RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyDim 1 Juin - 23:10

Bonjour,
Je vend sur ebay un vieux numéro de France Football de 1983 qui
vous interessera peux etre.
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 5774_1
Ce numéro de 1983 est en grande partie consacré à la présentation du match RC Lens - Anderlecht (9 pages dont 4 pour le Sporting).

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyJeu 14 Aoû - 13:55

Bonjour,
Autre vieux numéro de France Football de 1983 qui interessera peut etre les nostalgiques

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Cc42_1

Ce numéro de 1978, il y'a un article de 2 pages sur un match de COupe d'europe entre le barça et ls Sporting d'Anderlecht.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyLun 6 Oct - 13:29

Bonjour,
Autre vieille revue qui interessera peut être les nostalgiques :

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 446f_12

Dans ce numéro de Mondial de 1988 (ancien magazine qui a fusionné avec ONZE par la suite pour former ONZE Mondial),il y'a un reportage de 2 pages sur votre club.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous etes intéressé.

Cordialement,

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnaonedrijsel
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyJeu 23 Oct - 13:31

Bonjour,
Autres vieux numéros de France Football qui interesseront peut etre les nostalgiques :
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 184f_12

Dans ce numéro de 1982, il y'a un article de 3 pages couleurs sur les Mauves : "Anderlecht : Opération Charme"

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football E685_12

Dans ce numéro de 1991, un autre article d'une page et demie sur votre club (et le FC Liège) après une débacle en Coupe d'europe contre la Roma : "Les belges ne font plus le poids".
Egalement 2 pages de photos de ce match

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyJeu 27 Nov - 14:56

Bonjour,
Autres anciens numéros de France Football qui interesseront peut etre les nostalgiques :
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Cd42_1
Dans ce numéro de 1991, il y'a un article de 2 pages sur la rencontre européene du Sporting contre les Suisses de Zürich remporté 3-0 par les mauves : "Les young Boys de ... Zürich!"
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Bc9d_1
Dans ce numéro de 1978, il y'a un article de 3 pages sur la victoire des Mauves (avec Resenbirck à la manette) en finale de la coupe des Coupes contre l'Austria Vienne.

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyMar 9 Déc - 14:09

Bonjour,
Autres anciens numéros de France Football qui interesseront peut etre les nostalgiques :
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 96f7_12
Dans ce numéro de 1978 consacré au ballon d'or,l'ailier néerlandais des mauves,Robby Resenbrink se classe 3eme.
Le lien vers ma boutique ebay si ca vous interesse :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyMar 31 Mar - 23:42

Bonjour,

Autres anciens numéros de France Football qui interesseront peut etre les nostalgiques :

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 7062532

Dans ce numéro de 1991, il y'a une interview de 3 pages de l'ex attaquant néerlandais des Mauves,Johnny Boskamp:"L'argent n'est pas tout dans la vie"

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 6973580

Dans ce numéro de 1978, il y'a un article de 4 pages sur le match amical entre l'équipe de France et Anderlecht (1-0 pour les bleus)

Le lien vers ma boutique ebay si ca vous interesse :

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZnaonedrijselQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
rsca Forever
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: club de supporters   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyLun 20 Juil - 19:40

Bonjour je cherche un club de supporters a Mons ! Mais jen en trouve pas :( pouver vous m'aider et me dire si yen a un qui se trouve a mons ? voici mon num de tel 0476 74 85 19 ou mon adresse e mail leeroy_1000bxl@hotmail.com pouver vous me rejoindre le plus vite possible PS: Je n'estq ue 15 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyJeu 27 Aoû - 23:33

Autres revues qui interesseront peut etre les nostalgiques :

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 7055310

Dans ce numéro de 1990, il y'za un article sur la finale de la coupe des coupes entre Anderlecht et la Sampdoria 0-2 a.p (2 pages + 1 page photo)

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 7057466

Dans cet autre numéro, un article sur votre club d'une page et demie : "Anderlecht en salle d'attente"

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 7007249

Dans ce numéro de 1983, un article sur la rencontre europeéene entre lens et Anderlecht (avec l'hsitoire du caillou de Munaron) (1,5 page+2 pages photos)

Si ca vous interesse voici le lien vers ma boutique:
http://shop.ebay.fr/merchant/naonedrijsel_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ
Revenir en haut Aller en bas
naonedrijsel
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyJeu 28 Jan - 14:13

Bonjour,
je vend sur ebay une ancienne revue qui vous interessera peut etre :
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football 6971914
Dans ce Onze de 1978, il y'a un article sur la victoire d'Anderlecht en COupe des COupes contre l'Austria Vienne
Si ca vous interesse, voici le lien vers ma boutique ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/naonedrijsel_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2010

Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football EmptyMar 14 Sep - 16:09

bonjour je vends 5 places pour le match RSC ANDERLECHT / FC ZENIT ST.PETERSBURG en tribune d'honneur
BLOC-BLOK TH RANG 1 place 6-7-8-9-10 avec deux place de parking si sa interresse quelqu'un un je suis près a vous les envoyé c des place uniques a saisir vite car le match est jeudi 16/09/2010

mon prix est de 400 euro pour les 5 places en tribune d'honneur + les 2 places de parking

0665756545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty
MessageSujet: Re: Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football   Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le Sporting d'Anderlecht dans France Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la classe le football et son monde
» Les Pharaons, rois du football africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Taverne :: Au café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser