RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'exode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

L'exode Empty
MessageSujet: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 2:23

Kompany partira car si cette annee on a eu 17 M€ y'aura belle et bien un club disposer a mettre les 20 demander.
Tihinen partira c'est sur.
Zet arrette.
Jestro-Chippen , faut les vendre cette annee sinon il partiront pour rien l'annee suivante et ne resigneront pas ils en ont pas l'envie.
Si un club veut Akin Anderlecht le lachera contre un somme moyenne ( son contract finit aussi en 2007).
Hasi se cassera enfin ( esperont le ) .
Baseggio a voir si il revient dans le coup.
Lovre son contract fini en juin il est trop fort et on en aura besoin l'annee prochaine mais pour sa faut lui faire confiance cette annee deja .
Zewlakow va partir gratuitement.
Mbo pourrait partir si un bon club anglais ou espagnol le demande.
Six autres joueurs - Tristan Peersman, Fabrice Ehret, Lamine Traoré, Oleg Iachtchouk, Anatoli Gerk et Clayton Zane - arriveront en fin de contrat en juin 2006. Ayant peu de temps de jeu au Sporting, leur contrat ne sera vraisemblablement pas prolongé mais faudra les remplacait .

Sa sente l'exode :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 3:47

le plus suseptibre de rester ds nos titulaires présent c'est encore Mbo je pense. Il a déja tenté des expériences a l'étranger sans succes et veux rester en belgique pour sa femme. Et le top en Belgique tout le monde sait quel club c'est :lol: .

Pour les autres c'est la folie. Mais avec ces tunes aura interet a se prendre des meilleurs joueurs que ce qu'on a fait après notre magnifique campagne 2000-2001... en laissant partir Goor Radsinsky dedhenee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 10:23

rsca_4_ever a écrit:
Kompany partira car si cette annee on a eu 17 M€ y'aura belle et bien un club disposer a mettre les 20 demander.
Tihinen partira c'est sur.
Zet arrette.
Jestro-Chippen , faut les vendre cette annee sinon il partiront pour rien l'annee suivante et ne resigneront pas ils en ont pas l'envie.
Si un club veut Akin Anderlecht le lachera contre un somme moyenne ( son contract finit aussi en 2007).
Hasi se cassera enfin ( esperont le ) .
Baseggio a voir si il revient dans le coup.
Lovre son contract fini en juin il est trop fort et on en aura besoin l'annee prochaine mais pour sa faut lui faire confiance cette annee deja .
Zewlakow va partir gratuitement.
Mbo pourrait partir si un bon club anglais ou espagnol le demande.
Six autres joueurs - Tristan Peersman, Fabrice Ehret, Lamine Traoré, Oleg Iachtchouk, Anatoli Gerk et Clayton Zane - arriveront en fin de contrat en juin 2006. Ayant peu de temps de jeu au Sporting, leur contrat ne sera vraisemblablement pas prolongé mais faudra les remplacait .


Sa sente l'exode :cry:



cet article de la dh il frise m'
:shock:

ils n'hesitaient vraiment pas à en rajouter qq couvhes pour convaincre le lecteur que le joueur etait partant

tihinen et wilme se sentent bien à anderlecht , oui ils ont declare vouloir change d'air mais à moins qu'un tout grand club vienne frapper à la porte je doute qu'ils signent les yeux fermes dans n'importe quel clubs de seconde partie de tableaux en europe qui n'ont seulement ne leur offriraient pas la possibilite d'avoir de l'ambition dans le championnat ou en coupe d'europe mais en plus les salaires n'y sont pas tjs mirobolants

les declares partant sur c'est pas "honnete"

meme raisonnement pour jestro qui nous a deja fait le coup je ne sais combien de fois de l'envie d'aller voir ailleurs

mbo comme dit plus haut s'il y a bien un joueur qu'on est assure de voir l'an prochain c'est bien lui debile de le voir dans cette liste

vanden borre va poursuivre son ecolage ,le garcon a l'air tres con mais je suppose qu'il a un entourage qui est derriere lui...il est encore loin de relever le nivo de jeu à lui tout seul et il a vu avec son ami kompany tout l'interet qu'il peut y avoir à evoluer tranquillement ici...de plus aux dernieres nouvelles personne n'est interesse(il y avait bien hambourg mais iol me semble que l'offre a ete refusee et si 2-3 partent nul doute que la direction va accepter moins vite d'autres offres)

akin dans cette liste aussi du grand n'importe quoi

l'article ne dit pas en plus que hormis le cas de tihinen un eventuel departs de ces bons joueurs feraient rentre un paquet d'argent dans les caisses, il n'a jamais bon de tout recommer à zero(ce qui n'arrivera pas de toute facon j'en suis persuade) donc ces qq departs pourraient etre combles et perso à part kompany et tihinen je ne crois pas que ces joeurs soient exeptionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 11:08

Je suis d'accord, la presse adore parler....surtout de chose qui n'existe pas !!! Les journalistes en rajoutent toujours, c'est juste pour destabiliser une equipe qui tourne bien!
De toute façon, on sait que Zet arrête, que tihinen voudrait changer d'air,que Kompany va peut etre partir...c'est vrai personne ne le nie mais pour l'instant rien est fait!!! Qui nous laisse faire notre saison en paix, de toute facon il se passera deja des choses au mercato d'hiver !!! J'espere qu'on aura des bonnes surprises...
En attendant laissont les joueurs faire leur travail c-a-d nous ramener le titre :D ...
Allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 11:10

J'aimerai etre aussi sure que ti , qu'il n'y aura pas d'exode!! Kompany est en partence a 95%. Tihinen ne veux pas resigner et il a expliquer pourquoi... Wilheson dis ce plaire, mais voulais partire a Tothenam et la Fiorentina!! Et Jestro partira si une offre arrive sur les bureau de Roger ou d'Herman. Sans oublier que Zett arrette.

Ce qui nous fait:

Wilhemson remplacer par Akin ou Lovré.
Zett ---------- Bassegio - Mitu
Kompany -------- Deman
Tihinen---------- Juhasz
Jestro ---------- ????

Biensure ça ferra surement un paquet de fric, un gros paquet!!

Mais il faudra acheter un tres bon attaquant, E1000 a Anderlecht avec sont frére!! (je reve je sais).
Et un a axe defensif experimenter!!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 11:11

Le journaliste aurait pu rajouter que a la fin de la saison nous revendrions le stade car nous n'avons plus d'equipe a faire jouer dedans :D :D :D

Mon dieu que les journalistes peuvent etre incompétent parfois Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 11:13

Moi personnellement pour remplacer jestro je verrai bien pieroni...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptySam 17 Sep - 11:56

et puis 3- 4 titualires partant au pire c'est loin d'un depart à zero non plus

il y a des gens comme de man ou mitu qui connaitront parfaitement la maison l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptyDim 18 Sep - 15:08

jestro-----sonck :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptyDim 18 Sep - 15:43

Avec tout ce que Sonck a balancé sur le club, j'espere qu'on ira jamais le chercher....je prefere franchement prendre vandenberg alors...
Revenir en haut Aller en bas
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode EmptyDim 18 Sep - 21:53

lillou a écrit:
Avec tout ce que Sonck a balancé sur le club, j'espere qu'on ira jamais le chercher....je prefere franchement prendre vandenberg alors...
Vandenberg et trop leger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Contenu sponsorisé





L'exode Empty
MessageSujet: Re: L'exode   L'exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser