RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rsca - Lille 1-1

Aller en bas 
+6
Sebunivers
rscarno
dphazz
VdK
lillou
mike023
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 8:08

Rsca - Lille   1-1 1158060504


Anderlecht a partagé l'enjeu 1-1 (mi-temps: 1-0) face à Lille pour ses débuts en Ligue des champions, mercredi soir au stade Constant Vanden Stock, dans la cadre de la première journée de la phase de poules (groupe H).

Anderlecht et Lille partagent la deuxième place du groupe H avec 1 point, derrière l'AC Milan, qui a empoché les 3 points en battant 3-0 l'AEK Athènes dans l'autre match du groupe.

Pas de round d'observation dans ce match. Odemwingie, par deux fois, et Keita, tentaient leur chance, sans grande précision, dès les premières minutes de jeu. Mais ce furent les Mauves qui se créérent la première grosse occasion de la partie après 18 minutes de jeu. Boussoufa déviait pour Tchité, qui reprenait à bout portant sur Sylva, qui repoussait le ballon des poings.

Les champions de Belgique continuaient de bousculer les Nordistes. A la 28e minute, Boussoufa voyait son coup franc capté par le gardien des Dogues. Celui-ci dut encore intervenir une poignée de secondes plus tard pour arrêter un tir croisé de Hasan.

Lille mettait le nez à la fenêtre à la demi-heure de jeu. Odemwingie signait le premier tir du LOSC, forçant Zitka à se coucher. Le gardien du Sporting était par contre battu cinq minutes plus tard sur un envoi de Chalmé qui s'écrasait sur le bas du poteau anderlechtois.
Les Mauves reprenaient ensuite la main. A la 37e minute, Tchité, de la tête, manquait la cible et à la 39e, Sylva dut s'y prendre à deux reprises pour écarter le danger, sur un tir de Boussoufa d'abord, dans les pieds de Goor ensuite.

Le pressing bruxellois allait s'avérer payant à la 41e minute. Monté sur un coup de coin, Pareja ouvrait le score d'un coup de tête, permettant aux hommes de Frankie Vercauteren de rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but.

Les Français se montraient plus entreprenants après la pause, créant le danger par Odemwingie (55) et Bodmer (57).

Boussouffa eut une occasion trois étoiles de doubler la mise à la 58e lorsqu'il reçut le cuir dévié par Sylva sur un centre de Hasan. Mais le Marocain manquait l'immanquable.

Nouvelle chaude alerte dans le camp mauve et blanc à la 62e. A peine monté au jeu, Fauvergue envoyait le cuir sur le poteau.

Les Dogues touchaient une troisième fois du bois à la 71e minute, Keita voyant son tir lointain frapper l'angle du but.

Le LOSC continuait de pousser et après que Bodmer et Keita eurent donné de sueurs froides à Zitka, Fauvergue égalisait à la 79e minute en reprenant un centre de Keita au milieu d'une défense bruxelloise dépassée.
Lille gardait la maîtrise des débats et se créait plusieurs opportunités d'inscrire un deuxième but. A la 85e minute, le centre-tir de Keita forçait Zitka à la claquette pour détourner en coup de coin. A la 90e minute, ce fut Youla, un ancien Anderlechtois, qui se baladait dans la défense bruxelloise avant de manquer la cible.

Anderlecht en avait plein les pieds mais réagit dans les arrêts de jeu. Vanderhaeghe vit son envoi des 20 m passer de peu au-dessus de la transversale de Sylva.
Après avoir pris chacune une mi-temps à leur compte, les deux équipes se quittèrent donc dos à dos. Un nul qui laisse toutefois un goût amer au Sporting bruxellois, qui ne s'est plus imposé à domicile en Ligue des champions depuis le 25 novembre 2003 (1-0 face à Lyon).
Anderlecht se déplacera à l'AEK Athènes le 26 septembre pour le compte de la deuxième journée, alors que l'AC Milan recevra Lille.



--------------------------------------------------------------------------------------


Le Sporting tenait enfin un succès à domicile en C1 mais il a dû concéder un partage logique face à un adversaire nettement plus fort en 2e mi-temps.

Franky Vercauteren avait décidé d'apporter deux modifications par rapport à l'équipe qui sétait déplacée à Mouscron. Hassan renvoyait comme attendu Mpenza sur le banc, alors que, c'était plus surprenant, Van Damme remplaçait Juhasz mais évoluait sur la gauche, laissant le soin à Deschacht de s'occuper d'Odemwingie dans l'axe défensif. côté lillois, notre compatriote Kevin Mirallas ne figurait hélas pas sur la feuille de match.

Odemwingie annonça la couleur après seulement trente secondes : suite à une perte de balle de Vanderhaeghe, il tenta sa chance mais envoya le ballon hors-cadre, comme il le fit souvent dans la suite du match. Après un round d'observation d'un quart d'heure, Anderlecht prit petit à petit la maîtrise du jeu.

La première situation dangereuse intervint suite à un très bon centre de Boussoufa venu de la gauche. Tchite fut le suivant à alerter la défense nordiste : il décocha une frappe sèche que Sylva ne put que repousser. La domination du Sporting devenait territoriale dans le troisième quart d'heure, mais les supporters du Stade Constant Vanden Stock eurent tout de même une sérieuse frayeur à la 35e, quand une frappe de Cabaye fut déviée sur l'extérieur du poteau de Zitka. Odemwingie se signala encore à deux reprises, par une bonne frappe sur Zitka et une tentative maladroite de provoquer un penalty.

Les Bruxellois reprenaient tout de suite le contrôle de la partie et Tchite signait une tête plongeante sur un centre de Boussoufa, sans succès. Le petit joueur marocain hérita, sur la phase suivante d'une énorme occasion mais, seul au point de penalty, il frappa sur le portier lillois. Boussoufa se racheta cinq minutes avant la pause : il décida de botter un corner du côté droit, habituellement dévolu à Goor, et trouva la tête de Pareja qui ouvrait le score. Le stade laissait éclater une joie qu'il n'avait plus exprimée depuis longtemps...

La partie changea complètement de physionomie durant le second acte, que Lille prit très nettement à son compte. Le Sporting hérita d'une très belle opportunité de tuer la rencontre après un bel effort d'Hassan, mais Boussoufa frappait sur un Dogue . Fauvergue, à peine rentré au jeu, frappait sur le poteau de Zitka. Après que Keita ait frappé sur le poteau, Fauvergue fut l'auteur d'une égalisation méritée. Youla fut tout près d'offrir la victoire aux Lillois mais il ne redressa pas suffisamment sa frappe. Finalement, les Mauves ne doivent pas avoir de regrets !


ANDERLECHT : Zitka; Vanden Borre, Pareja, Deschacht, Van Damme; Biglia (68e Juhasz), Vanderhaeghe, Goor; Boussoufa, Tchite, Hassan.

LILLE : Sylva; Chalmé, Plestan, Schmitz, Tafforeau; Makoun, Cabaye (60e Fauvergue); Keita, Bodmer, Bastos (60e Youla); Odemwingie (88e Lichtsteiner).

ARBITRE : M. Dougal (Éco).

AVERTISSEMENTS : Cabaye, Boussoufa, Youla.

LES BUTS : 41e Pareja (1-0), 80e Fauvergue (1-1).



--------------------------------------------------------------------------------------


Franky Vercauteren et Claude Puel ne développaient évidemment pas la même analyse mais ils partageaient le même sentiment : le partage de l'enjeu ne les satisfaisait ni l'un, ni l'autre.

"Oui, le résultat me déçoit même si, si l'on considère la seconde période, il peut apparaître logique ", admettait le coach anderlechtois. "Mais je ne veux retenir que le positif : j'ai senti, tout au long de la première période, que nous recelions le potentiel pour gagner. Hélas, après le repos, nous n'avons plus si confirmer les mêmes dispositions : nous avons fléchi sur le plan physique, nous n'avons plus su conserver le ballon en attaque, nous ne l'avons plus récupéré chez l'adversaire avec la même promptitude que précédemment et nous n'avons pas toujours bien su gérer les quelques changements que mon collègue a opérés."

Franky Vercauteren avait, lui aussi, entendu la désapprobation du public après le remplacement de Biglia. Quelques minutes plus tard, le Losc égalisait....

"Chacun a le droit de critiquer une décision de l'entraîneur. Mais un joueur retiré du jeu ne fait pas toujours l'objet d'une sanction pour une prestation individuelle de piètre qualité, observait le tacticien bruxellois. Ce soir, je constatais que nous éprouvions de plus en plus de problèmes à la récupération et que nous étions donc soumis à une pression qui devenait trop intense. J'aurais pu faire sortir un attaquant. J'ai choisi un médian. Je ne regrette pas mon option."

Franky Vercauteren entendait vraiment demeurer réaliste dans son analyse: "On a montré davantage que la saison dernière que nous étions sur la bonne voie. Nous commençons à être aptes à rivaliser avec des formations de niveau européen de la valeur de Lille. Cette dernière formation est costaude, elle est difficile à jouer mais elle ne se situe pas encore au niveau de Chelsea ou de Liverpool, par exemple... Pour faire vraiment bonne figure à ce niveau très élevé, nous devons disputer un match entier comme nous avons mené la première période : en restant constamment disponibles, en soumettant l'adversaire à une grosse pression, en se créant des occasions mais aussi en les transformant. Je regrette que nous ne soyions pas restés efficients de bout en bout".






dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 10:20

Moi je suis desolée quoi qu'il en pense il s'est planté en retirant biglia...Je suis d'accord avec lui, il ne faisait pas un grand match mais l'equipe tenait la route comme ca...
Il va encore dire qu'il avait demande ux joueurs de pas reculer mais en faisant rentrer un defenseur.
En gros ce qui nous a perdu contre mouscron nous a perdu contre lille.
Si il ne peut pas comprendre que les gens soient decu qu'on garde un score dés la 68e alors tanpis pour lui et surtout tanpis pour nous...
Je me demande ce qu'il mettra comme equipe quand il ira a milan.

Ce qui donne des regrets c'est la qualité de jeu en 1er mi-temps...maintenant sur l'ensemble du match le score est logique (on a meme eu de la chance en 2e mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 10:29

moi je trouve logique le remplacement de biglia, mais pas par Jushaz, il aurait du mettre Leiva pcq il y avait de plus en plus de trous au milieu de terrain et non en défense...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 11:04

Citation :

Si il ne peut pas comprendre que les gens soient decu qu'on garde un score dés la 68e alors tanpis pour lui et surtout tanpis pour nous...
Je me demande ce qu'il mettra comme equipe quand il ira a milan.

Ce qui donne des regrets c'est la qualité de jeu en 1er mi-temps...maintenant sur l'ensemble du match le score est logique (on a meme eu de la chance en 2e mi-temps)

ok avec cette analyse, l'an passe on avait fait de la figuration en jouant comme ça des l'entame du match, je comprends vraiment pas le raisonnement de vercauteren

et le coup du "si lille ou mouscron etaient pas revenus on aurait rien dit"... Rsca - Lille   1-1 Rolleye2 ...un changement tactique c'est un pari quand on constate que suite à ce changement l'equipe adverse inverse la tendance on peut juger le choix de l'entraineur non?
il a tente qq chose et ça a coince, le type de joueur comme biglia etait ce qu'il avait de plus important pour empecher lille de commencer à jouer et àa se montrer dangeureux,j'espere qu'il va faire son auto critique et en retirer une lecon meme s'il ne le montrer pas en public
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 12:49

Pq avoir reprodui la meme erreur que le weekend dernier ?

Pq jouer le score quand on est a domicile et qu'on ne gagne que par 1but d'avance ?

Pq sortir un joueur qui garde le ballon et qui nous fait gagner du temps et mettre a la place un defenseur qui a par la suite été debordé par les attaques incessante ?

Pq ne pas avoir fait monterLeiva a la place d Hassan eventuellement ?Tout en laissant Biglia

Pq ne pas avoir fait monter Frutos des l'egalisation pour esayer de forcer le score et de gagner ?

Et pq surtout ne pas avoir continuer le superbe jeu qu'on avait su montrer en 1ere mi temps ?? Si on avait continuer a jouer de cette maniere au lieu d'essayer de garder un score toute une mi temps ... on aurait pu (du ) gagner ce match ...



Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
rscarno
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 19:22

changement difficilement comprehensible en effet :-S!
jmatendais plustot a hassan pr leiva et tchité pr soit akin (mm type de joueur +- donc on change pas le systeme) soit frutos (on conserve les longs ballons qu'on a balancé sur tchité)!bon mainteannt c'est fait on se concentre sur le match du w-e et on est reparti pr 1victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 20:50

est-ce que par hasard qq'un aurait enregistrer le match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

1-1 une mi tps chacun

normal meme si youla aurait du claquer le 2eme

enfin

1er match à l'extérieur 1 point du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyJeu 14 Sep - 21:28

par contre le public chez vous euhhhhhhhhhh

bah ya un kop vivant et remuant une fois toutes les 10minet ....euh c'est tout ce qui fait qu' on a bien pu se faire remarquer ! bon à la fin du match vous nous avez battu en bruit avec les sifflets lool
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 11:45

ca je me suis fait la reflexion ....les lillois etaient IMPRESSIONANTS. Franchement y a encore du boulot chez nous a ce niveau la. Ca va etre chaud comme ambiance chez eux
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 13:59

lillou a écrit:
ca je me suis fait la reflexion ....les lillois etaient IMPRESSIONANTS. Franchement y a encore du boulot chez nous a ce niveau la. Ca va etre chaud comme ambiance chez eux

c'est tjs les plus chauds qui se deplacent, pas de sens de comparer les qq milliers de sup visiteurs avec les autres pour en conclure ensuite l'equope qui visite à une ambiance de malade, je dis pas que c'est pas le cas juste que c'est pas ça qui indique l'ambiaznce qu'on peut trouver à lille

et bon l'ambiance est retombee en seconde mi-temps quand vercauteren a malicieusement decide comme il l'avait fait lors de la derneire campagne de cl de ne pas jouer et d'attendre gentillement que l'adversaire se cree des occasions, en premeire c'etait quand meme pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 18:50

Glen de bouk a écrit:
1-1 une mi tps chacun

normal meme si youla aurait du claquer le 2eme

enfin

1er match à l'extérieur 1 point du tout bon


En même temps, j'ai entendu dire que Boussoufa avait le 2-0 au bout du pied... Un match se joue à peu de choses ! C'est notre faute si on a laissé ce match se joué à trop peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 19:19

Sebunivers a écrit:
En même temps, j'ai entendu dire que Boussoufa avait le 2-0 au bout du pied... Un match se joue à peu de choses ! C'est notre faute si on a laissé ce match se joué à trop peu de choses...
il a même eu 2 fois l'occasion de planter 1 rose mais a la 1ere c'était tjs 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 20:03

arf, il doit encore murir avec l'équipe pour arriver un max de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 22:31

oula je débarque de vacances et apparement c la grosse polémique au sujet du remplacement de franky Rsca - Lille   1-1 Blink
c tjs le mm problème ds ces cas la. à force de vouloir garder le 1-0 on se fait avoir comme des gamins Rsca - Lille   1-1 Sad2
mnt d un autre coté c facile pour nous de critiquer après coup.
ms bon je n ai pas vu le match donc difficile de dire autre chose si ce n est que c déjà une très mauvaise opération. car je nous vois mal récolter les 3 points à athènes Rsca - Lille   1-1 Sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyVen 15 Sep - 23:33

Biglia ne fesait peut être pas un grand match mais il déjà essentiel comme liaison entre la défense et l'attaque, ça crève les yeux, il récupère bcp et est la plaque tournante de l'entre-jeu il est indispensable, de plus même si vdh a fait un relativement bon match vu son talent Rsca - Lille   1-1 Biggrin2 il était cuit en fin de match, il court tout le temps c'est son point fort, mais à l'âge qu'il a, il termine à quatre patte en fin de match, c'est evidemment lui et d'autre qui aurait dû être remplacé, pour apporter du sang neuf, et quel bêtise de passer à une défense à 5, on fait pas ça avec des joueurs qui manque déjà d'automatisme car ça désorganise tout, je ne pense pas que franky soit un mauvais coach mais en plein match d'une telle importance, il panique, perd les pédales et fait les mauvais choix, il a la peur au ventre et la transmet aux joueurs Rsca - Lille   1-1 Help , c'est une de mes plus grosse inquiétude... On a aussi un sérieux problème de condition physique, on a vu hier que les lillois avaient une sérieuse avance dans se domaine... On est à la traîne... Il faudrait trouver des personnes plus compétente pour les préparer physiquement... A part ça première mi-temps prometteuse, ça combinait fort bien et c'est très prometteur pour l'avenir, plus les joueurs vont jouer ensemble plus on va monter en puissance, nouvel équipe oblige... Là on fait déjà jeu égal avec lilles, lilles qui a je pense garder +où- la même équipe-type que l'année dernière, donc ils sont déjà plus où moins à leur plafond... au contraire de nous... Je reste optimiste pour la suite de la compétition, mais il faut que franky réagisse, et améliorer la condition physique est indispensable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptySam 16 Sep - 9:08

analyse très juste klutjo

par contre ce n'est pas parce q'un effectif change très peu qu'il a atteint son plafond.. d'ailleurs pourquoi dirait-on que c'est dans la stiabilité qu'une équipe s'épanouit le plus?

de plus certains joueurs n'ont éclaté que milieu d'année
je pense à Odem, Keita (ralala si ca première mi tps avait été comme la seconde Rsca - Lille   1-1 Coupel ). A gauche le joueur est nouveau => bastos (pas génial génial pour le moment mais pas de concurrence donc il joue tout le tps contrairement à keita qui jouait que des bouts de matchs au début et qui a du faire ses preuves)


pour ce qui est des changements de votre coach connaissant pas du tout (fin un tout petit peu) votre équipe j'ai pas trop compris la grogne du public. donc là difficile d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptySam 16 Sep - 9:11

dphazz a écrit:
lillou a écrit:
ca je me suis fait la reflexion ....les lillois etaient IMPRESSIONANTS. Franchement y a encore du boulot chez nous a ce niveau la. Ca va etre chaud comme ambiance chez eux

c'est tjs les plus chauds qui se deplacent, pas de sens de comparer les qq milliers de sup visiteurs avec les autres pour en conclure ensuite l'equope qui visite à une ambiance de malade, je dis pas que c'est pas le cas juste que c'est pas ça qui indique l'ambiaznce qu'on peut trouver à lille


700
Rsca - Lille   1-1 V1

nan sinon c'est clair que c'est pas ce qu'on rencontre à Lille .. notre pauvre stadium pas couvert pour les kops
tu gueules trop => on t'entend pas
=> tu rentres avec une pneumonie

donc là avec un stade aussi bien fait on s'est laché

l'ambiance à Lens, j'aurai beau etre en plein dedans je sais pas ce que ca va donner (bcp de touristes) mais ca devrait qd mm etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptySam 16 Sep - 9:15

Oui t'as raison, j'ai un peu exagéré pour la question du plafond, mais je voulais surtout exprimé qu'on allait certainement monter fort en puissance au fil des matchs... En tout cas je m'attends pour l'avant dernier match qu'on joue contre vous, à un match très très chaud, et essentiel pour la qualif...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptySam 16 Sep - 15:34

klutjo a écrit:
Oui t'as raison, j'ai un peu exagéré pour la question du plafond, mais je voulais surtout exprimé qu'on allait certainement monter fort en puissance au fil des matchs... En tout cas je m'attends pour l'avant dernier match qu'on joue contre vous, à un match très très chaud, et essentiel pour la qualif...

ca c'est clair avec un gros avantage pour Lille qui aura déjà pris un point chez nous. C'est toujours mieux de commencer avec un match ou il y a moins à perdre et pouvoir jouer les matchs déterminants (m si ils le sont tous...) à domicile.


Moi je trouve que devant Tchité seul c'est bien trop léger pour des matchs à domicile en champions. On a vraiment besoin d'un Frutos pour peser sur la défense et pouvoir jouer en déviation.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyDim 17 Sep - 21:48

C clair qu'un frutos en forme ça a un énorme impact sur l'équipe, on a pu le remarquer l'année dernière... Je suis content qu'il soit de retour et curieux de voir les match qu'ils va nous sortir en LC...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyDim 17 Sep - 22:33

A chaque retour il reste blessé. Ca m'effraye vraiment ! Depuis qu'il est là les petites et plus grosses blessures le suivent !

C'est vraiment lourd pour un joueur clé comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyLun 18 Sep - 1:18

il n'est qd meme pas de nouveau blessé rassure moi ?? il a encore joué hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyLun 18 Sep - 14:33

non non là pas mais jusqu'à quand... il était sensé être là contre Lille mais il n'était pas encore au point pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 EmptyLun 18 Sep - 19:11

Ce sont des blessures musculaires donc normalement pas graves en elles-meme, idem pour les autres argentins. Ils doivent encaisser des entrainement + durs et le corps doit s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsca - Lille   1-1 Empty
MessageSujet: Re: Rsca - Lille 1-1   Rsca - Lille   1-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsca - Lille 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vercauteren satisfait contre Lille
» Selection : Lille OSC - RSC Anderlecht
» ''Lille est comparable au Club Brugeois : c'est prenable !''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser