RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 topic du losc

Aller en bas 
+2
dphazz
Glen de bouk
6 participants
AuteurMessage
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 14:58

y 'en faut bien un :P

bon premier sujet sur mon topic. j'attends svp vos commentaires sur ce joueurs meme si a priori il devait etre trop jeune à l'époque pour avoir bcp joué chez vous

Foot-TUR-FRA-L1
Transfert - Youla cédé par Besiktas à Lille

ISTANBUL, 16 mai 2006 (AFP) - Le club turc de Besiktas (1re div. de football) a cédé son attaquant guinéen Souleymane Youla à Lille (L1) pour 1,6 million d'euros, a indiqué mardi Besiktas dans un communiqué adressé à la Bourse d'Istanbul.
L'avant-centre, âgé de 24 ans, avait été prêté en janvier à Metz (L1, relégué la saison prochaine en L2).
Interrogée par l'AFP, la direction de Besiktas n'a pas souhaité donner de précision sur la teneur de l'accord, notamment sur la durée du contrat signé par Youla avec Lille, qui est qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.
Le Guinéen avait auparavant joué dans les clubs belges de Lokeren (1999-2000) et Anderlecht (2000-2001), puis en première division turque à Gençlerbirligi (2001-2005) et Besiktas.
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 15:37

effectivement assez jeune, j'avais à l'epoque pas trop compris l'interet d'anderlecht pour ce joueur
il avait affiche un bon petit potentiel à lokeren mais sans plus

maintenant il a fait du chemin depuis son passage à anderlecht, apparemment ne s'est pas trop mal debrouille en turquie

ça pourrait etre un bon petit transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 15:50

Si je me souviens bien il avait du potentiel mais était barré par Ekakia, Anastasiou, Koller et Radzinski...
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 18:09

Anthony a écrit:
Si je me souviens bien il avait du potentiel mais était barré par Ekakia, Anastasiou, Koller et Radzinski...

Oui, mais si je me souvient bien aussi ... c'est qui qui a marqué le but de la qualification???? C'est Youla !!!! Contre le psv

Anderlecht le trouvait passé complet si je me souvien bien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 18:41

Citation :
Anderlecht le trouvait passé complet si je me souvien bien

on peut pas dire qu'il ai eclate non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 20:19

Ket a écrit:
Anthony a écrit:
Si je me souviens bien il avait du potentiel mais était barré par Ekakia, Anastasiou, Koller et Radzinski...

Oui, mais si je me souvient bien aussi ... c'est qui qui a marqué le but de la qualification???? C'est Youla !!!! Contre le psv

Anderlecht le trouvait passé complet si je me souvien bien :roll:

Ouais juste mais bon...l'autre but c'était Dheedene qui l'avait marqué, pas vraiment la star de notre équipe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 21:00

Il avait quel age ??? 19ans??? Si il va au losc c'est qu'il a bien du évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 22:37

Citation :
Si il va au losc c'est qu'il a bien du évoluer...

pour toi le losc est qq crans au dessus d'anderlcht?
la compo du dernier match...
"T. Sylva
S. Lichtsteiner
R. Schmitz
M. Chalmé
N. Plestan
M. Vitakic 58'
A. Keita
M. Moussilou 84'
M. Bodmer
J. Makoun
G. Dernis
O. Odemwingie
N. Fauvergue
K. Mirallas 68'

REMPLAÇANTS
G. Malicki
Y. Cabaye "

je suis le premier à dire que notre championnat ne vole pas tres haut , au contraire du francais qui est devenu assez imposant mais bon faut pas aller trop loin non plus...pour moi anderclecht est tout de meme legerement au dessus sur papier(proto,kompany,akin,frutos, wilhem etc c'est pas rien) du moins, parce que niveau foot ça ressemblait trop rarement à qq chose de convenable cette saison
et puis youla pourrait nje pas etre à sa place non plus à lille, si on devait juger du niveau de delorge ou puyol avec le fait qu'ils aient ete demande par anderlecht...

je sens que de bouk va me tomber dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:04

ouh là non

si tu juges une équipe aux noms sur le papier c'est dommage.

ca c'est le classement UEFA des clubs je nous trouve plutot bien placé pour une équipe d'inconnu qui est loin d'avoir votre budget









http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2006.html
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:08

d'ailleur on peut juger rien aux noms.perso à part company et wilhemson les autres sont des inconnus et pourtant ya surement des internationaux tout comme sylva est gardien du sénégal, makoun, dans le top 5 des meilleurs joueurs du chpt et pour lequel Man Utd a proposéé 18millions la semaine dernière, Keita sélectionné dans les 23 de Cote d'ivoire au coté de drogba en attaque


tu vois c'est pas que je vais te tomber dessus c'est juste que c'est un raisonnement qui n'a pas vraiment de sens
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:11

Citation :
si tu juges une équipe aux noms sur le papier c'est dommage.
pas uniquement sur papier mais c'est tout de meme un critere important pour evaluer une equipe, non?
sinon rien à redire le lille de cette annee etait bien fort qu'anderlcht cette annee mais si on fait une comparaison plus large entre les 2 clubs je trouve qu'anderlcht est quand meme legerement superieur

"ca c'est le classement UEFA des clubs je nous trouve plutot bien placé pour une équipe d'inconnu qui est loin d'avoir votre budget"à mon avis c'est plus ou moins pareil niveau budget nous c'est autour de 25 millions d'euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:11

Gllen le retour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:14

" tout comme sylva est gardien du sénégal"sylva est certainement pas plus fort que proto...il me semble qu'il a tres mauvaise reputation en france d'ailleurs sylva


," makoun, dans le top 5 des meilleurs"oui tres grand joueur rien à redire mais bon je sais pas si tout le monde en france le mettrait dans le top 5...

"Keita sélectionné dans les 23 de Cote d'ivoire au coté de drogba en attaque"pas titulaire pour autant


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMar 16 Mai - 23:15

dphazz a écrit:
Citation :
si tu juges une équipe aux noms sur le papier c'est dommage.
pas uniquement sur papier mais c'est tout de meme un critere important pour evaluer une equipe, non?
sinon rien à redire le lille de cette annee etait bien fort qu'anderlcht cette annee mais si on fait une comparaison plus large entre les 2 clubs je trouve qu'anderlcht est quand meme legerement superieur

"ca c'est le classement UEFA des clubs je nous trouve plutot bien placé pour une équipe d'inconnu qui est loin d'avoir votre budget"à mon avis c'est plus ou moins pareil niveau budget nous c'est autour de 25 millions d'euros je crois

autant pour moi budget de lille entre 25 et 30 avec les recettes de la coupe d'europe cette année.
je trouve que le critère des noms tient plus du prestige que de la facon de jouer. A aucun moment, par ex, manchester a été capable de nous bousculer et pourtant si on regarde le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 0:07

Je suis MDR. Tu connais Kompany heureusement pour toi et Wilhelmsson ca doit etre tout récent !! Y a pas si longtps je te le disais et tu le connaissais pas. C'est juste pcq Nante s'y intéresse et ca doit faire les titres des journaux fr. ;)


Je rejoins Dphazz.

Proto (internationnal belge de très grand talent)

Zewlakow (internationnal polonais) Tihinen (int Finland) Deman (futur tout grand !! belge) Deschacht (no comment :p on a tous nos maillons faibles:p);

Vanden Borre (int Belge) Vanderhaeghe (int belge) Whilhelmsson (int suédois) Goor (int belge) Zetterberg (ancien Int Suédois plus rien à prouver)

Akin (int Turque)
Frutos (pas int Argentin mais qui sait! Un futur tout grand (alias Koller))


Et tout cela sans parler de Mbo Jestrovic Hasi et tous les autres.

Après si tu trouves que les équipes internationnales de Pologne Finlande Suède Serbie Monténégro et Belge ne valent rien ... Ok libre à toi.




On ne peut certainement pas juger un club par rapport à une composition sur papier!! Mais on peut bien juger une équipe !! Tout du moins l'évaluer et la comparer dans chaque secteur de jeu.

Après il y a tout ce qu'il y a autour. L'ambition du club, la spirale posititve, l'entraineur ... Tout cela je l'accorde volontier au LOSC. De toute façon, je suis d'accord avec toi. Le travail de Lille ces deux dernieres années est vraiment excellent et d'autant plus impressionnant vu vos faibles moyens mais je serais curieux de voir si maintenant vous en avez moins qu'Anderlecht. Je n'en suis plus sure ! La différence doit être bien résorbée si l'on compare uniquement l'argent gagné sur cette année.

Mais pour ce qui est de pouvoir juger d'une équipe sur le papier : bien sure que oui !! même si évidement et HEUREUSEMENT ce n'est pas la seule condition à réussir dans le foot. (Le REAL est bien sure l'exple parfait).
N'oubliez pas que ca reste un sport et que dans tous les sports il y a une bonne dose de chance ou réussite. Tout dépend comme vous l'appellez.



Ce qui me fait rire c'est ton argumentation. Qu'est-ce que l'on peut souvent entendre : Nous on a des joueurs CHAMPIONS D'ANGLETTERRE, MEILLEUR BUTEUR D'ANGLETTERRE, CHAMPION D'ITALIE ... Ca ne rappelle pas un certain chauvinisme bleu ca ?


Ah là c'est marrant l'équipe sur papier elle importe beaucoup plus...
Cela pour te montrer que tes arguments sont aussi partiaux que LE supporter du café. Tu vas systémtiquement tourner les chiffres et les stats en ta faveur. C'est bien normal. Moi je suis fier de dire que la Belgique est le club a s'etre qualifié le plus de fois d'affilé à la Coupe du monde. Si si ! Faut bien se raccrocher à qqchose. Et c'est sans doute ca qui fait le charme de ce sport. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 8:56

Sebunivers a écrit:

Après si tu trouves que les équipes internationnales de Pologne Finlande Suède Serbie Monténégro et Belge ne valent rien ... Ok libre à toi.


Ce qui me fait rire c'est ton argumentation. Qu'est-ce que l'on peut souvent entendre : Nous on a des joueurs CHAMPIONS D'ANGLETTERRE, MEILLEUR BUTEUR D'ANGLETTERRE, CHAMPION D'ITALIE ... Ca ne rappelle pas un certain chauvinisme bleu ca ?


Ah là c'est marrant l'équipe sur papier elle importe beaucoup plus...
Cela pour te montrer que tes arguments sont aussi partiaux que LE supporter du café. Tu vas systémtiquement tourner les chiffres et les stats en ta faveur. C'est bien normal. Moi je suis fier de dire que la Belgique est le club a s'etre qualifié le plus de fois d'affilé à la Coupe du monde. Si si ! Faut bien se raccrocher à qqchose. Et c'est sans doute ca qui fait le charme de ce sport. lol! lol! lol! lol!


euh moi qui trouvais la discussion avec dphazz interessante autant là je comprend rien enfin si je comprends juste pourquoi on a un nouvo post max tous les 10jours sur ce forum. nul part je parle de ce que tu dis (on a des champions l'angleterre ? d'italie ? donne moi ta source. j'attends un lien, pas des "on dit" allez j'attends )

le reste je commenterai pas.

quant aux équipes de pologne, finlance serbie et belgique c'est clair elles tuent. perso je préfère des internationaux suisses, camerounais, nigérians, francais (on en a 4 chez les espoirs), ivoiriens mais ça c'est une question de gout.de toute manière je trouve ces comparaisons stériles
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 12:02

dphazz a écrit:
Citation :
Si il va au losc c'est qu'il a bien du évoluer...

pour toi le losc est qq crans au dessus d'anderlcht?
la compo du dernier match...
"T. Sylva
S. Lichtsteiner
R. Schmitz
M. Chalmé
N. Plestan
M. Vitakic 58'
A. Keita
M. Moussilou 84'
M. Bodmer
J. Makoun
G. Dernis
O. Odemwingie
N. Fauvergue
K. Mirallas 68'

REMPLAÇANTS
G. Malicki
Y. Cabaye "

je suis le premier à dire que notre championnat ne vole pas tres haut , au contraire du francais qui est devenu assez imposant mais bon faut pas aller trop loin non plus...pour moi anderclecht est tout de meme legerement au dessus sur papier(proto,kompany,akin,frutos, wilhem etc c'est pas rien) du moins, parce que niveau foot ça ressemblait trop rarement à qq chose de convenable cette saison
et puis youla pourrait nje pas etre à sa place non plus à lille, si on devait juger du niveau de delorge ou puyol avec le fait qu'ils aient ete demande par anderlecht...

je sens que de bouk va me tomber dessus :lol:


TA encore tout compri de ce que je voulais dire !!!! soit
Le losc est meilleur que le rsca , si tu veux pas admèttre ca c'est ton problème !!!! regarde le parcour du losc en cl et celui du rsca !!!!!

reagarde le pacourt du rsca en championnat(de belgique) et celui du losc !!! le rsca a eu vachement dur , voir même de la chance que le portugais se fasse jetter du foot cette année !!!!

Regarde le parcourt du rsca en coupe de belgique
:roll: :roll: :roll: waaaaaaw ta trop raison en fait déphazzzé

Sur papier vous etez vachement fort
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 12:10

Citation :
Zewlakow (internationnal polonais) Deman (futur tout grand !! belge)

Le polonais il est vraiment limite

Demanil sera jamais un tout grand , il est deja trop court pour anderlecht , pas assé complet

Citation :
Goor (int belge)
très grand cette année rien a dire

Citation :
Vanden Borre (int Belge)
yoooo no comment

Citation :
Akin (int Turque)
trop bon lui et même pas prétencieux , il voulait QU'ETRE le meilleur buteur !!!!! si on part de la fin du classement clair il a sa place

Citation :
Mbo Jestrovic Hasi et tous les autres.
et peersman ben ces joueurs la il sont trop bon ... rien a dire sur papier vous etez les meilleurs du monde après le bleu



;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 14:02

Glen de bouk a écrit:
Sebunivers a écrit:

Après si tu trouves que les équipes internationnales de Pologne Finlande Suède Serbie Monténégro et Belge ne valent rien ... Ok libre à toi.


Ce qui me fait rire c'est ton argumentation. Qu'est-ce que l'on peut souvent entendre : Nous on a des joueurs CHAMPIONS D'ANGLETTERRE, MEILLEUR BUTEUR D'ANGLETTERRE, CHAMPION D'ITALIE ... Ca ne rappelle pas un certain chauvinisme bleu ca ?


Ah là c'est marrant l'équipe sur papier elle importe beaucoup plus...
Cela pour te montrer que tes arguments sont aussi partiaux que LE supporter du café. Tu vas systémtiquement tourner les chiffres et les stats en ta faveur. C'est bien normal. Moi je suis fier de dire que la Belgique est le club a s'etre qualifié le plus de fois d'affilé à la Coupe du monde. Si si ! Faut bien se raccrocher à qqchose. Et c'est sans doute ca qui fait le charme de ce sport. lol! lol! lol! lol!


euh moi qui trouvais la discussion avec dphazz interessante autant là je comprend rien enfin si je comprends juste pourquoi on a un nouvo post max tous les 10jours sur ce forum. nul part je parle de ce que tu dis (on a des champions l'angleterre ? d'italie ? donne moi ta source. j'attends un lien, pas des "on dit" allez j'attends )

le reste je commenterai pas.

quant aux équipes de pologne, finlance serbie et belgique c'est clair elles tuent. perso je préfère des internationaux suisses, camerounais, nigérians, francais (on en a 4 chez les espoirs), ivoiriens mais ça c'est une question de gout.de toute manière je trouve ces comparaisons stériles

Je ne fais que me fier à nos discussions sur le Live quand tu me parle de l'équipe de France :).

Tout ce que je dis c'est qu'on peut juger d'une équipe sur papier mais ce n'est heureusement pas le seul critère. La preuve reste Zulte Waregeme dans notre championnat. ;)
Pour autant que je sache on est plutot d'accord alors pas la peine de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyMer 17 Mai - 22:46

ket suis pas du tout d'accord. Vanden Borre va devenir un tout bon et Deman est déja excellent !! A part la relance à travailler il va vraiment se bonifier petit à petit. Il a une courbe d'évolution plus lente mais il va à mon avis rester un grand incontournable au RSCA. Je le vois y faire une longue carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyJeu 18 Mai - 16:17

ca veut tout dire ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et merci Ket pour ta clairvoyance


et merci casquette car ouais mm s'il a encore viré ton post tavé bien raison sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc EmptyJeu 18 Mai - 17:01

Glen de bouk a écrit:
ca veut tout dire ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


et merci Ket pour ta clairvoyance


et merci casquette car ouais mm s'il a encore viré ton post tavé bien raison sur ce coup là


Merci merci je prend ca comme un compliment :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic du losc Empty
MessageSujet: Re: topic du losc   topic du losc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic du losc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/09 20h30 : Rsca - Losc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Championnats étrangers :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser