Qui défendra les filets mauves contre les champions anglais? Personne ne le sait, à part peut-être Vercauteren. "L'entraîneur décidera, moi je me prépare comme si j'allais jouer", explique
Zitka.
"L'entraîneur nous a parlé à Silvio et moi. Il a clairement expliqué son système de rotation. Notre programme est tellement chargé que nous allons tous les deux recevoir des chances de jouer."
Le système de rotation instauré par Vercauteren pour ses gardiens de but Zitka et Proto reste aux yeux de certains une énigme. Zitka était dans les filets samedi, mais rien ne garantit sa présence demain face à Chelsea.
Les deux gardiens de but aussi trouvent ce système assez particulière, mais se taisent de peur de perdre définitivement leur place.
Frankie: "Samedi, j'ai eu une bonne discussion avec mes deux gardiens. J'en ai profité pour éclaircir à nouveau ma façon de travailler. J'ai à ma disposition deux excellents gardiens de but et je décide qui joue. Si l'un des deux se retrouve sur le banc, ça ne veut absolument pas dire qu'il est moins bon que l'autre. La semaine après, la situation peut être tout à fait inversée".
Votez pour votre gardien favoris et réagissez au débat