adéjà transféré un jeune Brésilien (19 ans, 1m88) pour 6 mois avec option d'achat. Il vient de Sao Paulo et il constitue une solution d'avenir.

Le mercato hivernal approche ... Nieuwspuntjes Vanden Borre au Bétis?
L'équipe espagnole du Bétis s'est déjà intéressé à Vanden Borre mais un transfert n'avait pû se réaliser. VDB dit ne pas désirer partir au mercato mais il se dit prêt à discuter avec les clubs demandeurs à la fin du championnat.

Le mercato hivernal approche ... Nieuwspuntjes Trouver une solution pour VDH
Yves Vanderhaeghe n'est pas content sur le banc d'Anderlecht, et directeur Herman Van Holsbeeck comprend le milieu. "Nous discutons la situation avec Vanderhaeghe. C'est une situation très difficile pour lui." "Il est sur le banc, mais il aime jouer. Yves mérite que nous trouvons une solution pour lui."

Le mercato hivernal approche ... Nieuwspuntjes Serhat peut partir pour 2,5M d'€
SerhatAkin peut quitter le Sporting si le candidat acheteur dépose 2,5 millions d'euros. Le FC Köln (Cologne) est intéressé. Van Holsbeeck a réagit en disant que le club allait 'examiner toutes les options'.

Le mercato hivernal approche ... Nieuwspuntjes Pas d'Hicham Mahdoufi pour Anderlecht?
On sait qu'Onyewu (Standard) et Grygera (Ajax) ne viendront pas renforcer Anderlecht. Maintenant, il semblerait que le Marocain Mahdoufi ne viendra pas non plus au Parc Astrid.
Mahdoufi est un défenseur gauche avec beaucoup de qualités offensives. Toutefois, c'est surtout un défenseur spécifique qu'Anderlecht recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyDim 3 Déc - 17:22

Oui et surtout un droitier, a gauche on a deschat qui se debrouille plutot bien et en cas de probleme vandamme peut depanner! A droite c'est obligatoire de trouver quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyDim 3 Déc - 17:54

C'est vrai que nos backs apportent déjà tellement devant...

Je trouve justement que les apports offenssifs de Vandenborre et Goor sont tout a fait insuffisant devant a cause de back qui restent trop à l'arrière.

C'est là que le manque se situe. C'est pour ca qu'on se retrouve bien trop souvent avec un milieu offenssif isolé qui n'a qu'une solution offenssive.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyMer 6 Déc - 12:36

Entièrement d'accord avec toi Seb. La défense ne soutient pas assez le milieu de terrain, ce qui fait logiquement reculer toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyVen 8 Déc - 20:55

et pourquoi pas un retour de wilhelmsson?
"Christian Wilhelmsson a été écarté du groupe par l'entraîneur Eo, il ne jouera donc pas la rencontre face au Mans ce samedi. " source 11online

L'ancien Anderlechtois n'est visiblement plus une priorité et son départ au prochain mercato ne fait plus aucun doute...

et jouer a 3 attaquants. Chippen à droite, Tchité à gauche, Frutos au centre. Et Boussoufa a la place de Goor. Et faire reculer Goor a l'arrière gauche, ses montées seraient dangereuse et apporteraient un réel plus.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptySam 9 Déc - 0:25

Quelle reve cette equipe

Frutos et tchité devant
et un milieu tres offensif avec hassan , boussou, chippen et biglia. Ce serait extra mais inimaginable...Goor n'ira jamais sur le banc!
Si tu fais reculer goor en arriere gauche tu fais quoi de deschat? Goor n'a pas sa place dans le 11 et tant qu'on ose pas le bouger on joue avec un poids mort et c'est pas les 3 goals qu'il a mis qui me font changer d'avis sur son importance dans l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptySam 9 Déc - 10:25

-------------------------Tchité-----------Frutos----------------------
-------Boussoufa --------Hassan ----- Biglia-----------Chippen----
-------------------------------Kompany---------------------------------
Deschacht------------------Deman-----------------------Pareja-----

------------------------------Zitka---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptySam 9 Déc - 13:32

mike023 a écrit:
-------------------------Tchité-----------Frutos----------------------
-------Boussoufa --------Hassan ----- Biglia-----------Chippen----
-------------------------------Kompany---------------------------------
Deschacht------------------Deman-----------------------Pareja-----

------------------------------Zitka---------------------------------------


mouahahah c'est beau de rêver les gars....

Que ce soit le retour de Kompany ... mouhahaha ou jouer sans récuppérateur... c'est sucidaire.

Pour moi au mercato il nous faut bien plus un milieu récupp du tonnerre et un arrière droit.

C'est tout ce qu'il nous faut.

Un retour de Chippen je dis bien sure pas non mais à petit prix alors!

POur le reste on a ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyMer 3 Jan - 14:42

moi je trouve ke avec wasilewski on peu fair mal.mai y
faudrai fair plu souven confiance o jeunes:odidja c de la bombe, lamah
et oluyi sont deroutant et g 1 apriori favorable sur
felipe.

je jourai tel:zitka en atendant proto,
defense de droite a gauche:

wasilewski,pareja,ODJIDJA ou de man,vandamme(remplacants 3felipe, 1deschacht et 2juhasz(pas de vdborre kar je le vendrai 7,5m euro), au milieu de droite a gauche:lamah,biglia,hassan,boussoufa(rempl 1leiva,2oluyi,3goor), en attack tchite-frutos.(2mbokani,1mbo,3siani(fo l garder!))

je trouv kil faut kan-meme trouver un recuperateur fysik;ke diriez vous de kilian overmeire ou de timothy derijck?

Revenir en haut Aller en bas
BABTOU
Spectateur
Spectateur
BABTOU


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2007

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyJeu 4 Jan - 19:48

Sani,lui est dejas en "prêt" Le mercato hivernal approche ... Smiley_8 sinons,je trouve ta compos coll...la seule chose pour moi qui est "comique" ces le prix de VDB 7.5M€ ces pas un peux bcp ca ?? Le mercato hivernal approche ... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... EmptyJeu 4 Jan - 20:29

geraud nève a écrit:
moi je trouve ke avec wasilewski on peu fair mal.mai y
faudrai fair plu souven confiance o jeunes:odidja c de la bombe, lamah
et oluyi sont deroutant et g 1 apriori favorable sur
felipe.

je jourai tel:zitka en atendant proto,
defense de droite a gauche:

wasilewski,pareja,ODJIDJA ou de man,vandamme(remplacants 3felipe, 1deschacht et 2juhasz(pas de vdborre kar je le vendrai 7,5m euro), au milieu de droite a gauche:lamah,biglia,hassan,boussoufa(rempl 1leiva,2oluyi,3goor), en attack tchite-frutos.(2mbokani,1mbo,3siani(fo l garder!))

je trouv kil faut kan-meme trouver un recuperateur fysik;ke diriez vous de kilian overmeire ou de timothy derijck?


Pourrais tu faire un effort sur l'ortho STP. Surtout pas écrire en SMS ;). Merci bcp et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Le mercato hivernal approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le mercato hivernal approche ...   Le mercato hivernal approche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato hivernal approche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Mercato d hiver
» Mercato Estival 2007
» Le mercato hivernale se rapproche !
» Les rumeurs du mercato commence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser