RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis >

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis > Empty
MessageSujet: << Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis >   << Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis > EmptySam 22 Oct - 18:25

<< Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis >>

Morten Olsen est candidat à la succession d'Aimé Anthuenis à la tête des Diables Rouges. Comment le Danois ressent il cet intêret? << Je suis dans le groupe des entraîneurs européens qui par leur statut et leur expérience entrent en ligne de compte pour le poste. Cela serait un honneur mais pour être tout à fait franc, la Fédération Belge de Football ne m'a pas encore contacté, que ce soit directement ou indirectement >>

<< Je suis effectivement sur la liste des remplaçants potentiels mais je ne suis pas bilingue. Ma femme m'a acheté un cours de Français mais je ne trouve pas le temps de commencer >> Olsen laisse filtrer peu d'informations. Il fut contacté par l'Allemand Rudi Voller mais le remercia de cet honneur. Entre-temps, Klinsmann était devenu le nouveau coach Fédéral de l'Allemagne. << Ce récit est exact >> confirme Olsen. << Est ce que j'ai moi-même refusé le poste ? Pas de commentaire, le football se nourrit de rumeurs, c'est bien connu >>

Morten ne préfère pas faire de commentaires concernant le prochain Anderlecht-Bruges. << Je suis mal placé pour évoluer les forces du championnat belge. Tout ce que je sais, c'est qu'après 5 ans sous la direction de Sollied, Bruges est à la recherche de sa nouvelle identité. Ceulemans doit maintenant intégrer 5 ou 6 nouveaux joueurs. Anderlecht ? Je vais toutes les semaines sur le télétexte à la recherche de leur résultats mais cela fait longtemps que j'ai plus été voir un de leurs matchs. Bien sûr, mon coeur est encore un peu mauve et blanc. L'année passée tu avais Broos, maintenant Vercauteren et Munaron. Ce sont des garçons avec qui j'ai joué. Ce que reussit Vercauteren maintenant ne m'étonne pas, déjà comme joueur, il avait la grande classe >>
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
<< Cela serait un honneur de succèder à Anthuenis >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Jupiler Pro League 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Les Nations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser