RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?

Aller en bas 
+2
Pepsi Yoda
Sebunivers
6 participants

La Belgique a la coupe du monde 2006 ?
J'y crois encore !
La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_lcap18%La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Aucune chance !!
La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_lcap53%La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Ca fait longtemps que je n'y prette même plus attention !
La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_lcap29%La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyMar 5 Juil - 16:10

Les chances paraissent de plus en plus mince. Notre destin n'est même plus vraiment entre nos mains. Cette équipe autrefois nourrie d'envie de vaincre semble avoir perdu toute motivation...

Une fin de parcours parfaite ? Vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyMar 5 Juil - 21:42

Je crois que la coupe du monde c'est l'année prochaine qu'elle ce joue et pas en 2008!!

Sinon tout reste possible pour l'equipe national. J'ai un ptit espoire qui persiste!! Mais pour ça il faudras gagner tout nos match et battre l'espagne a domicile et la Bosnie a l'exterieur ne sera pas une mince affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
elkantaoui
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyMar 12 Juil - 3:51

je pense pas que la belgique puisse se qualifier , son destin n'est plus entre ses mains , c'est dommage car meme en temps que français j'aime les diables rouges

je regrette l'equipe de 90-94 avec scifo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Roza
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyJeu 21 Juil - 21:44

En foot tout est possible,malheureusement, la belgique n'a pas cet esprit de conquérent,de gagneur,quand on veut gagner un match il faut monter sur le terrain avec ses trippes et un esprit de battant, pas de tapettes !!
La coupe du monde un évènement parreil tous les 4 ans, et malgrés tout les belges se sont dit :"bof pas terrible ,on s'en fout"...
belle mentalité ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyJeu 21 Juil - 22:10

Roza a écrit:
En foot tout est possible,malheureusement, la belgique n'a pas cet esprit de conquérent,de gagneur,quand on veut gagner un match il faut monter sur le terrain avec ses trippes et un esprit de battant, pas de tapettes !!
La coupe du monde un évènement parreil tous les 4 ans, et malgrés tout les belges se sont dit :"bof pas terrible ,on s'en fout"...
belle mentalité ... :(

oula, c'est pas totalement vrai ca. Faut pas remettre la faute sur la mentalité des supporters. Ca fait maintenant des années que la Belgique n'a plus rien montré. Depuis le départ de Waseige la Belgique n'est plus ce qu'elle était. Cette force et cet équilibre dans l'équipe est totalement perdu. Je remet la faute avant tout sur les joueurs et ensuite sur ce antonis qui est peut etre bon tactiquement (et encore.. ) mais qui est surtt a coté de la plaque pour motiver les troupes ! Plus pessimiste et réaliste que ca tu meurs!

C'est bien dommage !

Mais je trouve normal que le pays ne croit plus en une équipe pareil et encore plus quand mathématiquement aussi nos chances sont très mince et que notre sort n'est m plus entre nos mains...
Mais pour ce que j'en ai parlé les supporters sont décu et bien conscient de ce qu'on est en train de rater! Un mondial juste à coté de chez nous ! et casser notre chaine de 6 ou 7 (?) qualif de suite a la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptySam 30 Juil - 8:30

Aller les gars on ce reprend, la Belgique a bien son sort entre les mains!!!
Biensure ce sera psa une mince affaire... Mais j'ai l'impression que l'on vas revenir dans le parcours.. Car la base de l'equipe national jouera a Anderlecht cet année. Ce qui es tres bon pour les automatisme.

Aller je mets ma compo:
----------------Proto (RSCA)-------------------------
VDB(RSCA)--Vanbuyten--Kompany(RSCA)---Vanderheiden
----------------Simons--------------------------------
-Englebert------------------------------------Goor(RSCA)
----------------Buffel-----------------------------------
------Mbo Mpenza(Rsca)--------Emille Mpenza----------

Ce que je remarque c'est qu'il manque pour le moment un bon numero 10 et que c'est pas top sur le flanc droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptySam 30 Juil - 10:48

ouep mais avec l'autre moitié BRUGOISE ca casse tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyJeu 6 Oct - 21:24

votre prono pour belgique-espagne...

je dirais 1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
kevin081.skyblog.com
Spectateur
Spectateur
kevin081.skyblog.com


Nombre de messages : 18
Localisation : bxl
Date d'inscription : 07/10/2005

La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? EmptyVen 7 Oct - 18:25

je n y prete plus attention , et anthenis qui parle de resigner :affraid: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin081.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty
MessageSujet: Re: La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?   La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique a-t-elle une chance d'y participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel entraineur de la Belgique
» sondage 2 eme place du championnat de belgique
» premiere journee du championnat de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Les Nations :: La Coupe Du Monde 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser