RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Service minimum : 1-0 contre Westerlo

Aller en bas 
+5
el_dine1
lillou
Frutos94
dphazz
Sebunivers
9 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 2:22

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Rscalm6

Le Sporting a réalisé l'essentiel ce soir en battant 1-0 l'adversaire du jour: Westerlo. Peu de choses à retenir dans un match assez pauvre. Les mauves ont maitrisés les opposants en ne concédant presque aucune tentative.
Mais devant aussi, les actions sont peu nombreuses. C'est la nouvelle recrue, Wasi, qui débloquera la situation d'un beau but de la tête. Déjà deux buts en deux matchs pour le polonais.


Formation du soir :

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Rscawesterlonr9


Forcé de constater que notre équipe de rêve n'a pas été éclatante, et ce même Goor... Trois bon point à retenir tout de même :
- Un Deman en confiance à son poste de milieu défenssif et qui laisse plus de liberté à Biglia
- Une bonne défense
- Un Wasi qui apporte bel et bien un plus à l'équipe!



Rsca-impact : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 2:45

(je continue dans la posture du jamais content)

ça devient la routine ces presque non-matchs contre des sans grades qui ne montrent aucune dispositions, à l'epoque ou j'allais au stade je ralais deja quand l'equipe avait pas ses 3 buts d'ecart pour la simple et bonne raison qu'il etait evident qu'ils pouvaient mieux, je crois que j'aurais plus souffert qu'autre chose si j'avais pris un abo cette annee> c'est incroyable d'arreter de jouer de la sorte j'en reviens pas, j'ai l'impression que c'est non match apres non match et vu la difference de la talent intrinseque c'est pas acceptable pour moi ...je croyais jusqu'à peu que c'etait la marque de fabrique des supporteurs d'anderlcht ce JEU...ce souci de voir du spectacle!

c'est surealiste de s'entendre dire(je pense surtout à vercauteren) que ça arrive(comme si ça relevait de l'exeption , de l'accident) de pas etre au rdv au niveau du spectacle que l'important c'est les 3 points...ça peut evidemment passer mais quand c'est systematique ce discours "ça arrive on a le minimum avec ses 3 points" n'a plus lieu d'etre pour un club avec tant de potentiel(du moins sur la scene belge,à part peut-etre ogunsoto pas un joueur de westerlo ou de saint trond n'aurait eu sa place sur notre banc!)

17x20 euros pour voir une equipe lever le pied pendant presque l'integralite d'une rencontre...et les sup ont l'air content, etre champion comme ça n'a aucune valeur pour moi surtout si c'est pour faire de la figuration en cl
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 3:00

on peut m'expliquer la logique derriere cette idee de mettre des joueurs aussi semblables dans leur style que bousouffa et hassan cote à cote derriere les attaquants?

de man en milieu defensif?il a ete bon au-delà de ses qq jolies passes en profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Frutos94
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 12:23

Les 3 points sont la mais Anderlecht aurait pu mieu faire !
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 13:08

Je pense que le match d'hier etait mauvais, surtout apres le gba et saint-trond ou on avait franchement relevé le niveau. On ne se contente pas de resultat comme tu le dis dphazz mais bon on va quand meme pas raler d'avoir pris les 3 points. La qualité hier (et au premier tour de manière générale)était nulle mais il faut aussi savoir gagner quand l'equipe tourne pas top!
Le " BOULET D'OR" pour hier revient a frutos pour moi....quelle catastrophe, je ne l'ai jamais vu comme ca, et j'espere ne plus le voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 14:13

Citation :
On ne se contente pas de resultat comme tu le dis dphazz mais bon on va quand meme pas raler d'avoir pris les 3 points.
ne pas s'en contenter c'est le minimum quand il y a une division d'ecart et qu'il est incontestable que 'lequipe pourrait en mettre 4 et aligner les occasions, si tu fais 12 à un exa ou tu pourrais tres franchment revendiquer un 18 vu ta maitrise de la matiere tu sors pas la tete haute et quand tu accumulmes les 12 alors que tu peux chaque fois faire un 18 il y a un probleme mois je vis ça comme une defaite ce genre de match, encore une fois etre champion comme ça et puis s'ecrouler en cl ça n'a aucun interet

saint-trond un bon match?je me souviens quand j'etais petit je croyais que les supporters d'anderlcht c'etait ceux qui se contentaient pas des points...dans la mesure ou il y avait largement de quoi avoir les points det faire du jeu avec les moyens disponibles

> il y a une bonne dizaine d'anneés on virait par exemple peruzovic parce ,malgre une moyenne de 3 buts par match, l'esprit et le jeu etaient pas là qu'avec le materiel dispo(nilis,albert, degryse etc..)constant vandenstock estimait que c'etait pas permis


le gba? c'etait consistant ok mais en tout et pour tout il y a pas plus de 6 occasions et en face ils sont pas loin des 6 aussi...faut pas se faire aveugler par le score comme contre genk chez nous le resulat etait force, on en a eu pas mal des matchs comme ça le premier de saint-trond, le brussels,zulte,mouscron,mons..etc..sans nos bons buteurs je crois qu'on serait loin d'etre premier parce que le jeu et les occasions à qq exeptions pres n'etaient pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 14:26

j appelle mm plus ca un service minimum ce que g vu hier
encore heureux que westerlo est venu en victime consentante et n a pas tenté grand chose sinon qui sait ce qu il aurait pu se passer Service minimum : 1-0 contre Westerlo Blink
notre duo d attaquant a été en dessous de tout hier soir. à eux 2 ensemble ils méritent mm pas un 5/10 Service minimum : 1-0 contre Westerlo Glare2
je ne sais pas quoi dire de + sur ce match tant il ne s est absolument rien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 16:00

les gars ft arreter de s'enerver bon dac cetait pas du grand art mmais bon y aussi du positif(wasi,la defense et l'efficacite!)
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 16:04

geraud nève a écrit:
les gars ft arreter de s'enerver bon dac cetait pas du grand art mmais bon y aussi du positif(wasi,la defense et l'efficacite!)

ouai t es pas exigeant alors
c sur que 2 occasions et un but c très efficace mais qu est ce que c pénible à regarder et c pas la 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 17:54

Qu'on engage un vrai entraineur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 20:29

dphazz a écrit:

de man en milieu defensif?il a ete bon au-delà de ses qq jolies passes en profondeur?

Non. Il etait invisible, récupérait pas grand chose et a fait une grosse floche qui a failli nous coûter un goal. Les seuls à niveau furent Wasi (un vrai ours) et dans une moindre mesure Pareja.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 21:40

Anthony a écrit:
dphazz a écrit:

de man en milieu defensif?il a ete bon au-delà de ses qq jolies passes en profondeur?

Non. Il etait invisible, récupérait pas grand chose et a fait une grosse floche qui a failli nous coûter un goal. Les seuls à niveau furent Wasi (un vrai ours) et dans une moindre mesure Pareja.

bah c le jour et la nuit comparé à la semaine passée mais c le cas de quasi de tout le monde Service minimum : 1-0 contre Westerlo Sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyDim 4 Fév - 22:27

C'est vrai que c'est étonnant quand on a pu voir les bonnes dispositions à l'extérieur la semaine passée au Gba ou l'équipe a vraiment été solide, rapide, cohérente et combative...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyLun 5 Fév - 3:42

ce qui est dommage c'est que l'equipe alignée est belle mais elle n'a rien montré...
Revenir en haut Aller en bas
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyLun 5 Fév - 19:58

ouai mais bon cest vrai que cest nul mais il ft savoir gagner en jouant mal(tres tres tres mal dans ce cas-la)
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyLun 5 Fév - 20:36

On va dire qu'ils avaient déjà la tête à Bruges...Service minimum : 1-0 contre Westerlo Rolleye2 Service minimum : 1-0 contre Westerlo Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo EmptyMer 7 Fév - 1:48

Match dans lequel on devra montrer plus que ce qu'on a montré samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 1-0 contre Westerlo   Service minimum : 1-0 contre Westerlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service minimum : 1-0 contre Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service minimum : 2 - 0 Waastland
» Frutos ne jouera pas contre Westerlo
» Selection test contre Westerlo
» K.V.C. Westerlo - R.S.C. Anderlecht 1-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser