RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Politique de transfert

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du mercato jusqu'à présent ?
Pas d'avis
Politique de transfert Vote_lcap10%Politique de transfert Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Cela laisse présager du meilleur !
Politique de transfert Vote_lcap80%Politique de transfert Vote_rcap
 80% [ 8 ]
On verra je me méfie
Politique de transfert Vote_lcap10%Politique de transfert Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyMer 17 Mai - 0:48

Je sais pas vous mais pour la première fois je le sens bien ce mercato.

Leiva, Biglia ... ca commence plutôt bien et si Boussouffa se confirme ca devient vraiment bon !!

Van Damme en plus dans la rubrique transfert utile et moyen c'est nettement mieux que les Delorge & co. ;)

Ruy risque à mon avis de valoir le coup également mais alors quel avenir pour Vanden Borre ... Ne penserions nous déja pas à le vendre ? Ca serait dommage mais si Ruy boussouffa Leiva ca fait les trois seuls postes qu'il peut jouer qui serait bien garni.

Enfin là je m'avance un peu trop !!

Votre avis sur cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyMer 17 Mai - 10:27

moi je suis satisfaite pour l'instant...je croise les doigts pour que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyMer 17 Mai - 11:08

Pour une fois la direction se donne les moyens de ses ambitions. Si on continue comme cela et que la sauce prends rapidement, pourquoi ne pas rever au titre avec cette nouvelle team. J'avoue que Van Holsbeeck remonte dans mon estime. Pourvu que cela dure et que cela ne mette pas le club en difficulté financière.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyMer 17 Mai - 16:27

Hassan complète les transferts.

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il à tout de même une belle carte de visite et son expérience nous fera certainement bcp de bien ds le secteur défenssif du milieu de terrain.

Il n'y a plus qu'à attirer boussouffa et on aura vraiment un milieu de terrain du tonnerre ! Tout à fait à l'inverse de ces dernières années.

Après cela faut penser à la défense !!

Pour ce qui est de l'attaque avec un milieu comme celui là des Mbo, Akin, Pujol, Frutos devraient faire l'affaire.

En tout cas, Franky aura du boulot la saison prochaine !! Je suis vraiment enthousiaste pour notre campagne européenne. Ca a toujours été pour moi le plus important parce que c'est sans aucun doute la manière la plus rapide de faire évoluer un club et surtout tout le football belge.

L'europe c'est une arme à double tranchant. On a pu voir après notre excellente saison 2000 ce qui s'est passé... Malgré tout c'est vraiment là que les supporters peuvent encore vibrer !!

Notre championnat belge doit relever la tête au niveau internationnal et j'espere que tout cela commencera par une bonne performance des mauves.

J'espere aussi que le Standard fera de bonnes performances Européennes pcq même si j'en doute il nous faut des points européens pour les saisons avenir.

Sans oublier Brugges qui se doit de faire des performances en UEFA.



--------------------Proto (Zitka début de saison) ----

Vandenborre ---- Juasz --- Deman ----- Vandamme

--------------Hassan---------------------
-----------------------Biglia------------------------
Boussouffa---------------------------Goor

------------------Frutos-----Akin-----------------

En voyant l'équipe comme cela on peut vraiment se dire qu'on a encore du boulot à faire. J'espere que Biglia joue aussi ) gauche pour palier ce flanc toujours en deça chez nous.
Et la défense il nous faut certainement encore un excellent axial et encore un arrière droit ( le brésilien RUY serait certainement tout bon ! )

En tout cas on va se retrouver avec une équipe tout à fait différente mais au combien séduisante si ces derniers transferts se réalisent.

Je suis déja impatient de voir le premier match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyJeu 18 Mai - 12:09

--------------------Proto (Zitka début de saison) ----

Vandenborre ---- Juasz --- Deman ----- Vandamme

---------------------Leiva--------------------------
Hassan-------------Biglia----------------Goor----

------------------Boussouffa(Sa)--------------------
------------------Frutos----------------------


Apparemment on se dirige plus vers cela...

En tout cas, la concurrence va être rude pour avoir sa place sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyJeu 18 Mai - 14:55

moi je prefere akin/Frutos je les trouve tres complementaire....que ce soit vandamme ou deschat je trouve la deffense trop FAIBLE vaiment c'est un cran en dessous va falloir faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyJeu 18 Mai - 15:22

clairement ! c'est le but du shema. On voit mieux ce qu'on doit renforcer et ca parait évident qu'il faut trouer une grosse pointue ds l'axe défenssif et encore un ou deux autres supplémentaires (AD par exple)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyVen 19 Mai - 20:44

moi je me méfie qd mm. tout cet arrivage soudain ca va prendre du temps pour rebattir une équipe et comme à anderlecht tout le monde est tjs impatient
puis en mm temps ces joueurs on les connait pas donc c un peu dur de juger. enfin ils ont de bonnes références c déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptyVen 19 Mai - 21:02

Moi je dis que pour l'instant ça s'annonce bien...mais y a encore du boulot: il nous faut encore des défenseurs, un milieu offensif (juste Hassan c'est pas assez) et pallier tout départ en attaque (si Pujol et Mpenza partent ils doivent être remplacés aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert EmptySam 20 Mai - 0:57

excellente référence tout de même ;). Moi je suis vraiment enthousiste pcq on est en pleine spirale positive.

En effet, très peu de club peuvent prétendre être qualifié DIRECTEMENT sans aucun tour préliminaire à la CHampions.

Bien sure les gros comme Chelsea Lyon ... mais là ces joueurs sont hors catégories.

Donc pour eux c'est déja une garantie de jouer la champions. Ca joue énormément dans la balance pour le choix d'un club. Même si les prétentions salariales sont plus faibles à Anderlecht, c'est sportivement plus intéressant. De plus le fait que de grands joueurs et beaucoup d'ambitions se montrent, ca motive d'autant plus les talents à venir.

Sans oublier l'arrivé de Frutos qui facilite celle des compatriotes.

Bref franchement jusque ici je dis bravo pcq d'hab je suis tout le temps décu et peu enthousisthe avec nos transfers et ils se débrouillent malgré tout.

Alors ici nous verrons bien !! mais j'ai bon espoir. ce qui me fait vraiment plus peur c'est la défense !! Tout a fait inssufisante pour l'Europe... quant à Zitka... nous verrons bien !

le mercato ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Politique de transfert Empty
MessageSujet: Re: Politique de transfert   Politique de transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de transfert
» Transfert Mercato d hiver
» Discussion autour du transfert de Braafheid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser