RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyVen 4 Nov - 23:44

Trois matchs de suspension pour Jestrovic

La commission disciplinaire a livré son verdict dans l'affaire Jestrovic: le Serbe écope d'une suspension de trois matchs. Ainsi, Jestrovic manquera les deux dernières journées de Ligue des Champions avec Anderlecht.

L'attaquant serbe n'était cependant pas d'accord avec la carte rouge reçue face à Liverpool, suite à ses propos racistes à l'égard de Sissoko. D'ailleurs, Nenad avait choisi de convoquer un avocat, mais ce dernier a décidé de ne pas aller en appel.

____________________________________________________________

Baseggio: "Nielsen a dit aussi Fuck off"

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Blog.psd

Alors que Jestrovic continue de nier ses insultes racistes, des Anderlechtois racontent leur version des faits.
Roger Vanden Stock précise que cet incident ne reflète pas la mentalité de son joueur. "Ce serait vraiment étonnant de sa part qu'il ait dit des choses pareils. Jestro a toujours pris part à diverses actions contre le racisme. Cependant, tous les récents incidents sont inacceptables. Son échauffement ridicule contre Bruges, son carton jaune, et maintenant ceci. C'est néfaste pour toute l'équipe".

Jestrovic s'est donc vu infliger une amende de la part de son club. Cependant, on doute encore au Sporting de l'honnêteté de Nielsen. Baseggio apporte une nouvelle version des faits. "Quand je lui ai demandé poliment d'arrêter de siffler en l'avantage de Liverpool, il m'a répondu 'Fuck off'. En fait, il aurait dû lui-même se donner un carton rouge".

Bart Goor confirme aussi les dires de son coéquipier. "Nielsen a toujours été arrogant. J'ai toujours dit qu'il sifflait en notre défaveur".

Le coach Vercauteren se montre plus prudent. "Ce n'est pas à cause de Milton Nielsen que nous avons perdu le match. Par contre, il ne m'a pas paru au point physiquement. Il a certainement quelques kilos à perdre".

anderlecht-online.be


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptySam 5 Nov - 2:39

PFFF incroyable

Oser mettre une rouge pour une insulte qu'il prononce lui meme envers les joueurs ...

Et faire de tout ca un débat contre le racisme pour se sauver la face ....

Si les videos prouvent que sissoko ment , que nielsen a mis la rouge pour rien il devrait etre viré !!!

Aller jestro ! on est avec toi et pour te venger marque nous un but demain soir !


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptySam 5 Nov - 10:51

Je sais que dans le championnat de Belgique on peut demander a ne plus etre arbitrer par un arbitre! Je sais pas si c'est permis en LC et en qualification de l'Euro mais je serais les club et l'Union Belge je demanderai a ne plus etre arbitrer par ce trou de balle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 11:16

étonnant que Jestro ne réclame pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 14:30

En plus d'avoir recu une rouge injustement qu'il y ai dit fuck you patata ou fuck you patati il recoit 3 matchs de suspension europeenée ...

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 15:06

tant mieux qu'il réclame pas trop ... on doit etre mal vu .... ces racistes looool
puis c'est pas une grande perte , si on a pas enregistré + de 25 joueurs en cl , ben fructos il peut jouer ca il est pas inscrit en cl ....
ca va etre du test ca , contre betis et chelsea ....
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 15:36

Trois matchs si il a dit un truc raciste c'est pas beaucoup et si il n'a rien dit c'est trop!!!! Encore une sanction illogique mais bon vaut mieux pas se plaindre!!!

En plus je me demande ou est ce qu'il va s'arreter jestro...voila qui va passer devant le tribunal pour faux et usage de faux...escroquerie aux assurances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 15:57

mwouhahahahahahah je savais pas ca ... il déchire looooll
la c'est pas trop ca faute non plus ... il se fait sortir comme ca , puis on dit que c'est encore une crapule ... ouuuups (j'éspère qu'il ne vas va y avoir de débordement a anderlecht et de voitures cassées ).
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! EmptyMar 8 Nov - 16:41

Franchement apres Aruna et l'histoire des faux billet... Jestro et les faux au assurance!! Sinon la sanction de l'Uefa prouve bien que Jestro a pas tenus des propos raciste!! Nielsen vraiment un bouffon ce gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !   L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Nielsen : les mauves soutiennent Jestrovic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jestrovic suspendu
» Monaco sur Jestrovic
» Jestrovic en chambre correctionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser