RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse

Aller en bas 
3 participants

Licenciement de Delorge et Mitu : Bonne décision ?
Oui ! Virez moi les tricheurs
Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_lcap40%Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, c'est du passé et ce n'est pas chez nous
Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_lcap20%Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas d'avis, juste décu
Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_lcap40%Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 16:42

Bonne décision or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 17:07

Perso je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Je pense que les deux options étaient tout à fait envisageable mais du point de vue éthique la direction a pris la bonne décision.

Du point de vue sportif, je suis très décu de voir Mitu s'en aller sans n'avoir rien pu faire ici.

Enorme est ma déception.

C'est la que je regrette encore plus de ne pas avoir un Jackson Coelho...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 17:59

Sebunivers a écrit:
Perso je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Je pense que les deux options étaient tout à fait envisageable mais du point de vue éthique la direction a pris la bonne décision.

Du point de vue sportif, je suis très décu de voir Mitu s'en aller sans n'avoir rien pu faire ici.

Enorme est ma déception.

C'est la que je regrette encore plus de ne pas avoir un Jackson Coelho...

entièrement d accord avec toi
c vraiment triste :(
en mm temps la direction ne pouvait pas vraiment faire autrement :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 18:33

elle aurait pu mais c'est prendre beaucoup de risques et de problèmes pour des joueurs qui de tout facon sont toujours un peu mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 18:48

Sebunivers a écrit:
elle aurait pu mais c'est prendre beaucoup de risques et de problèmes pour des joueurs qui de tout facon sont toujours un peu mis de coté.

ouai puis les 2 joueurs vont passer bcp de temps en compagnie des flics donc à mon avis ca vaut mieux comme ca. surtout qu on est déjà pas en pleine sérénité ce n est vraiment pas le moment de foutre encore un peu + de "bordel"
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptyVen 17 Fév - 19:10

oui j'ai pensé à ca aussi. Ils devront comparaitre... ca va le prendre du temps et beaucoup d'aspect négatif sur leur moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptySam 18 Fév - 12:11

moi je trouve ca entierement normal....Le football tombe a rien en belgique, le championnat est faussé, ils ont triché, ils doivent payer!!!
Un club avec une renommé comme le notre ne peut pas se permettre de les garder!!!
C'est dommages pour eux, c'est fort triste mais c'est logique.

Personnellement je reflechis bien plus au niveau du club et ce qui m'ennuie c'est l'argent perdu. Ce qui m'inquiete nettement plus aussi c'est que on a plus personne derriere Zet en cas de blessure. Walter est Out, et mitu n'est plus la!!!
On verra bien, mais qu'est ce que j'aimerai revoir alin stoica!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptySam 18 Fév - 12:13

clairemnt. M si Zett n'a pas de blessure ill n'a plus la cadence pour alligner tous les matchs jusqu'en fin de saison non stop.

Et on a vraiment plus rien de rechange...

Ca va etre dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptySam 18 Fév - 12:31

Et bien pourtant il faudra bien qu'il tienne le coup parce que y a rien d'autre...encore bien qu'il est en forme pour le moment....
Enfin on savait qu'on allait avoir des gens a remplacer la saison prochaine mais la ca va commencer a faire beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptySam 18 Fév - 15:28

lillou a écrit:
Et bien pourtant il faudra bien qu'il tienne le coup parce que y a rien d'autre...encore bien qu'il est en forme pour le moment....
Enfin on savait qu'on allait avoir des gens a remplacer la saison prochaine mais la ca va commencer a faire beaucoup!!!

rien d autre c un grand mot! ok on n a plus de véritable n°10 mais on peut faire jouer des gars comme lovre et tchouky dans son role. évidemment ca donnera surement pas la mm chose ms bon on a pas le choix
c la qu on dit un grand merci d avoir louer walt pour ses 6 mois :roll: :?
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse EmptySam 18 Fév - 16:18

beurk beurk et rebeurk pour iatchouk ou lovre en meneur.

Si zett est blessé ca craint vraiment ! faudra jouer sans meneur propre mais avec deux ailiers qui apportent.

Pas évident !!

De plus m si la blessure semble évitable la fatigue accumulée ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty
MessageSujet: Re: Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse   Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement de Delorge et Mitu pour trucage avec le Lierse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lierse veut louer Mitu !!!
» Anderlecht-Lierse 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Discussion RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser