RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?

Aller en bas 
3 participants

Léonard mauve ?
pour
Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_lcap43%Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
contre
Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_lcap14%Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
peut etre en fin de mercato
Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_lcap43%Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 5 Juin - 18:12

<< Je n'ai pas d’offres concrètes >>

En fin de contrat au Standard de Liège, l’avenir de Philippe Léonard est encore incertain.
Aucune prolongation de contrat n’a été discutée avec la direction du club et aucune offre concrète d’un autre club n’est parvenue au joueur.

On ne connaît toujours pas le nom du club où évoluera Philippe Léonard la saison prochaine. Malgré toute cette médiatisation, le défenseur des Rouches reste tranquille, << Je n'ai pas reçu d’offres concrètes pour le moment, mais je ne suis pas nerveux pour autant. Je suis pour le moment en vacance et je m’occuperais de cela lors de mon retour >> a déclaré Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 5 Juin - 18:16

J'ai voté pourquoi pas en fin de mercato au cas ou on serait vraiment dans la dech et qu'on a vraiment besoin de défensseur.
Malgré tout je pense qu'il n'a pas sa place ici. A cause surtout de la venue de Vandamme. Parce même si Léonard peut jouer dans l'axe de la défense pour dépanner je ne le vois pas y etre toute une saison ! C'est pour avoir des cartons rouges et des tacles meurtriers qui feront mal dans les gros matchs. Je le vois déja d'ici.

Donc je serais quand m plutot contre ! sauf si ... on manque cruellement de nouveaux défensseurs. Je m'en fait encore bcp pour cette défense ... et la direction ne semble pas vouloir combler le vide autre part qu'en arrière droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? EmptyLun 5 Juin - 20:49

J'ai mis "pour" pour la bonne et simple raison qu'il est gratuit et que donc c'est pas un souci si il chauffe la banquette... De plus notre gros point faible va être la défense avec le départ probable de Kompany et Leonard a pas mal d'expérience dans les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 6 Juin - 17:32

D'accord avec Tango, il est gratuit et il a de l'experience (j'ai voté pour). Je pense que les joueurs vont également avoir besoin de souffler, il faut donc avoir des possibilités de changer...
Comme tu dis le dis Seb la direction n'a pas l'air decider à faire trop de depenses pour la ligne arrière, c'est donc une bonne opportunité...
(vandamme donnera la possibilité a deschat et goor de souffler et leonard aussi bien a deschat qu'au défenseurs centraux...)


En parlant de deschat...tout ce bruit autour de leonard et de vandamme ne l'encourage pas a resigner...c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? EmptyMar 6 Juin - 18:11

il resignera t'inquites. Léonard c'est surement pas le prob et Vandamme sans doute non plus !!

Il veut juste resigner un contrat bien juteux. Sans doute un trop gros salaire réclamé pour ce qu'il montre sur le terrain.
Mais t'inquites il resignera ! Il se compare lui même à Maldini qui reste toute sa vie dans le club de son coeur. Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? 12-huglo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?   Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard à Anderlecht ? Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht confirme sa bonne forme et se qualifie !
» Leonard et Van Damme au sporting?
» Mauvaise nouvelle pour le foot belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Discussions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser