RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Defour soulier d'or!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyMer 16 Jan - 14:55

Defour soulier d'or!! Defour_soulier_dor2007
Steven Defour et Ahmed Hassan faisaient figure de favoris mais Tom De Sutter pouvait être la surprise de cette soirée. Plusieurs prix ont été remis durant celle-ci.

Soulier d'Or :
1.S.Defour (Standard) 312
2.A.Hassan (Anderlecht) 206
3.T.De Sutter (Cercle Bruges) 94
4.D.Zitka (Anderlecht) 90
5.M.Tchité (Anderlecht) 74
6.F.Sterchele (FC Bruges) 72
7.M.Fellaini (Standard) 62
8.S.De Smet (Cercle Bruges) 61
9.M.Jovanovic (Standard) 51
10.S.Stijnen (FC Bruges) 34

11.L.Biglia (Anderlecht) 33

.O.Iachtchouck (Cercle Bruges) 33

13.T.Soetaers (RC Genk) 21

.E.van Heerden (FC Bruges) 21

15.E.Barda (RC Genk) 19



Premier Tour

1. Ahmed Hassan (Anderlecht) 178 pts
2. Daniël Zitka (Anderlecht) 86
3. Mohamed Tchite (Anderlecht) 74
4. François Sterchele (GB/FC Bruges) 69
5. Steven Defour (Standard) 38
SecondTour

1. Steven Defour (Standard) 274 pts
2. Tom De Sutter (Cercle Bruges) 94
3. Stijn De Smet (Cercle Bruges) 61
4. Marouane Fellaini (Standard) 35
5. Stijn Stijnen (FC Bruges) 34





Les meilleurs supporters:
1 FC Malines

2 Standard

3 G.Beerschot

Meilleur Arbitre:
1 Jérôme Nzolo
2 Frank De Bleeckere

3 Paul Allaerts

Plus beau but:
1 Tom Soetaers (Contre Cercle de Bruges)



Ahmed Hassan : « Defour n’est pas un joueur exceptionnel »


Defour soulier d'or!! Hassan020707L’égyptien du Sporting d’Anderlecht, Ahmed Hassan, est en course pour remporter le Soulier d’Or
qui sera décerné ce soir. Le milieu de terrain bruxellois sait qu’il a
de grandes chances de se voir décerner ce trophée et il sait que le
capitaine du Standard, Steven Defour, est l’un de ses concurrents directs mais il trouve que le meneur de jeu de Sclessin est surévalué.

« J’aimerai remporter ce trophée mais cela ne serait pas la fin du
monde si je ne l’ai pas. J’ai déjà remporté d’autres prix dans ma
carrière. Personne n’a certainement un avantage important mais je me
vois comme le meilleur prétendant possible. Defour ? C’est un bon
joueur et sur lui repose beaucoup d’espoir pour l’avenir de l’équipe
nationale mais je ne trouve pas qu’il est un joueur exceptionnel » a
affirmé Ahmed Hassan à Het Nieuwsblad.

« Defour marque difficilement et donne également très peu de passe
décisive. Combien a-t-il réalisé de buts et de passes l’année dernière
? Trois buts et quatre assists m’a-t-on dit. L’année dernière, j’ai
marqué 13 fois et j’ai donné 6 assists. C’est la différence »


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyMer 16 Jan - 14:58

Mouai... M moi je ne voterais pas pour Hassan. Joue trop peu pour l'équipe et a fait une mauvaise premier début de saison. Quelqu'un à les stats de ce début de saison? Ca doit largement s'inverser en la faveur du liégois.

Je serais heureux qu'il le recoive si ca peut le permettre de retrouver de la confiance mais de un je pense qu'il a plus besoin de retourner sur terre que de penser etre le meilleur joueur dans la championnat de Belgique, de deux, je ne pense tout simplement pas qu'il l'aura.

Franchement il le mériterait si il avait pu faire de gross perf contre les grands clubs ce qu'il n'a jamais réussi à faire.

Ca risque d'etre Defour qui est tout jeune et déjà capitaine du standard. Sans lui c'est tout les rouches qui se retrouvent moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyMer 16 Jan - 21:06

Il est quand même culotté le Hassan. Qu'il regarde dans son assiette avant de critiquer un joueur qui a 100 x plus de maturité et de talent que lui. S'il croit que pour être excellent dans le foot moderne, la technique suffit, il se fourre les doigts dans l'oeil.

Non seulement Defour est bon balle au pied, mais en plus il dégage un charisme dingue et mène le jeu d'une équipe du top ! Et tout cela à 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyVen 18 Jan - 1:14

Pas très objectif non plus ce que tu dis.

Le jury a tranché et le score me semble tout ce qu'il y a de plus normal.

Hassan bien devant pour son second tour l'année passée mais bien derrière pour ce premier tour ci.

Résultat logique donc.

Defour le mérite surement (peu de concurrence quand on y pense) et c'est le choix logique pour proner la jeunesse.

Faire ce qu'il fait au standard c'est pas donné à tout le monde. C'est vraiment un espoir pour tout le foot belge.


Pour Hassan je sais pas comment il pouvait réellement espérer après un tour aussi médiocre. Même si c'est du à un groupe peu performant autour de lui, ce n'est pas lui qui fait aller mieux les choses.
N'offre aucun confiance aux autres et je ne serais pas étonné qu'il les rabaisse au contraire, et ce même si c'est inconscient.

Ce n'est pas un leader qui cherche à aider le groupe. En tout cas il aurait du mal à le faire avec le problème de langage.
C'est dommage pour lui parce quand on parle talent pur c'est certain qu'il en a plus dans le pied qu'un Defour (à l'heure actuelle du moins ;) ) mais il n'a jamais su confirmer dans les grands rendez-vous et n'arrive pas à insufluer un mouvement positif.

Combien d'occasion n'a-t-il pas manqué, combien de passes n'a-t-il pas galvodées, combien de choix a-t-il manqué...

Pour moi trop. C'est très loin d'être entièrement sa faute et il a clairement un voir 2 niveaux au dessus que n'importe qui en Belgique mais il doit faire plus au niveau collectif si il veut marquer son nom dans notre championnat.

Pour moi sa déclaration n'est qu'un aveu d'une méconnaissance du foot belge...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyVen 18 Jan - 18:30

J'ai répondu avant que tu mettes à jour les résultats. Je répondais juste au commentaire d'Hassan c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyVen 18 Jan - 18:37

alex le Rouche a écrit:
J'ai répondu avant que tu mettes à jour les résultats. Je répondais juste au commentaire d'Hassan c'est tout.

J'ai bien compris. Ca ne change rien au fait que ce que t'as dit était aussi excessif de l'autre coté.

Le comité a tranché logiquement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyVen 18 Jan - 19:44

Je n'ai pas dit qu'Hassan était nul. Mais je pense vraiment qu'il n'a pas de maturité. Au long terme Defour a plus de talent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptySam 19 Jan - 2:37

alex le Rouche a écrit:
Je n'ai pas dit qu'Hassan était nul. Mais je pense vraiment qu'il n'a pas de maturité. Au long terme Defour a plus de talent que lui.

Ca on verra thumleft. Je l'espère autant que toi dans l'interet du foot belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptySam 19 Jan - 21:04

Biglia 11eme et Dufour 1er, on aura tout vu.
Quand on voit le classement de Biglia, peut importe qui soit premier, on voit le niveau de ceux qui ont fait le classement. Franchement je trouve que la 11 eme place est un vrai scandale. Un joueur qui a le talent de grands clubs européens et qui n'a pas sa place dans le top 10 belge, ça veut vrt tout dire...

Au sujet d'Hassan il n'est peut être pas très en forme pour le moment , mais comme il le dit : plus de buts et d'assists , alors la manière n'y est peut être pas mais le résultat OUI.

C'est pas Dufour qui change la donne d'un match ;) on l'a vu pour le match de la Belgique mais soyons réalistes, c'est un grands espoir du foot belge et j'espèe qu'il portera haut l'épuipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyDim 20 Jan - 2:03

Bof ils ont été assez logique dans le sens ou il n'a su rien montrer de plus qu'après son premier sacre de rookie de l'année. Il a même fait moins.

Il a un touché exceptionnel c'est incontestable mais en récupp il est pas assez agressif et devant n'apporte toujours rien...

Tout simplement insuffisant. Il doit prendre une autre dimension.
Autour d'une toute bonne équipe il y arriverait sans doute mieux. Il n'empeche que le constat est là. Etre leader à Anderlecht, il n'y arrive pas.

Quand on voit la liste c'est assez logique...

et pourtant dieu sait que ça me dérange. Avant Anderlecht était présent dans toutes les récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyDim 20 Jan - 17:02

Ket a écrit:
Biglia 11eme et Dufour 1er, on aura tout vu.
Quand on voit le classement de Biglia, peut importe qui soit premier, on voit le niveau de ceux qui ont fait le classement. Franchement je trouve que la 11 eme place est un vrai scandale. Un joueur qui a le talent de grands clubs européens et qui n'a pas sa place dans le top 10 belge, ça veut vrt tout dire...

Au sujet d'Hassan il n'est peut être pas très en forme pour le moment , mais comme il le dit : plus de buts et d'assists , alors la manière n'y est peut être pas mais le résultat OUI.

C'est pas Dufour qui change la donne d'un match ;) on l'a vu pour le match de la Belgique mais soyons réalistes, c'est un grands espoir du foot belge et j'espèe qu'il portera haut l'épuipe nationale
Defour pas décisif ? ben sa se voit que tu ne suis pas souvent les matches du Standard. Ok il n'a pas fait un nombre énorme d'assist ni marqué une longue liste de goal mais si tu savais le boulot énorme qu'il fait dans le jeu du Standard.... Par contre d'accord avec toi pour Biglia
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyDim 20 Jan - 18:13

Oui quand je disais décisif je parlais de buts et assists ;)
Que a lui seul il a le coup de pate magic pour changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyLun 21 Jan - 1:34

C'est vrai aussi ça...

Disons qu'on recompense un espoir belge avant tout et sa mentalité.

A ce niveau c'est quand m triste de n'avoir pas mieux dans notre championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyLun 21 Jan - 21:47

Bravo à Defour, c'est un bon joueur plein de promesses. Mais s'il recoit le soulier d'or c'est faute de concurrence. Il doit encore progresser beaucoup avant d'arriver à un niveau européen. Ce ne serait pas le premier qu'on considère comme une super star et qui disparait de la circulation un peu après. Il semble bien dans sa tete et n'a pas le gros coup. C'est encourageant. Sur
Hassan, dire qu'il a moins de talent, c'est quand meme ne pas connaitre son palmares et son passé. Il l'a déjà prouvé au niveau international. Soit, encore bravo à Defour et bonne chance au Standard, on fera les comptes en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyMer 23 Jan - 4:37

L'Égypte crie au scandale. Selon les journaux locaux, le Soulier d'Or de Steven Defour est l'illustration du problème politique qui règne en Belgique.
Les Égyptiens présents à l'aéroport de Zaventem, d'où Hassan est parti pour le Caire, en rajoutaient une couche. "Ahmed aurait été le deuxième Arabe à gagner ce titre en deux ans, après Mbark Boussoufa. La Belgique n'aurait pas accepté cela. C'est une honte ! Tout comme le reportage diffusé par VTM, qui n'a montré que des poubelles en Égypte."

Ahmed Hassan, lui, pesait ses mots, mais ne pouvait cacher son dégoût. "J'espère que ce n'est pas une raison politique" dit-il. "Et j'espère que ce n'est pas parce qu'un joueur d'un pays A gagne une année, que le prochain vainqueur doit venir du pays B. La Belgique est le centre de l'Europe, c'est quand même un pays démocratique, non ? Si on commence comme ça, le Soulier d'Or n'a plus d'avenir."

Bref, Hassan estimait qu'il n'y avait qu'un joueur qui méritait de gagner le trophée : lui-même. "Vous ne m'entendrez pas dire cela. D'ailleurs, je félicite Steven. Le Soulier d'Or est plus important pour lui que pour moi. Il peut lancer sa carrière. Mais je me pose des questions sur la façon de voter. Les buts, assists et titres de clubs n'ont-ils aucune importance ? Le fait que tant de journalistes soient venus me trouver après la remise du prix signifie bien qu'il y avait quelque chose qui clochait."





Anderlecht-online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! EmptyMer 23 Jan - 23:55

lol!
Ahlala je n'en m'en remettrai jamais. Sa me fait vraiment marrer jocolor . Ya quand même toujours des cons sur la terre...

Et Hassan qui ne comprend pas lui même qu'il n'a rien foutu pour redresser sa propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defour soulier d'or!! Empty
MessageSujet: Re: Defour soulier d'or!!   Defour soulier d'or!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defour soulier d'or!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio est le soulier d'or
» Le soulier d'or : Boussoufa - carton plein pour les mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser