RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans Empty
MessageSujet: Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans   Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans EmptyLun 10 Oct - 11:30

D'après la DH un nouvel attaquant fera son arrivée à Anderlecht d'ici Janvier.

"Anderlecht ne l'a pas encore annoncé officiellement mais cela devrait se faire un de ces jours: l'Argentin Nicolas Alejandro Frutos devient le nouvel attaquant d'Anderlecht pour un contrat de 3,5ans. Il vient au Sporting à la trêve. Le prix du transfert est considérable : un peu plus de 2,5millions d'€.

Frutos est un joueur de 24ans et est très fort de la tête. Il mesure 1,93m et est un pivot à la Jan Koller qui marque facilement des deux pieds. Après des mois de scouting, le trio Collin-Van Holsbeeck-Deraeva l'a vu à l'oeuvre deux fois la semaine passée et a ensuite négocié avec son club, Independiente.

Normalement, Herman Van Holsbeeck devait rentrer en Belgique fin de la semaine dernière mais il a prolongé son séjour ce week-end en Amérique du Sud pour pouvoir finaliser l'affaire.
"

Et le Chinois ?

"Le Chinois Chen pourraiy être le prochain renfort d'Anderlecht. Franky Vercauteren a été fort charmé par le médian offensif mais ce dernier a dû retourner dans son pays pour jouer un match avec l'équipe nationale des -21ans. Il reviendrait en novembre mais entre-temps, Anderlecht négocie avec ses agents pour voir si un transfert est payable."

extrait de la DH les sports du Lundi 10 Octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans Empty
MessageSujet: Re: Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans   Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans EmptyLun 10 Oct - 11:40

que pensez vous de tout ca ? pour ma part je trouve vraiment ca exagéré, c'est déja la ""guerre"" avec nos 3 attaquants de talent, à savoir Mpenza Jestro et Serhat , pour 2 places dans le onze de base...
vous allez me dire 'oui mais si il y en a un qui se blesse ou qui est suspendu ?' je répondrais que Iachtchouk, Puyol, Legear et Gerk sont là pour ca non?
de plus je ne comprends toujours pas ce transfert de Puyol... c'est vraiment la roue de secour par excellence, ce gars était déja sur une voie de garage à Nantes et voila qu'on l'enterre encore plus ici au Sporting... de plus, je le rapelle, il a été décrit également comme un pivot à la Koller comme Vercauteren voulait et voila que maintenant on s'en va acheter un nouvel attaquant.
Sporting rimerait il avec dépense inutile ?



news de dernière nouvelle, Van Holsbeeck prévoit de sortir son prochain livre : 'Anderlecht ou comment jeter l'argent par les fenetres'
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans Empty
MessageSujet: Re: Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans   Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans EmptyLun 10 Oct - 20:18

Grand merci pour la news mais on avait l'exclu ;) :
Pour répondre en 2 mots a mon avis ca sera un bon transfer !
Pour le reste je te répond sur l'autre topic .


Continuez la discuss la :

https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?t=240
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans Empty
MessageSujet: Re: Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans   Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frutos à Anderlecht pour un contrat de 3,5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht perd 2 points et Frutos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser