RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gillet à Anderlecht!

Aller en bas 
+2
jestropad
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyLun 7 Jan - 13:05

Gillet à Anderlecht! _43999122_stuffing203Guillaume Gillet rejoindra le Sporting d’Anderlecht pour 3,5 saisons dans les prochaines heures. Le manager du joueur, Yves Baré, confirme l’information. « Lundi matin j’ai un entretient avec Herman Van Holsbeeck en vue de la signature » explique Baré.

Guillaume Gillet est quant à lui en stage avec son équipe de La Gantoise et a d’ailleurs inscrit l’unique but du dernier match amical des Buffalos.
« Je dois me pincer pour y croire car c’est un rêve qui se réalise.
Depuis que je suis petit, je suis supporter d’Anderlecht »
explique Gillet.



L’entraîneur du Sporting, Ariël Jacobs, espère que Gillet pourra rejoindre ses nouveaux coéquipiers durant le stage de préparation. « Passer quelques jours avec le groupe permettra une meilleure intégration »


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyLun 7 Jan - 13:07

En voila une excellente nouvelle !! Enfin un jeune belge et encore un vrai supporter de coeur d'Anderlecht qui rejoint le bercail.

Une nouvelle qui me réjouit vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyLun 7 Jan - 13:18

Gillet (liégeois) et Chatelle (bruxellois) sera notre nouveau flanc droit!
2 grands supporters des mauves en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyLun 7 Jan - 15:47

Curieux de voir la concurrence Legear Chatelle... Ils ont pas le m style.

Legear plus percutant peut presque être aligné comme second attaquant.

Chatelle pure ailier droit peut jouer à gauche... Surtt bon pour sa régularité, son esprit d'équipe et surtt ses centres précis mais n'offre pas de bonne pointe de vitesse.


J'espère qu'on fera revenir Proto histoire de remettre les belges en scelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyLun 7 Jan - 21:45

http://www.rsca.be/article.php?aid=19446&menu=1&PHPSESSID=b85afbfbb474e6d90b6a6fca44279848

c'est officiel, il portera le numero 30...
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyMar 8 Jan - 20:55

Chatelle est quand meme rapide et sait &liminer un homme et centrer derrière. Bon transfert.
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyMar 8 Jan - 22:17

Sebunivers a écrit:
Curieux de voir la concurrence Legear Chatelle... Ils ont pas le m style.

Legear plus percutant peut presque être aligné comme second attaquant.

Chatelle pure ailier droit peut jouer à gauche... Surtt bon pour sa régularité, son esprit d'équipe et surtt ses centres précis mais n'offre pas de bonne pointe de vitesse.
Justement Chatelle centre tout son jeu sur sa vitesse. Gillet à Anderlecht! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyJeu 10 Jan - 2:41

Débordement comme pure ailier certes et joue bcp en touche de balles rapides mais sa pointe de vitesse est loin d'etre extraordinaire. Il a un suffisamment bon toucher pour éliminer un homme sur un controle bien orienté par exple et peut dans la foulée faire un très bon centre rapidement ce qui nous manque mais je persisite à dire que Legear est certainement plus rapide en sprint.

Je dis pas que l'un est mieux ou moins bien juste qu'ils ont un style bien différent et qu'ils pourront sans doute jouer de temps en temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyJeu 10 Jan - 13:40

Ce sont 2 excellents transferts mais pour Vlcek je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyJeu 10 Jan - 22:17

Sebunivers a écrit:
Débordement comme pure ailier certes et joue bcp en touche de balles rapides mais sa pointe de vitesse est loin d'etre extraordinaire. Il a un suffisamment bon toucher pour éliminer un homme sur un controle bien orienté par exple et peut dans la foulée faire un très bon centre rapidement ce qui nous manque mais je persisite à dire que Legear est certainement plus rapide en sprint.

Je dis pas que l'un est mieux ou moins bien juste qu'ils ont un style bien différent et qu'ils pourront sans doute jouer de temps en temps ensemble.
je trouve que vous avez trop de possibilité à droite Boussoufa, Legear, Chatelle, Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyJeu 10 Jan - 22:44

alex le Rouche a écrit:
Sebunivers a écrit:
Débordement comme pure ailier certes et joue bcp en touche de balles rapides mais sa pointe de vitesse est loin d'etre extraordinaire. Il a un suffisamment bon toucher pour éliminer un homme sur un controle bien orienté par exple et peut dans la foulée faire un très bon centre rapidement ce qui nous manque mais je persisite à dire que Legear est certainement plus rapide en sprint.

Je dis pas que l'un est mieux ou moins bien juste qu'ils ont un style bien différent et qu'ils pourront sans doute jouer de temps en temps ensemble.
je trouve que vous avez trop de possibilité à droite Boussoufa, Legear, Chatelle, Hassan.

C'est sur que je capte pas pourquoi on a transféré 2 joueurs sur le flanc droit alors qu'on a un flanc gauche de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptyVen 11 Jan - 2:40

Bof boussoufa et Hassan sont loin d'un profil d'ailier droit. Depuis le départ de Chippen et Dindane pour moi on a plus rien au de valable à droite.

Après c'est pas pour ca que c mieux à gauche. Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptySam 12 Jan - 13:34

d'accord avec toi , mais boussouffa peut jouer sur le flanc gauche, je me rappelle qu'il a occupé cette place a la Gantoise si je ne me trompe. Ce serait certainement mieux que Goor qui n'a rien montré depuis son retour au sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! EmptySam 12 Jan - 14:07

Il joue déjà là chez nous tu sais ;).

Certes il a un role plus libre mais c'est quand m sa place de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Gillet à Anderlecht! Empty
MessageSujet: Re: Gillet à Anderlecht!   Gillet à Anderlecht! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet à Anderlecht!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht se retrouve
» Anderlecht bat Knokke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser