RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne prestation des mauves au Real.

Aller en bas 
+6
Sebnat
lillou
Tang0
klutjo
mike023
dphazz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 1:07

quelle deuxieme mi-temps !j'avais plus pris plaisir à regarder un match depuis longtemps

c'est d'exellente augure....on a une ligne mediane et offensive de tres tres haut niveau...ça confirme vraiment les bonnes dispositions affichees precedemment...la palme à biglia meme si il faut relativiser son match par l'attitude de ses adversaires qui laissent litterallement jouer, aussi paradoxal que cela puisse paraitre il s'exprime mieux contre le real que contre des equipes seches de notre championnat de belgique comme le cercle ou roulers visiblement

bousouffa tres bon aussi
deschacht...etonnant le meilleur anderlchtois en premiere mi-temps je trouve meme ça fait mal de dire ça mais...

vandebenborre et legear tres bons eux aussi

hassan moyen
tchite et frutos ok
les autres à leurs niveaux
vadis à revoir, on sent un certain potentiel c'est sur

seul point noir pour moi c'est la confirmation que van damme n'a decidemment pas le niveau je lisais qq part qq un qui le traitait d'"imposteur" lol...il doit pas etre loin de la verite

sympa, positif, une bonne mentalite, de l'engagement, de la pesence mais footbalistiquement nul!
on ne s'est pas trompe à soupthampton en ne lui donnant pas sa chance ni au werder, à l'ajax on s'est sans doute dis qu'il allait evoluer avec le temps comme il etait encore fort jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 8:59

Clair !! J'ai vu la 1ere mi temps par intermitence et je n'ai pas raté grand chose...

J ai vu la 2eme mi temps en integralité et j'ai vraiment été super agreablement surpris.
Autant je ne doutais pas de leurs capacités autant la ... chapeau surtout sur les 25 dernieres minutes!

Bonne circulation du ballon, jeu en une touche de balle, occasion franche, superbe but et surtout un Biglia intenable ! Enfin ca fait du bien de voir qu'il est aussi bon que ce que j'esperais !

Ca laisse vraiment augurer du meilleur pour le match de Dimanche et meme pour la CL !

Et quel but de siani ! ;)

Hate d"etre au stade dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 9:09

En plus Biglia il va continuer à monter en puissance c'est qu'un début les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 9:15

J'ai aussi vraiment été agréablement surpris, autant en première mi temps notre équipe B était largement menée, autant notre équipe A (ou presque) a dominé contre le Real en seconde mi temps!

J'ai vraiment bien aimé Legaer en première mi temps, le reste bof ... En deuxième quel bonheur de voir un peu de stabilité dans cette défense avec un Pareja qui se bat vraiment et qui prend énormément de ballons! Sinon VDB je reste convaincu qu'il est bourré de talent et qu'il doit y mettre un peu plus du sien! Boussou sympa comme d'hab tout comme Hassan, on voit qu'ils ont quand même plus facile en Jupiler League .. Tout le contraire de Biglia qui m'a soufflé! Pour finir j'ai bien aimé Frutos qui a bien bougé et qui est venu aider. Il ne s'est pas contenté de rester planté devant ...

Conclusion, c'est vraiment con qu'on ne puisse mettre que 11 hommes sur le terrain! Pauvre FV :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 9:43

A fond !
Autant Biglia m'a soufflé, autant le milieu faisait bien tourner le ballon et l'attaque se lachait ... autant le GROS point positif de ce match finalemnt c'est de n'avoir encaisse "que" 2 buts contre un Real evoluant a domicile. Surtout qd on voit que ces 2 buts ont été pris par l'equipe "B".
C'est vraiment rassurant de voir qu'en 2eme mi temps avec Pareja ... on a pas pris un seul but !

Quand je vois qu'en 2 matchs a l'exterieur on s'etait qd meme pris 5 buts ! Ca fait du bien un peu de serenite a ce niveau la.

AU final un match scindé en 2 parties pour un score logique et mérité pour le sporting.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 9:58

C'est vrai que c'etait agreable a regarder...
La 1 mi-temps a quand meme été compliquée, Van Nistelrooy etait intenable, et il faut etre honnete schollen sur le 2e but est pas tres bien sorti. La 2e mi-temps a été un régal. Et Biglia a fait l'unanimité.
Bref j'espere qu'on a fait le plein au niveau du mental, meme si avec un 9/9 on etait pas specialement au plus bas...Je suis contente qu'on ne soit pas rentré avec un 5-0 qui aurait pu faire mal.

Je ne comprend pas bien pourquoi il a laissé deschat tout le match. Il va encore etre a la traine dimanche et on va s'etonner!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 10:54

PCq on a personne pour le rempacer ! ;)
pq tu crois qu'il joue depuis tant d'année ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

A part Vandamme qui m'a décu et qui ne doit plus jouer dans l'axe ( à gauche mais Deschacht a fait un très bon match) beaucoup de satisfaction. D'abord Pareja, très vif et très court sur l'homme, une 2è mi-temps de haut niveau avec Boussou super, Siani sans peur, Frutos qui pèse, Vdb en progrès, Vdh hargneux. Mais que dire de Biglia, le meilleur homme sur le terrain. Quel volume et quelle maitrise de balle. Espérons qu'il se lache en championnat aussi. Mais qui va-t-on mettre sur le banc ? Hassan ? Goor ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 12:29

Le miracle n'a pas eu lieu: le David anderlechtois n'a pas pu terrasser le Goliath madrilène hier soir. Mais le Sporting a réalisé une excellente seconde mi-temps, au point de faire douter les Galactiques en fin de rencontre! Franky Vercauteren avait opté pour la prudence dans sa composition de départ, en alignant une défense à cinq et en demandant, en possession de balle, à Legear et Goor de monter sur leurs flancs.De l'autre côté, Capello avait, comme le veut la tradition du Trophée Stantiago Bernabeu, aligner un maximum de nouvelles recrues.

Diarra, qui avait signé la veille à Madrid, était aligné d'entrée! Il ne fallut pas trente secondes aux Merengue pour se montrer dangereux: un bon centre de Beckham passait devant le but de Schollen sans être repris.Ruud Van Nistelrooy, aligné en pointe de l'attaque galactique, avait très faim pour sa première apparition devant son nouveau public: en l'espace de 18 minutes, il se créa pas moins de trois occasions nettes, dont une audacieuse talonnade, mais manquait à chaque fois le cadre. Ce n'était que partie remise: après 22 minutes, Cassano trouvait le Néerlandais dans le dos de la défense et cette fois il ne manqua pas d'ouvrir le score. Ce but eut le don d'apaiser, du moins un moment, l'appétit du Real. Le Sporting en profita pour pointer le nez à la fenêtre et manqua de peu l'égalisation peu après la demi-heure: sur un coup de coin de Goor, Sami Allagui surgit très bien pour mettre sa tête mais sa reprise manquait son but.

Au lieu d'une égalisation, on assista au deuxième but madrilène. Salgado effaçait Goor et centrait parfaitement pour Van Nistelrooy, qui plantait sa seconde banderille de la soirée sur le taureau bruxellois. Schollen réclamait une faute de main mais il avait tort: l'international néerlandais avait contrôlé le ballon de la cuisse... L'un des enseignements importants de ce premier acte fut certainement l'excellente prestation de Jonathan Legear, qui a montré une belle panoplie d'atouts sur son flanc. Vanden Borre a du souci à se faire pour sa place! Franky Vercauteren avait annoncé qu'il voulait faire participer tout le monde à la fête, il a tenu promesse: il a remplacé toute son équipe à la mi-temps, à l'exception de l'indéboulonnale Olivier Deschacht. Cette équipe, disposée en 4-5-1, semblait moins impressionnée, sous l'impulsion d'un Biglia qui jouait très juste.

Quelques longues possessions de balle anderlechtoises provoquèrent même quelques coups de sifflet dans le public! Le Sporting était récompensé de tous ses efforts en fin de match: le jeune Siani trompait Casillas, devant un public très mécontent... du jeu produit par le Real. Anderlecht porta encore le danger dans le rectangle madrilène, mais ne put égaliser. Cette rencontre de gala aura tenu ses promesses... pour Anderlecht!


REAL MADRID : Casillas; Salgado (46e Cicinho), Cannavaro (46e Woodgate), Sergio Ramos, Roberto Carlos; Beckham (87e Bravo), Diarra (77e Javi Garcia), Emerson, Raul (72e Mejia); Cassano (46e Robinho), Van Nistelrooy (83e Baptista).

ANDERLECHT. - 1re mi-temps : Schollen; Legear; Juhasz, Odjidja, Deschacht, Goor; Hassan, Leiva, Allagui; Tchite, Mpenza. 2e mi-temps: Zitka; Vanden Borre, Pareja, Van Damme, Deschacht; Siani, Boussoufa, Vanderhaeghe, Biglia, Lamah; Frutos.

ARBITRE : M. Metujo Gonzalez.

AVERTISSEMENTS : Goor, Biglia.

LES BUTS : 22e et 34e Van Nistelrooy (2-0), 84e Siani (2-1).



dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

J'ai bien aimé Legear, il a réussi à prendre de vitesse Roberto Carlos sur une accélération :D

sinon je suis d'accord avec vous concernant Biglia, mais j'attend de voir en CL quand il se fera vraiment pressé, parce qu'ici il avait beaucoup de liberté quand même!

et surtout j'attend de voir l'équipe proposée avec le retour de Frutos!

parce qu'un de ces gars là va etre sur le banc : Biglia-Hassan-Tchité-Frutos-Boussoufa-Goor

sans oublier Mpenza et Serhat... un de ces deux-là voire les deux voudront partir en janvier

des dents vont grincer moi j'vous l'dis!

PS : Alagui, j'avais meme pas remarquer qu'il était sur le terrain hier, il a touché un ballon je crois :((:


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 12:46

Si il faut vraiment faire descendre un de ses joueurs .... pour moi ca ne pourrait etre que Goor !! Les autres sont trop bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

Le probleme de Vercauteren c'est que le joueur en dessous du lot c'est son capitaine... J'espere qu'il aura le courage de le bouger...Les autres ne peuvent pas etre remis en question...maintenant je ne crois pas qu'il osera mettre goor sur le banc.


Pour allagui c'est vrai qu'il n'a pas été top...Maintenant a sa decharge il etait dans l'equipe la plus faible des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 13:54

suis pas d'accord avec vous. Goor est en dessous du lot d'accord.
Mais il effectue un travail essentiel et il est le SEUL à pouvoir jouer le role de AILIER gauche lorsqu'on joue en 3 5 2 en tout cas.

Dans un cas de 4 4 2 avec Vandamme derrière et deux récupérateurs, on peut imaginer laisser Boussoufa s'occupper du flanc gauche offenssif seulement.

Sinon pour tous les choix de Franky je suis assez satisfait jusque ici. Si ce n'est Vdh qui devra laissé sa place le plus rapidemment possible.
Leiva m'a laissé une bonne impression et j'aimerais le voir au coté de biglia. Mais il faudra quand m plus de rigeur de la part de Leiva pour ne pas trop apporter devant pour etre efficace et toujours présent derrière.


Si vous voulez des remplacants à Goor et Vdh je pense plus à Lamah et Tioté qu'à faire reculer Boussou ou directement titulariser Leiva. Leiva a la voie libre tant que Tioté est blessé mais à son retour je ne serais pas surpris de le voir titulaire.
Par contre Vdh... que dire. Leiva apporte quand m plus à l'équipe que lui m si ce dernier n'est pas suffisamment défenssif dans le dispositif actuel et selon les attentes de FV.

Pour ce qui est de Biglia, il m'a épaté ! Tout comme LEGEAR vraiment!! Je suis quasiement sur que Legear sera préféré à Vdb pour jouer le match contre Brugge.
Il a vraiment été très très bon et ce même défenssivement avec des magnifiques récuppérations.

Biglia devient vraiment un passage obligatoire pour toute l'équipe. Il offre bcp de sureté à ce milieu de terrain. Il ne perd pas le ballon et le fait circuler très vite. De plus il a une bonne vision du jeu et on a pu voir que lorsqu'il était vraiment motivé, il a un esprit de gagnant.
Toute bonne prestation a relativisé tout de même à cause de l'aspect Gala du match.

Malgré tout on peut légitimement penser que ce n'est qu'un début pour lui ! Si il devient un titulaire indiscutable, c'est devant qu'il y aura de la concurrence! Il faudra inévitablement choisir entre un attaquant de plus en sacrifiant un milieu ou choisir entre Hassan et boussou.

Difficile tactiquement mais jusque ici notre bon effectif à toujours été un plus. Esperons juste que des jalousies ridicules ne viennent pas tout gacher lors des matchs pour la champions league.

J'en oubliais presque l'arrière ! Merci Pareja !! Il a l'air de répondre à nos attentes.
vandamme dépeche toi de te résaisir et d'apprendre ton job.
Deschacht vraiment très bon hier! Si si! J'en suis même à vouloir mettre Vandamme de coté pour une défense idéal :

........... Pareja .. Juhasz .... Deschacht.....
.. Legear............ Leiva........................ Goor.....


Juhasz remplacé par Deman lorsque ce dernier sera prêt.
Vandamme devra encore etre testé régulièrement en championnat pour qu'il fasse ses preuves en déf axial.

Avec tout ça j'en oublierais presque l'apport des jeunes !! Lamah centre, reprise de Vdb puis maginfique shoot de Siani ! La relère est là ! C'est triste à dire mais avec cela, Mbo n'a vraiment plus grand chose à faire chez nous... Peut etre en championnat oui... Mais encore hier il n'a pas montré grand chose et a plus graté la pelouse que le ballon.

Dernière remarque : L'arbitrage!! Quelle différence avec la D1. M si on a senti à certains moments une légère influence blanche, on est bien loin des dérives de la D1. D'accord c'était un match de Gala mais quand m. Jamais il n'est tombé dans les plongeons des joueurs. (si une fois avec Robinio mais c'était impossible à juger d'ou il était.)
En gros, très bonne arbitrage. Rien à redire. Toujours les choix justes.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 14:14

Je pense que vercauteren va avoir des problemes. Certains joueurs ne vont pas accepter de cirer le banc...hassan c'est impensable. Boussou on l'a payé 4 ou 5 millions...ca fait cher pour un remplacant...etc. C'est malheureux mais Franky est plus tranquil quand y a un ou deux blessés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=v_F5zbDkv6U

résumé qui reprend les actions du Rsca.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 15:04

OK que Goor est utile en fonction de telle ou telle strategie mais je ne vois vraiment pas du tout comment on pourrait se passer de boussoufa ou d'hassan ! De frutos ou de Tchité ou encore de Biglia qui m'a impressioné !
Leiva devrait reprendre la place de VDH par contre.
En defense le pire c'est vandamme ! C dingue mais c comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Mpenza en touche plus une et il a pas le niveau des éléments offensifs qu'on a pour l'instant... qu'on le laisse partir, on a plus besoin de lui, au pire on a des jeunes prometteurs...

Vandamme c'est un boucher, il fait bcp de fautes, on peut s'attendre à le voir ramasser des cartes quasi à chaque match... je m'attendais à mieux de sa part, j'espère qu'il nous a pas encore montré son vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 17:31

en m tps je sais pas si vous avez remarquez mais les argentins ont l'air d'avoir le sang chaud. Ils ont directement fait bloque lorsque Frutos a été touché :)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

hé ben ca m a fait plaisir de voir un tel match
surtout la 2ème mi temps bien sur
mm si la défense n a pas tjs été excellente g trouvé pareja assez rassurant.
et biglia quel culot qd mm. j adore les joueurs ainsi qui se moque pas mal de savoir qui est en face thumleft
idem pour des jeunes comme legear, siani,... qui n ont pas eu froid aux yeux
franchement on a été pas mal du tout Bonne prestation des mauves au Real. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
rscarno
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

Sebunivers a écrit:
en m tps je sais pas si vous avez remarquez mais les argentins ont l'air d'avoir le sang chaud. Ils ont directement fait bloque lorsque Frutos a été touché :)

au moin on dira pas qu'on a été trop gentil ou trop respectueu de l'adversaire :D faut continuer ainsi en CL!et ca prouve que pr 1foi depuis bien lgtmp ils font bloc!1Ami touché direct 2-3 joueurs qui arrivent c'est ca 1team!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:09

si on fait le constat on a perdu 0-2 avec une équipe proche d'un B contre les A du Real et on a fait 1-0 avec une équipe plus proche de nos A contre les B du Real.

Quoique les B du Real c'est un grand mot.

Et nos A ... il y avait tout de même deux jeunes tout a fait inexpérimenté et des joueurs comme Hassan, Goor, Leiva... sur le banc.

Ca ne peut qu'être une excellente préparation pour le choc contre Brugge.

Dommage que Serhat n'ai pas pu prendre quelques minutes de jeux mais en meme temps il a deux mois d'avance sur son prog de revalidation ! Faut mieux pas le bousculer.

Deschacht a été le seul à avoir l'opportunité de jouer les 90 minutes :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:48

En tout cas chapeau aux jeunes qui saisissent leur chance, ça fait plaisir à voir et ça laisse présager que du bon pour l'avenir...
Et Biglia, quel maître achat... J'espère qu'on arrivera quand même a le garder quelque années, un joueur pareil ça donne une autre dimension à l'équipe...
C'est vrai qu'on a bcp de joueurs qui ont un énorme potentiel offensif et qu'il faudra faire des choix... Mais je pense qu'une certaine tournante va avoir lieu, que franky selon la forme de chacun et la tactique va faire tourner l'effectif, surtout qu'on a quand même bcp de match, au premier tour du moins...
J'allais oublier Pareja qui rassure tout le monde... Prions mes frères pour qu'il ne se (re)blesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:51

A long terme ca marche de faire tourner l'effectif mais j'en connais qui risquent de l'avoir amer si ils ratent des matchs de champions league. A Franky d'instaurer une saine concurrence. Pour l'instant ca marche nikel et si il arrive à instaurer de bonnes tactiques pour changer le système au besoin, on devra pouvoir utiliser des hassan, boussou et & à bon essien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

Biglia : " Pas encore à mon maximum "

L'Argentin a fait un tres bon match hier soir contre le Real de Madrid, mais il reste perplexe. "Je me sens bien dans le groupe, je vais mieux mais je ne suis pas encore à mon maximum ".
« Je me sens vraiment bien au centre », prétend Biglia. « Nicolas Frutos m'a informé sur l'intérêt du match contre le Club Bruges mais cela ne me fait pas de frayeur, j'ai déjà vécu ça en Argentine », raconte le milieu de terrain.

« Mon but principal est d'être champion avec Anderlecht, mais la Champions League est aussi très importante », se rend compte l'Argentin. « La ligues des champions est le top du top du football européen, et est en outre la raison principale pour laquel je suis venu à Anderlecht. La Champions League est idéal pour moi si je veux conquérir une place dans l'équipe nationale argentine », déclare Lucas Biglia.

Source:Anderlecht online

thumright Bonne prestation des mauves au Real. Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Sebunivers a écrit:
on devra pouvoir utiliser des hassan, boussou et & à bon essien.

Essien? on l'a transféré quand lui? il se plait plus à Chelsea?


Bonne prestation des mauves au Real. Laugh ok je sors ^^


Biglia si il continue comme ça, il va pas rester des années chez nous ^^ va falloir que VHB nous trouve qq argentins chaque saison ^^ en tout cas un type comme ça, milieu de terrain, ça risque de faire un joli pactole à la revente...

on en est pas là, profitons d'cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne prestation des mauves au Real. Empty
MessageSujet: Re: Bonne prestation des mauves au Real.   Bonne prestation des mauves au Real. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne prestation des mauves au Real.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felipe chez les mauves ?
» Cartier en contact avec les mauves?
» Selection des mauves contre Mouscron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser