| Olympiakos - Anderlecht ["live"] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VdK Fan
| Sujet: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 15:51 | |
| A la demande (générale?) je vais faire une sorte de live pour le match opposant l'Olympiakos le Pyrée face à Anderlecht en ce début de soirée à 18h et en direct sur Eurosport. Ca ne sera bien entendu pas un live comme il peut y avoir sur rsca.be lors des matchs de championnat à domicile mais je tenterais de vous faire part de la compositions des équipes et des actions intéressantes lors du match (j'updaterais au fur et a mesure).
Dans l'équipe grecque évolue notalemment, Rivaldo, Erwin Lemmens, et l'ancien mauve Michal Zewlakow. Mark Deman devra faire l'impasse sur cette rencontre : il s'est blessé à la cheville lors de l'entrainement hier. Nicolas Pareja souffre du quadriceps et ne sera pas prêt à temps, au contraire de Leiva, remis d'une blessure aux adducteurs.
Olympiakos : ? (Entraineur : Trond Sollied) Anderlecht : Zitka,Vanden Borre,Deschacht,Juhasz, Leiva(60'Vanderhaeghe),Goor,Boussoufa ,Biglia(60'Mpenza),Vandamme(68'Odjidja),Hassan(60'Allagui),Siani(74'Tiote)(Entraineur : Franky Vercauteren)
Olympiakos inscrit le 1er goal de la rencontre sur penalty après 10 minutes de jeu Anderlecht égalise à 1-1 après 26 minutes avec un goal de boussoufa Toujours le même score à la mi-temps, 1-1. Vanden Borre donne l'avance a nous couleurs à la 87eme minute. Le match se termine et Anderlecht l'emporte par 2-1.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 21:27, édité 6 fois | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 16:49 | |
| cool ca merci | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 19:07 | |
| Tu sais nous donner les compo? thx :) | |
|
| |
VdK Fan
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 19:11 | |
| pfff je viens de rentrer a l'instant et je constate que le match n'est pas en direct, il est juste diffusé a 21h sur eurosport2... | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Sam 15 Juil - 22:33 | |
| c'est pas mal .... A premiere vue m'bark a fait un bon match je sens que je vais l'aimer ce joueur | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Dim 16 Juil - 0:24 | |
| Oui c'est sympa une petite victoire comme ça contre l'Olympiakos! La sauce à l'air de prendre! | |
|
| |
Willy Amateur
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Dim 16 Juil - 16:48 | |
| Merci VDK ! t'as fait ça comme un chef ! | |
|
| |
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Dim 16 Juil - 16:55 | |
| pauvre Zewlakow. Il doit se dire qu'il a pas fait le bon choix . et Rivaldo tu peux venir chez nous quand tu veux | |
|
| |
mike023 Fan
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Lun 17 Juil - 12:44 | |
| - Citation :
- pfff je viens de rentrer a l'instant et je constate que le match n'est pas en direct, il est juste diffusé a 21h sur eurosport2...
pour l'avoir vu en live je confirme que le match etait bien en direct mais sur eurosport international. Et Boussoufa a fait un tout bon match oui ;) | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] Lun 17 Juil - 20:26 | |
| Moi je vais les voir mercredi.... pour une fois c'est pas loin de chez moi! J'espere qu'ils feront un bon match, je me rejouis de voir tous les nouveaux | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiakos - Anderlecht ["live"] | |
| |
|
| |
| Olympiakos - Anderlecht ["live"] | |
|