| Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 12:26 | |
| L’entraîneur Franky Vercauteren a sélectionné dix-neuf joueurs pour la première rencontre de championnat de la saison contre Saint-Trond. Parmi ces dix-neuf noms figure également celui de Mark De Man, le défenseur anderlechtois ressentait encore une petite gêne à la cheville, mais est bel et bien sélectionnable pour la rencontre qui se déroulera ce dimanche soir sur la pelouse du Staaienveld. La rééducation de Serhat Akin se poursuit bien, l’attaquant turc du Sporting pourra probablement reprendre l’entraînement avec le préparateur physique dès la semaine prochaine. Nicolas Frutos, Nicolas Pareja et Silvio Proto passeront lundi une visite médicale. Pour la première fois, Cheik Tioté (élongation quadriceps) s’est à nouveau entraîné sans la moindre douleur, et le gardien Jan Van Steenberghe (pied) passera un contrôle vendredi prochain. Sélection : Biglia, Boussoufa, De Man, Deschacht, Goor, Hassan, Juhasz, Lamah, Legear, Leiva, Mpenza, Odjidja Ofoe, Schollen, Siani, Tchité, Van Damme, Vanden Borre, Vanderhaeghe et Zitka rsca.be | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 15:16 | |
| J'ai lu je ne sais plus trop ou (je sais c'est pas tres precis ) que vercauteren pensait a legear comme back droit...vdb etant incertain...est ce que c'est serieux? Si ca l'est ca devient n'importe quoi !!! | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 16:10 | |
| - lillou a écrit:
- J'ai lu je ne sais plus trop ou (je sais c'est pas tres precis ) que vercauteren pensait a legear comme back droit...vdb etant incertain...est ce que c'est serieux?
Si ca l'est ca devient n'importe quoi !!! ca vient de la DH perso je vois plus deman (s il est en état) ou juhasz décaller à droite | |
|
| |
EthAN Amateur
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 22:01 | |
| Vandamme expulsé, arf...
défense bcp trop lente visiblement :( | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 22:04 | |
| ca sent mauvais | |
|
| |
VdK Fan
| |
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Dim 30 Juil - 22:51 | |
| - EthAN a écrit:
- Vandamme expulsé, arf...
défense bcp trop lente visiblement :( fallait que ça tombe sur lui ...il avait pas besoin de ça | |
|
| |
EthAN Amateur
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 0:32 | |
| Tchité oh la la, moi qui était pas convaincu de son achat, oh il me fait plaisir le petit il s'est donné à fond et est pas aussi maladroit que j'pensais mea culpa, je t'aime Tchité | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
EthAN Amateur
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 1:26 | |
| à 10 contre 11 après 20min + Deman qui s'blesse alors qu'il est à peine monter (2remplacements pour rien quasiement) + VDborre encore dans un grand jour défensivement ^^ + tous nos blessés + un déplacement à St-Trond ou on s'est déjà fait mettre plus d'une fois Franchement, on pouvait pas demander mieux encore bcp d'boulot en tout cas, et un back droit à acheter... mais on s'en tire bien | |
|
| |
dphazz Fan
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 1:52 | |
| - Citation :
+ Deman qui s'blesse alors qu'il est à peine monter (2remplacements pour rien quasiement) mais que fait notre preparateur physique? | |
|
| |
el_dine1 Fan
| |
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht Lun 31 Juil - 18:15 | |
| C'est une bonne idée mais la declaration n'est pas tres integlligente!!! Il aurait pas du dire ce qu'il a dit . La seule chose que ca va apporter c'est que VDB soit encore moins dans le coup!!!
<< Nous devons constater que Vanden Borre n'est pas un arrière droit >> dit-il dans HN. << Il a eu sa formation comme milieu droit. Nous allons voir cette semaine ce que nous pouvons faire pour le poste d'arrière droit >>.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=11197
meme si il a raison, pour l'equilibre de l'equipe, il aurait pu se taire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht | |
| |
|
| |
| Sélection : Saint-Trond - RSC Anderlecht | |
|