RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anderlecht s'incline à la Gantoise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 10:47

Anderlecht s'est incliné ce samedi 18 novembre, 2-1 sur le terrain de la Gantoise.Mémé Tchite avait pourtant ouvert la marque pour le Sporting à la 20e minute d'un beau lob
Peu avant la mi-temps,Olufade égalisa sur penalty suite à une faute de Vanden Borre sur Gregoire.
A la mi-temps Daniel Zitka,blessé aux adducteurs laissa sa place à Davy Schollen.Quelques minutes plus tard c'était au tour de Mbo Mpenza de sortir du terrain sur blessure. A la 65e minute,Azofeifa d'un tir de loin,donnait une allure définitive au score.
A noter la troisième carte jaune de Ahmed Hassan,celui-ci ne jouera pas le dimanche prochain contre Roulers.

Rsca.be


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 10:59

Au vu du résumé que j'ai vu je ne peux pas dire que la defaite soit méritée....

Le sporting a bcp mieux joué que la semaine passée dans une première mi temps qu'ils ont dominé de la tête et des épaules avec une tres bonne circulation de balle et un jeu en un temps ponctué par un splendie but de Tchité a la demi heure. 0-1

Tout semblait donc bien parti mais la suite du match n'est que cauchemard.

Mbo drible un défenseur adverse qui tente d'empecher la balle d'avance avec la main .... mais l'arbitre reste de marbre. Meme si la faute était légère elle était clairement volontaire. A 0-2 le match aurait été plié.

Au lieu de cela un pénalty était sifflé contre Anderlecht 2minutes plus tard suite à une faute vraiment très très légère d'Anthony Vandeborre. Il met sa main sur le maillot du joueur adverse (Gregoire de mémoire) mais ce dernier s'est clairement laissé tombé des qu'il a senti le maillot tiré.
Anthony n'a ni réélement tiré ni poussé Grégoire....


Penalty transformé 1-1

Mi temps et fait de match car Zitka ne remontera pas sur le terrain !!

Une 2eme mi temps plus ou moins équilibrée avec un tir vraiment dangereux de la part de l'équipe locale, un tir qui aura suffit à trompé Schollen, monté au jeu pour remplacer Zitka. Le gardien remplacent a clairement une part de responsabilité sur ce but qu'il touche mais ne parvient a repoussé.

Mbo, blessé lui aussi, cède sa place a Serhat mais malgré encore 2 occasions pour Tchité en fin de match le score ne bougera plus.


Une défaite qui pourrait faire très mal en cas de victoire de Genk ce soir qui s'isolerait de plus en plus en tête du classement et qui pourrait voir les brugeois revenir à un petit point en cas de défaite de Genk.


Le plus préocupant reste cependant la blessure de Daniel Zitka qui avait fait un début de saison parfait et qui risque de ne pas jouer le match décisif en CL contre Lille ce mardi soir ....

Frutos toujours blessé manque décidement bcp a ce sporting la ...

A noté que le Standard é également perdu 1-2 sur leur pelouse face à St Trond.

mike023
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 12:37

Moi j'ai trouvé la premiere mi-temps séduisante, avec de l'envie, de la volonté...tout ce qu'il faut pour s'en sortir (surtout en deplacement) je trouvais ca pas mal....La 2e mi-temps était moins riche. je trouve que les joueurs n'avaient plus la meme volonté. Une chose est sure c'est qu'au lieu de faire l'affaire du week end on peut se retrouver a 8 POINTS de genk!!!! Quoi qu'il arrive ce week end nous sommes perdant!
Il va falloir etre autrement efficace et montrer un autre football aussi en championnat qu'en CL!

Je sais que Seb ne sera pas d'accord Anderlecht s'incline à la Gantoise. Rolleye2 mais boussoufa est toujours aussi decevant .... Quand a VDB et bien je ne ferai plus de commentaire si ce n'est vivement le mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 13:44

si je suis d'accord. Boussou n'est pas à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre de lui. Un match ou deux sur le banc lui ferait du bien je pense !

Tout ça ne présage rien de bon pour le déplacement contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 14:30

Frutos nous manque ENORMEMENT !!
Et sans super Zitka dans les buts ....

Ca craint vraiment pour mardi !

Quand je pense que ce weekend aurait du etre LE weekend du sporting.

Prendre 3 points d'avance sur le standard et 3 sur Brugges ou 2 sur Genk et brugges ou meme se retrouver a 2 points de Genk !

Finalement on va prier pour que Brugges nous recolle a 1 point histoire de ne pas laisser Genk s'echapper vraiment trop loin ....


C'est une defaite qui fait mal car pour moi l'equipe a bcp bcp mieux jouer que la semaine derniere et le penalty est vriament leger , et Zitka aurait arreté le 2eme but Gantois lui ....

Pq est ce qu'il faut tjs qu'on soit privé de nos meilleurs éléments avant les matchs important..

Zitka .... meilleur homme dans de nombreux matchs ...
Frutos apporte vraiment un poid offensif qui nous fait defaut ...
et Pareja qui ferait du bien en defense avec Deman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 14:50

c'est le sporting ça. Fallait pas croire qu'on allait profiter d'un bon calendrier pour reprendre des points.
C'est malheureusement dans nos habitudes de ne pas profiter des erreurs des autres...

Maintenant reste à voir Brugge -Genk mais bon dans tous les cas on a raté le coche ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyDim 19 Nov - 15:42

Moi je suis 100% bruges meme si un match nul ferait l'affaire aussi ! Mais bon on verra bien!
Pour la CL esperons qu'ils prennent conscience et qu'ils se surpassent! Parce que j'ai vu téléfoot et meme si lille fait 0-0 ils ont fait un bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. EmptyLun 20 Nov - 13:00

Je suis d'accord avec Mike, en regardant le résumé sur studio 1 j'étais dégouté pcq les 9/10 des actions étaient en notre faveur et au moins la moitié auraient pu se terminer par un but :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'incline à la Gantoise.   Anderlecht s'incline à la Gantoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht s'incline à la Gantoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rsc Anderlecht 1 - 0 Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser