| FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tang0 Fan
| Sujet: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 17:33 | |
| Le duel au sommet de cette 21eme journée mettait aux prises le Club Brugeois et le Sporting d'Anderlecht. Anderlecht était sous pression suite à la victoire de Genk, tandis que Bruges souhaitait revenir sur les équipes se trouvant plus haut au classement.
Dès l'entame du match, c'est Bruges qui prend les commandes du match, tandis que les mauves se contentaient de parer au plus pressé en défense. Les occasions, notamment sur phases arrêtées, se succédaient néanmoins pour les brugeois, et c'est on ne peut plus logiquement qu'Ishiaku ouvre la marque après un coup franc de Balaban repoussé par Zitka et la transversale, et remis de la tête par Clément, toujours aussi utile dans le registre aérien.
Ce but ne calme pas les ardeurs brugeoises, tout comme il ne réveille pas les pensionnaires du stade Constan Van Den Stock, apathiques. Et si Daerden manque malheureusement le 2-0, Ishiaku ne se fait pas prier pour doubler le score à la 65eme minute, après un festival de cartons jaunes.
A ce moment-là, le match semble fini, vu le peu de répondant mauve. La sortie d'Ishiaku juste après, remplacé par Yulu-Matondo, coincide pourtant avec un réveil des bruxellois. Et une intervention manquée de Verbauwhede, titulaire en l'absence de Stijnen, blessé, permet à Juhasz de marquer de la tête sur un corner donné par Boussouffa.
Cela n'a pas le don d'émouvoir les brugeois qui repartent à l'assaut. Et Daerden manque une fois de plus de chance, son tir aboutissant sur la transversale. Et l'incroyable arriva : Juhasz remet une touche de la tête pour Frutos qui permet de la tête aux mauves de repartir du Jan Breydel avec un point totalement immérité! | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 17:37 | |
| J'ai vu le match et sérieusement on se demande pourquoi l'équipe qui est entrée sur le terrain en deuxième mi-temps était la même que celle en place en première mi temps!
Une défense à 5 était en accord avec le discour d'avant match de Francky qui déclarait que c'était au Brugeois de montrer quelque chose et que c'était donc à eux de faire le jeux.
Mais dans la pratique, on a vu un entrejeu beaucoup trop déforcé et donc on subissait à mort!
Mauvais points:
Deschatcht trop seuls sur son flanc qui se faisait bouffer ... la faute à Goor INEXISTANT!!
Temps de réaction trop lent de la part de francky
Baseggio qui n'a pas décolé ... du banc!
Bon point:
Wasy qui répond plus que bien aux attentes!! | |
|
| |
geraud nève Amateur
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 19:36 | |
| La ce me dépasse! Jouer a 5 defenseurs contre 1 équipe en crise:cartred: Et jouer avec goor qui est déja mauvais mais en + blessé! 1 équipe amorphe sans âme. heureusement que frutos est la qd il ft que juhasz a un bon jeu de tete et que boussoufa et wasilewski tenaient l'équipe a eux 2! | |
|
| |
geraud nève Amateur
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 20:10 | |
| - geraud nève a écrit:
- La ce me dépasse!:mad:
Jouer a 5 defenseurs contre 1 équipe en crise:cartred:
Et jouer avec goor qui est déja mauvais mais en + blessé!:doh:
1 équipe amorphe sans âme.
heureusement que frutos est la qd il ft que juhasz a un bon jeu de tete et que boussoufa et wasilewski tenaient l'équipe a eux 2! dsl je me suis un peu enflammé ms j'ai vrmt pas aimé vercauteren et l'équipe:roug: | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 21:30 | |
| je suis vraiment furieuse contre vercauteren....La compo etait ridicule...Pourquoi ne pas avoir fait confiance a la defense des deux derniers matchs, et profiter d'hassan...Jouer avec deux attaquants quand y a presonne pour donner les ballons c'est pas utile!!! On a perdu la victoire dans le milieu de terrain...Malgré un bon match de boussou et de biglia!! On peut me dire ce que Goor faisait sur le terrain...ce joueur ca devient vraiment insuportable!!!! Si ca ne s'arrange pas il va pas tarder a se faire siffler il se ridiculise! Enfin, on soulignera quand meme la bonne volonté sont ils ont fait preuve jusqu'au bout.... Avec le resultat du standard hier j'aurai cru que vercauteren jouerait le tout pour le tout, une defaite n'aurait pas été catastrophique! La je suis decue, meme si au vu du match on s'en tire bien! | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 21:33 | |
| mais quel couillon vercauteren à chaque fois dans les gros matchs ils renforcent la défense mais on n a pas une équipe pour jouer comme ca. qd va t il comprendre qu on doit jouer notre jeu. et goor j en peux plus de ce type | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 21:57 | |
| faut arreter de tomber sur l'entraineur comme ça c'est les joueurs qui sont sur le terrain ça peut pas etre totalement de sa faute et puis ça ne fait que le 35 eme match avec cette equipe il fut lui laisser du temps
plus serieusement>incroyable ette accumulation de reussite pour anderlecht cette saison, on arrive presque au niveau du lyon de l'an passe qui marque son but dans les dernieres minutes toutes les 2 semaines, quand c'est pas une individualite qui sauve les apparences alors qu'il y a pas de jeu , c'est un gardien qui nous relance | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 22:48 | |
| - dphazz a écrit:
- faut arreter de tomber sur l'entraineur comme ça c'est les joueurs qui sont sur le terrain ça peut pas etre totalement de sa faute et puis ça ne fait que le 35 eme match avec cette equipe il fut lui laisser du temps
plus serieusement>incroyable ette accumulation de reussite pour anderlecht cette saison, on arrive presque au niveau du lyon de l'an passe qui marque son but dans les dernieres minutes toutes les 2 semaines, quand c'est pas une individualite qui sauve les apparences alors qu'il y a pas de jeu , c'est un gardien qui nous relance je dis pas qu il est le seul en faute mais sur ce coup si je comprend pas la tactique ils pouvaient mettre les mm joueurs en laissant deman demi défensif. 4 défenseurs + un récupérateur + biglia qui est pas 100% offensif c suffisant je trouve | |
|
| |
jestropad Champion Prono. 2006-07
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 23:20 | |
| Qu'on arrete de critiquer Vercauteren, c'est ridicule. Encore plus ridicule de critiquer sa tactique | |
|
| |
jestropad Champion Prono. 2006-07
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Dim 11 Fév - 23:28 | |
| J'ai ete voir le match à Bruges et ce fut laborieux... Les mauves ont accéléré 10 minutes et... 2 buts! Sinon, AUCUNE ENVIE DE VAINCRE AUCUNE COMBATIVITE Maillonts faible du match : Frutos-Tchité Tchité qui n'en a pas touché une... Et Frutos, très très très très mauvais match de sa part! On dirait qu'il en crise de confiance. A part son but, ce frutos LA, jvois pas ce qui vient faire ds l'équipe... 2-2, Hold-up parfait pour moi! On a eu enormément de chance! La chance du champion peut-etre... Mais C serait dommage de devenir champion en jouant aussi mal! | |
|
| |
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Lun 12 Fév - 1:52 | |
| - el_dine1 a écrit:
- mais quel couillon vercauteren
à chaque fois dans les gros matchs ils renforcent la défense mais on n a pas une équipe pour jouer comme ca. qd va t il comprendre qu on doit jouer notre jeu. et goor j en peux plus de ce type Il n'a pas particulièrement renforcé sa défense par rapport aux derniers matchs joué. Le prob c'est que le rôle de Deman n'est pas d'être un 5ième défensseur et qu'aujourd'hui c'est ce qu'on a vu !! M souvent être le dernier défensseur... C'est toute l'équipe qui a reculé mais lui le premier ne permettant denouveau aucune liaison avec l'avant et Bigllia bien seul encore... Qu'est ce que cet entrejeu était pauvre sans Hassan... | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Lun 12 Fév - 14:01 | |
| Je trouve ca delicat de critiquer le duo d'attaque car pour moi c'est bruges qui possedait l'entrejeu, et donc nos attaquants n'ont pas eu droit au chapitre. C'est bien dommage que Hassan arrive apres le 2-0....Je pense que l'entraineur a un probleme avec lui. Je ne dis pas qu'avec Hassan on aurait gagné le match mais on aurait vu un tout autre match ca c'est sur. Donc moi je suis entirement d'accord avec el dine, je critique pas vercauteren pour le plaisir mais la je comprend pas sa tactique! C'est fou de dire "l'equipe a reculer" quand tu vois la compo ca aurait été dur d'aller de l'avant!!!! | |
|
| |
el_dine1 Fan
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! Lun 12 Fév - 14:40 | |
| - Sebunivers a écrit:
- el_dine1 a écrit:
- mais quel couillon vercauteren
à chaque fois dans les gros matchs ils renforcent la défense mais on n a pas une équipe pour jouer comme ca. qd va t il comprendre qu on doit jouer notre jeu. et goor j en peux plus de ce type Il n'a pas particulièrement renforcé sa défense par rapport aux derniers matchs joué. Le prob c'est que le rôle de Deman n'est pas d'être un 5ième défensseur et qu'aujourd'hui c'est ce qu'on a vu !! M souvent être le dernier défensseur...
C'est toute l'équipe qui a reculé mais lui le premier ne permettant denouveau aucune liaison avec l'avant et Bigllia bien seul encore... Qu'est ce que cet entrejeu était pauvre sans Hassan... ha bon c franky lui mm qui t as dis ca? si deman a joué la c qu on lui a demandé au GBA il jouait demi défensif mais ici ce n était pas le cas c qu il a eu cette consigne. tu penses p-e que franky l aurait laissé jouer la 90 min si c était pas ce qu il avait demandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! | |
| |
|
| |
| FCB 2 - 2 RSCA: 1 point très bon à prendre! | |
|