Ket Fan
| Sujet: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! Ven 23 Sep - 14:54 | |
| L'attaquant Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière. Il ne parvient pas à se débarasser de sa blessure au genou.
il nous a juste couté 2.500 000 d'euro | |
|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! Sam 24 Sep - 2:09 | |
| Arf il n'aura réussis qu'a nous couter de l'argent. Domage pour celui qu'on appellait déja le nouveau Kolher :lol: | |
|
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! Sam 24 Sep - 13:47 | |
| il etait vraiment tres bon , dommage | |
|
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! Dim 25 Sep - 11:25 | |
| - rsca_4_ever a écrit:
- il etait vraiment tres bon , dommage
quoi tu le connaissais bien avant sa periode anderlechtoise? | |
|
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! Dim 25 Sep - 14:46 | |
| - dphazz a écrit:
- rsca_4_ever a écrit:
- il etait vraiment tres bon , dommage
quoi tu le connaissais bien avant sa periode anderlechtoise? oui je lai decouvert a la coupe des confederation 1 ans avant son arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clayton Zane envisage d'arrêter sa carrière!!!! | |
| |
|