Sujet: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 12:57
La recherche d'un arrière-droit se déroule plus difficilement que prévu. Lamey n'est pas autorisé à quitter son club et aucune offre n'est à signaler. Les autres pistes, trop chères, sont sans doute abandonnées.
Source: Anderlecht Online
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:00
Je préférerais jouer avec Odjidja en arrière droit que Legear comme le laisse supposer l'entraineur...
A voir mais ca m'effraye vraiment que le club n'ai pas réaliser l'enjeu d'une excellente défense pour faire des résultats européens. C'est vraiment notre point faible.
Odjidja a intérêt à être à la hauteur et Pareja a répondre aux énormes attentes...
N'empeche une défense : Odjidja Deman Pareja Vandamme j'apprécierais déjà plus...
(TangO : t'as pas peté une durite sur l'image ? )
Tang0 Fan
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:03
Tout à fait d'accord avec toi Seb ...
Ou alors retourner vers la théorie à 3 défenseurs avec 2 ailiers milieu défensifs: VDB et Goor ... Mais ça m'étonnerais fort
Edit: Pour l'image bah c'est pcq rien n'est encore sur et qu'on est plus dans l'inconnue qu'autre chose et le point d'interrogation est mauve mais je ne t'en voudrai pas si tu la change ou si tu la supprimes ^^
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:04
M si théroiquement un milieu VDB BIGLIA LEIVA GOOR HASSAN
est fort séduisant je doute aussi que F.V prenne le risque d'établir une nouvelle stratégie qui reste risqué et difficile à mettre en place.
Tang0 Fan
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:06
Tang0 a écrit:
Edit: Pour l'image bah c'est pcq rien n'est encore sur et qu'on est plus dans l'inconnue qu'autre chose et le point d'interrogation est mauve mais je ne t'en voudrai pas si tu la change ou si tu la supprimes ^^
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:07
Tang0 a écrit:
Tang0 a écrit:
Disons juste que ca fait école maternelle
Tang0 Fan
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:14
Ah mais je t'ai pas dit? ça fait la 17ème fois que je double ma 3ème maternelle ... Trop dur l'exam de découpage/collage!
Willy Amateur
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 13:54
Tang0 a écrit:
Ah mais je t'ai pas dit? ça fait la 17ème fois que je double ma 3ème maternelle ... Trop dur l'exam de découpage/collage!
Tu mens ! On m'a dit que j'étais le seul dans ce cas dans toute la Belgique.
pour en revenir au back droit ... j'ai peur aussi :os: . Mais la défense de Seb me convient assez bien mais faut pour ça que comme tu le dis, Vadis et Pareja soient à la hauteur de ce qu'ils doivent être ! Sans parler de Deman qui a encore quelques mois de rééduc devant lui.
Et Pareja ? Il en est ou dans sa rééduc ? Il faut qu'il revienne au plus vite pour avoir quelques matchs dans les jambes et être en place pour la champions league...
Sans oublier que cette défense laisserait le protéger crollette sur le banc...
Tang0 Fan
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 14:38
Quels sont vos pronostiques pour la défense du prochain match? Moi je dirais:
Legaer - Juhasz - Odjidja/Leiva - Deschachtinho
Pcq avec VD et VDB suspendus, Deman et Pareja blessés ...
Ca risque en tous els cas d'être assez insolite comme défense ^^
EthAN Amateur
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 14:44
gni?
Leiva en défense centrale? c'est pas un pur milieu défensif lui?
Juhasz est blessé? je pensais qu'il était partie avec son équipe nationale
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 15:12
Juhasz n'est pas blessé.
ca sera surement comme t'as dit Tango.
Tang0 Fan
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 18:21
Oui sorry j'ai édité je sais pas pq je me suis pris un flash mais Juhasz n'est pas du tout blessé ...
Pour Leiva j'ai lu il y a un petit temps (à l'époque de son transfert) qu'il pouvait également se débrouiller comme défenseur central ...
Bon bah de toute façon on va voir ... Seul Francky sait ... Et encore ::p: :hum:
kelen Modérateur
Nombre de messages : 296 Age : 48 Localisation : Ciney Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Ven 11 Aoû - 20:58
Reste a espérer ne pas etre ridicule en Champion's league car à ce niveau la défense est vraiment trop faible. Un défenseur expérimenté et polyvalent serait le bienvenu, c'est bien beau d'avoir un superbe entre-jeu si on se prends trois ou quatre buts du à l'inexpérience ou le manque d'automatisme des défenseurs. Je reste persuadé qu'il faut investir dans un arrière et de qualité. Ce serait dommage d'avoir investi autant pour ne rien en retirer...
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Sam 12 Aoû - 12:29
pour le prochain match je vois + une défense à 3 étant donné le peu de défenseur qu il nous restera pour aller à westerlo
on aura d office deschacht et juhasz et surement le jeune odjidja en + je vois pas ce qu on pourrait faire d autre à moins que franky mette de nouveau VDH derrière ms ca me fait peur qd mm
Sujet: Re: Pas de transfert d'un arrière droit ? Sam 12 Aoû - 13:10
Je sais pas si il mettera Vdh derrière et j'en doute mais je le vois bien mettre deux récuppérateurs VDH et Leiva pour combler la défense à trois. Leagear en ailier droit et Goor en ailié gauche (qui jouera probablement en back un bon moment...) Soit une défense à 4 comme ceci et un seul récupp :