RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Service minimum : 2 - 0 Waastland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Service minimum : 2 - 0 Waastland Empty
MessageSujet: Service minimum : 2 - 0 Waastland   Service minimum : 2 - 0 Waastland EmptyDim 13 Jan - 13:06

Service minimum : 2 - 0 Waastland 7228
On en attendait pas moins des mauves qui se devaient de reconquérir le coeur des supporters en gagnant facilement ce match. Certes la victoire est au rendez-vous mais la manière ne rassure pas. De belles choses à retenir tout de même. Un Vandamme omniprésent, un Frutos assez en jambe et quelques belles combinaisons pendant 10 très bonnes minutes grâce notamment à un bon retour de Boussoufa et à moindre mesure l'arrivée de Chatelle.

Pour le reste il faudra attendre un autre match parce c'est bel et bien tout ce qu'on a pu voir. Il faudra juger du renouveau face à une meilleure équipe car même si Waastland a joué avec le coeur et s'est même créé quelques occasions, difficile de juger un rendement dans un match comme celui-là.

Le constat ne peut qu'être qu'il y a encore du boulot! Plus important encore cette confiance à retrouver qui ne peut revenir avec de gros matchs plus impressionnant que ce qu'on a pu voir hier soir.

RSCA IMPACT
Sebunivers

Réactions sur RSCA.BE



Publié par Khrys (RSCA.be)
Le RSC Anderlecht a disputé son huitième de finale de Coupe de Belgique ce samedi soir. L’équipe d’Ariël Jacobs accueillait en effet le Red Star Waasland, formation de deuxième division, au Parc Astrid.
En première mi-temps, les Mauve et Blanc gaspillèrent encore quelques occasions, mais ils prirent assez facilement la mesure de leur adversaire après la pause. À l’heure de jeu, Serhat Akin fit le plus difficile en ouvrant la marque suite à une jolie talonnade de Nicolas Frutos. Deux minutes plus tard, Mbark Boussoufa tua tout suspense et donna par la même occasion au score son allure définitive. RSCA.BE a
récolté quelques réactions dans le camp anderlechtois à l’issue de cette rencontre.
Mbark Boussoufa n’avait plus disputé de rencontre officielle avec le Sporting depuis le 4 octobre dernier. "Cela procure un sentiment agréable de pouvoir à nouveau fouler un terrain de
football. Aujourd’hui, j’ai joué dans une position plus centrale et je sais que je peux y apporter beaucoup plus à l’équipe que lorsque j’évolue sur la gauche, mais il faut parfois pouvoir s’effacer au profit du collectif. Cela ne me pose vraiment aucun problème. Je manque encore un peu de rythme suite à ma longue inactivité, mais je suis cependant satisfait de mon match. C’est fantastique d’avoir immédiatement pu trouver le chemin des filets lors de ma rentrée.
Pendant la période lors de laquelle j’étais à l’arrêt, je suis toujours resté calme, c’est tout simplement ma nature. Mais c’est naturellement un grand soulagement de pouvoir jouer à nouveau. Ce soir, nous n’avons guère eu la tâche facile, mais le but de Serhat Akin nous a libérés.
Maintenant, l’équipe doit surtout continuer de travailler très dur et, de cette manière, essayer de remonter au classement général du championnat."

Service minimum : 2 - 0 Waastland 7494

Ce samedi soir, Silvio Proto était le dernier rempart anderlechtois. "Cela me fait aussi énormément plaisir d’être une fois titulaire. Je n’ai cependant pas eu beaucoup de travail ce soir. D’un côté, c’est une bonne chose, mais d’un autre côté, j’aurais également souhaité pouvoir faire une fois étalage de mes capacités. Cette rencontre n’a pas toujours été aisée, mais le plus important c’est que nous nous soyons
qualifiés pour le prochain tour de la compétition."
Lucas Biglia débutait dans l’équipe de base, mais il dut rester aux vestiaires après le repos. "Il
y a peu, Lucas Biglia s’est distendu le ligament médian du genou et il a de nouveau été gêné par cette blessure lors du match aujourd’hui", expliquait le médecin du club. "Cette semaine, nous n’avions vu aucun problème réel, mais cela devra donc une nouvelle fois être contrôlé et suivi."

Service minimum : 2 - 0 Waastland 7223

En deuxième période, Walter Baseggio reprit la place laissée vacante par le médian argentin et il peut être crédité d’une bonne prestation. "Je suis certainement satisfait de ma prestation, mais je souhaiterais naturellement jouer plus. Je sais de quoi je suis capable et je voudrais encore une fois le montrer à tout le monde. Je ne peux franchement pas être satisfait avec une seule montée au jeu si je dépéri à nouveau sur le banc lors des prochaines semaines. Nous avons tous travaillé très dur lors du stage hivernal de préparation et tout le monde voudrait volontiers jouer, mais nous devrons attendre pour savoir ce que le futur me réservera."
Le manager Herman Van Holsbeeck a lui aussi constaté une bonne montée au jeu de Walter Baseggio, mais on ne sait pas encore clairement de quoi l’avenir du médian anderlechtois sera fait, ni s’il restera au Sporting jusqu’au terme de la saison. "Je suis content de la prestation qu’il a livrée aujourd’hui, mais nous recherchons une solution. Il suscite l’intérêt de Mouscron, mais le deal n’est certainement pas encore conclu."
Service minimum : 2 - 0 Waastland 7442
La semaine dernière, Jelle Van Damme avait dû abréger son stage de préparation à La Manga en raison de problèmes privés, mais il figurait toutefois dans la formation de base
ce samedi soir. "J’étais revenu plus tôt que prévu, mais j’ai
cependant demandé à l’entraîneur de pouvoir jouer aujourd’hui. Je ne veux pas en dire plus sur cette situation. Il est dommage que je ne sois pas parvenu à marquer ce soir. Ma première opportunité, une tentative à distance, fut écartée par le gardien de Waasland, mais j’ai également hérité de deux occasions de but sur des reprises de la tête
que j’ai malheureusement manquées.
Thomas Chatelle est le seul des trois renforts anderlechtois
acquis lors de la trêve à avoir effectué ses débuts officiels lors de cette rencontre. "Aujourd’hui, le plus important c’est que nous nous soyons qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de Belgique.
Nous nous sommes ménagés quelques occasions lors de la première période, mais nous ne sommes malheureusement pas parvenus à les concrétiser. Heureusement, nous avons conservé notre calme et nous avons finalement réussi à marquer à deux reprises. Je suis content de mon match, mais je dois naturellement encore retrouver mon meilleur niveau de jeu. Il y a également encore un petit manque d’automatismes, mais rien de plus normal quand on n’émarge à un groupe de joueurs que depuis une semaine", concluait-il.


Service minimum : 2 - 0 Waastland 7268


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Service minimum : 2 - 0 Waastland Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 2 - 0 Waastland   Service minimum : 2 - 0 Waastland EmptyDim 13 Jan - 13:45

Une bonne 2ème mi-temps où on a gaspillé bcp trop d'occasions
Chatelle m'a bien plu mais faudra attendre d'avoir autre chose comme opposition pour juger
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Service minimum : 2 - 0 Waastland Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 2 - 0 Waastland   Service minimum : 2 - 0 Waastland EmptyDim 13 Jan - 14:02

Walt a fait une très bonne rentrée aussi tout presque aussi encourageante que celle contre Tottenham.

Au moins il joue en profondeur et va tjs chercher directement les avants et crée du danger ce que Biglia ne fait jamais en jouant plus safe en amenant plus de possession mais ce n'est plus suffisant!

Ce Walt là devrait jouer à la place de Goor qui n'a même pas joué à gauche hier mais en récuppérateur gauche qui ne récuppérait rien...
Vraiment invisible encore une fois même contre une équipe de D2... Il est temps de faire des choix! Ce flanc gauche est à mourir avec Crolette et Goor.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Service minimum : 2 - 0 Waastland Empty
MessageSujet: Re: Service minimum : 2 - 0 Waastland   Service minimum : 2 - 0 Waastland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service minimum : 2 - 0 Waastland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service minimum : 1-0 contre Westerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser