RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pujol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

pujol Empty
MessageSujet: pujol   pujol EmptyJeu 1 Sep - 12:47

Pujol prêté à Anderlecht
01/09/2005 07:10:00
De retour de blessure après cinq mois d'absence, l'attaquant nantais a finalement été prêté à Anderlecht pour une saison. L'occasion pour lui de rebondir.
Victime de plusieurs entorses à la cheville depuis décembre 2004, Grégory Pujol avait été écarté des terrains pendant près de cinq mois. Ne faisant visiblement pas partie des plans de Serge Le Dizet cette saison, l’attaquant nantais a été prêté au club belge d’Anderlecht pour un an avec une option d’une saison supplémentaire. Il portera le numéro 11 sous ses nouvelles couleurs.

Enthousiaste à l’idée de rebondir dans le championnat belge, le joueur âgé de 25 ans à donc rejoint Bruxelles hier. "Après ces quelques mois d’arrêt, c’était le moment idéal pour quitter Nantes. Vu que ça se passait mal avec les supporters..." a-t-il déclaré à la presse locale. "Dans une carrière, il y a des hauts et des bas" explique-t-il, "il faut savoir relever la tête. J’ai fait une bonne préparation à Nantes, je suis prêt à repartir. Je suis très content d’avoir signé dans un club aussi prestigieux qu’Anderlecht, dont l’intérêt m’a étonné. C’est un challenge : je suis là pour progresser".

C’est en effet un vrai défi pour le joueur français puisque son nouveau club participera entre autre à la Ligue des Champions, dans un groupe on ne peut plus relevé (Groupe G avec Chelsea, Liverpool et le Betis Séville) !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

pujol Empty
MessageSujet: Arnaud   pujol EmptyJeu 1 Sep - 22:44

pujol caca il est trop nul ce type Boulet Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Anderlechtkd
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Localisation : petit-enghien
Loisirs : Football
Date d'inscription : 31/08/2005

pujol Empty
MessageSujet: pujol   pujol EmptyJeu 1 Sep - 23:29

Pour ceux qui critique Pujol laisser lui une chance vous verez qu il sera plus utile que jestro,pour les connaisseur de foot vous avez vu contre genk mister jestro n etait pas mentallement cher nous,sais que on a besoin de gars motivé comme pujol qui se remet de sais blessure et qui vx prouver qu il est super bon et puis jusqu a present niveau achat on px pas etre decu... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://anderlechtkd.skyblog.com
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol EmptyVen 2 Sep - 1:23

Anderlechtkd a écrit:
Pour ceux qui critique Pujol laisser lui une chance vous verez qu il sera plus utile que jestro,pour les connaisseur de foot vous avez vu contre genk mister jestro n etait pas mentallement cher nous,sais que on a besoin de gars motivé comme pujol qui se remet de sais blessure et qui vx prouver qu il est super bon et puis jusqu a present niveau achat on px pas etre decu... :mrgreen:

s'il est là oui il faut bien evidemment lui laisser sa chance et etre derriere lui mais objectivement rien ne laisse presager un quelconque apport de puyol pour la groupe

ses propres supporters n'en veulent plus, lui avouent lui meme etre etonne de l'interet d'anderlcht, il a des stats plus que pourrie, a rarement ete titulaire à part entiere à nantes etc...bref j'en attends strictequement rien en esperant me tromper :?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol EmptyVen 2 Sep - 9:38

Je vais pas repeter ce que dit dphazz je trouve que ca resume bien la situation du joueur...
Je veux juste ajouter que jestro allait certainement se reprendre, il ne faut pas soutenir un joueur uniquement quand il marque 15 buts !!! Donc voila, j'espere bien que ce pujol est motivé mais j'espere aussi qu'on aura a pas besoin de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol EmptyVen 2 Sep - 23:18

c est un pret avec option d achat!!! en se qualifiant pour la lc, on a touché le pactol ... on nous a promis des transferts , il n on pas présisé de quelle classe ... et on a eu 2transferts.
mais quand on voit bruge !!!!!!!!! :roll: j me pose des questions sur notre recrutement ... mais bon le plus important c est le jeu pas les noms sur papier.
franky est pas con donc wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol EmptyVen 2 Sep - 23:36

Citation :

franky est pas con donc wait and see ...

non je le pense aussi j'en viens presque à imaginer que ce transfert a servi qq managers que le tout est pas net...c'est tellement illogique je serrais encore moins surpris de lire demain que le real de madrid aurait un certain interet pour defays lol
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol EmptySam 3 Sep - 0:25

c est clair ca sens la combine .... d un coté c est plus fort que j ai un préjugé sur lui ca craint ( Boulet ) mais bon , en tout cas c est pas dure de faire mieu que jestro pour le moment ....
puis l année passée 15goals ok avec 11 penaltys ... loool
je sais on va me dire qu il a pas été titulaire tt la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pujol Empty
MessageSujet: Re: pujol   pujol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pujol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pujol marque son 1er but
» Pujol veut se montrer !
» non!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Arrivées :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser