RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas

3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas Empty
MessageSujet: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptySam 3 Fév - 18:21

Anderlecht peut reprendre la tête du championnat ce soir face à Westerlo. Si le champion de Belgique en titre l’emporte, il prendra provisoirement la tête du classement par rapport à Genk qui évoluera ce dimanche contre le Standard. Au niveau de son dispositif, Vercauteren aura le choix. Il est certain que l’entraîneur d’Anderlecht est heureux des trois nouveaux venus.

Durant ce mercato d’hiver, Anderlecht a obtenu Wasilewski, Von Schlebrugge et Baseggio qui devront se battre pour des places qui sont devenues chères. « J’ai opté pour une concurrence saine pour une place dans le onze de base parce que cela peut augmenter considérablement le rendement de l’équipe. » a déclaré Vercauteren à Het Niewsblad.

« Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Baseggio mais il est le bienvenu. Il a beaucoup maigri et il paraît physiquement plus affuté. J’attends une confirmation maintenant. »

FOOTGOAL.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Frutos94
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptySam 3 Fév - 19:16

C'est bien ce qu'il me semblait, qu'il avait maigri ! Quand je l'ai vu au journal il me parraissait plus maigre et c'est bien vrai =D

J'espere que Standard - Genk se scorera sur un match nul !
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptySam 3 Fév - 21:24

Standard va gagner selon moi. Du moins ca serait le meilleur sénario et ca semble tout à fait plausible.

Ce soir on redevient 1er !!
Frutos94
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptySam 3 Fév - 23:48

Il ne faut pas oublié que si le Standard s'incline il serait éléminé pour la course au titre...

Moi je suis pour le match nul...
dphazz
Fan
Fan
dphazz

Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptyDim 4 Fév - 2:48

Frutos94 a écrit:
Il ne faut pas oublié que si le Standard s'incline il serait éléminé pour la course au titre...

Moi je suis pour le match nul...

je pense aussi que dans l'optique du titre il est evident qu'on doit souhaiter un nul si le standard gagne la machine sera vraiment relancee et l'ecart sera tres leger et avec les 3 points ça va tellement vite
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas EmptyDim 4 Fév - 15:25

suis d'accord mais dans ce genre de match ou les deux désirent la victoire alors que le nulle serait considéré comme une défaite, il y aura des prises de risques et donc moins de chance pour que ca finisse sur un nul.

Enfin c'est tjs difficile à dire et ce match risque d'etre intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas   Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas Empty

Vercauteren : « Je n’ai pas insisté pour l’arrivée de Bas
Page 1 sur 1