RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anderlecht sauve un point

+2
VdK
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Anderlecht sauve un point Empty
MessageSujet: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 0:35

Anderlecht sauve un point Fp-charleroi-rsca06

Le Sporting a échappé de peu à la défaite ce soir au Mambourg. Mené à la 86ème sur un but de Camus, le Sporting a sauvé le match nul à la dernière minute grâce à Bart Goor.

Le premier tir du match est pour les anderlechtois et était parti du pied d'Hassan. Pour les Carolos il y avait une belle occasion pour Smolders après 35 minutes de jeu. Le tir d'Oulmers, peu après, avait filé au-dessus du but. A une minute du repos, Luzi dut détourner par-dessus sa transversale un long lob subtil de Biglia.

En deuxième mi-temps, Zitka continua d'être plus sollicité que Luzi. Il dut intervenir sur un essai de Camus à la 48e avant de soupirer d'aise, quatre minutes plus tard, quand Orlando cafouilla quelque peu la conclusion d'un centre d'un incisif Oulmers. Anderlecht était dangereux via Boussoufa et Frutos

A la 78e, sur centre d'Orlando, de la droite cette fois, Oulmers, toujours lui, se replaça idéalement placé devant Zitka: il tira sur le gardien anderlechtois. Le Sporting local venait de gaspiller une nouvelle superbe occasion d'ouvrir le score. Dans l'autre camp, Fragapane commit une faute de main que l'arbitre ne sanctionna pas du penalty qui s'imposait. Mais c'est de droite que vint l'exploit: un tir imparable de Camus (1-0) à trois minutes de la fin. Goor, dans les dernières secondes, permit toutefois à Anderlecht de rester invaincu. Score final: 1-1.

Buts: 86' Camus 1-0, 93' Goor 1-1

Charleroi: Luzi, Ciman, Defays, Fragapane, Souza, Smolders, Chabaud, Camus, Oulmers, Akpala (8' Habibou (79' Christ)), Orlando
Anderlecht: Zitka, Vanden Borre (90' Legaer) , Pareja, Deschacht, Van Damme, Biglia, Vanderhaeghe (90' Mbokani), Goor, Boussoufa, Hassan (69' Tchité), Frutos

Arbitre: Ver Eecke

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 1:24

pour avoir assister au match et avoir dépenser 19€ pour voir ca... je suis dégouté !
c'était vraiment un des pires matchs qu'il m'ai été donné de voir, je n'ai vu pour ainsi dire aucune combativité et d'envie de gagner chez nous
qui plus est, Francky qui aligne Frutos seul devant et qui fait rentrer Tchité en toute fin de match alors que l'on a une réserve d'attaquants on ne peut plus envieuse en D1 Belge, ca me désole vraiment...
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 11:57

je suis d'accord sur le fait que mettre frutos seul en pointe n'est pas bon pour nous....On saute systematiquement le milieu de terrain pour balancer des ballons...bref inutile.
Maintenant je n'ai pas vu le match j'ai du l'ecouter a la radio donc peut etre que quelqu'un pourrait nous donner des details sur le deroulement du match.
En tout cas de ce que j'ai entendu, je trouve ca desolant que vanderhaege soit toujours titulaire et qu'on ait toujours pas trouver de solution pour vandenborre.
De maniere générale (je parle depuis le debut du championnat) je suis assez decue du rendement de boussou! Par contre agreablement par le placement de deschat dans l'axe. C'est loin d'etre impec mais bon il se demerde bien....
Tout ca pour dire encore 2 points de perdus meme si c'etait quand meme a charleroi!!!
esperons que genk et d'autres serotn dans un jour sans!
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 12:33

en vu de match d'hier c'est clairement un point de gagné ! Faut pas croire qu'on va gagner tous les matchs de D1 non plus ! Ca serait clairement sous estimé notre championnat.

Un nul à l'extérieur contre une équipe montante et en forme comme Charleroi c'est en soi pas un mauvais résultat.

Ce qui fait plus peur c'est la manière mais là comment reprocher à F de relancer Frutos.

Faut tester l'équipe pour voir si c'était possible de faire jouer Frutos seul devant. On a pu voir que Boussou et Hassan sont pas assez infiltreur pour cela. J'espere que Franky a retenu la leçon.

Perso j'aurais tout de m laissé Tchité seul devant pour ce match difficile à l'extérieur.
J'aurais lancé Frutos dès la 55 minutes quoi qu'il se passe.
Et puis le mettre titulaire prochain match à domicile au coté de Tchité...

Mais là le prob d'enlever un milieu se pose.

Nous verrons bien comment se déroule l'avenir mais la solution d'enlever un Goor ne parrait pas idéal en vue de son superbe but et du travail indispensable qu'il effectue dans l'ombre.

A l'heure actuelle, j'essayerais de faire tourner Hassan et Boussou à un poste plus axial en privilégiant Hassan pour le moment.
A voir !
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 16:33

je suis de maniere generale d'accord avec toi...aller prendre un point a charleroi ce n'est pas mal, et c'est clair qu'on ne gagnera pas tous nos matchs (dommage mais bon ...).
Je ne reproche pas non plus a vercauteren d'avoir lancer frutos, par contre je regrette qu'il l'ait lancé seul en pointe. La seul chose que je souhaite c'est qu'il se soit rendu compte que ca n'allait pas.
Tang0
Fan
Fan
Tang0

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 17:53

J'ai juste vu le résumé. Je trouve ca dingue, à son age, le coup de pied que VDH met volontairement !!!
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptySam 23 Sep - 21:09

Tang0 a écrit:
J'ai juste vu le résumé. Je trouve ca dingue, à son age, le coup de pied que VDH met volontairement !!!

il devient + que temps de le retirer ms comme franky semble y tenir Anderlecht sauve un point Glare2
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptyDim 24 Sep - 21:57

Je suis d'accord avec Seb. Frutos en pointe avec des infiltreurs ca peut etre efficace aussi mais il faut aussi déborder par les flancs pour que Frutos recoivent de bons centres. MAis d'un autre coté, laisser Tchite sur le banc avec sa forme c'est du luxe. Pas oublier non plus qu'il y a la Cl mardi et encore un match vendredi ou samedi. Il faut aussi laisser souffler l'un ou l'autre. Je pense qu'il est aussi temps de laisser Vdh se reposer un petit temps sur le banc. Goor, moi je le trouve précieux car il fait beaucoup de travail dans l'ombre et de temps en temps il marque. Il ne faut
pas uniquement regarder les gestes spectaculaires mais aussi les porteurs d'eau. Finalement, on est invaincu en championnat et on est encore loin de notre meilleur rendement. N'oublions pas que les 3/4 de l'equipe est nouvelle et ca prend un peu de temps.
Vercauteren a sa ligne de conduite et meme si elle ne plait pas à tout le monde, au moins il est cohérent avec celle-ci. C'est mieux que de tout changer tout le temps comme Broos l'a fait lors de sa derniere année. Maintenant ce n'est que mon humble avis et chacun à le droit d'avoir son opinion propre.
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point EmptyLun 25 Sep - 9:11

ah ca fait du bien de voir un peu d'optimisme !!

Tjs pas un match perdu et on parle déjà de crise. Ca ne changera décidemment jamais au parc Anderlecht sauve un point Lol%21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anderlecht sauve un point   Anderlecht sauve un point Empty

Anderlecht sauve un point
Page 1 sur 1