RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyLun 10 Sep - 18:28

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Trabelsi_hatem050618getty

Malgré 13 points sur 15, l’entame de saison d’Anderlecht n’a pas convaincu les spectateurs des mauves et les dirigeants du club bruxellois. Anderlecht est toujours à la recherche d’un back droit et ce dernier pourrait bien se nommer Hatem Trabelsi qui vient de refuser de poursuivre les négociations avec le club français du Mans.

Hatem Trabelsi est un joueur libre cela veut dire que malgré la clôture du mercato estival, le joueur peut signer un contrat dans une formation. Le joueur intéresse donc le champion de Belgique en titre mais ce dernier a demandé à pouvoir encore réfléchir à cette proposition.

Le défenseur évoluait l’année dernière dans le club anglais de Manchester City mais ce dernier n’a pas tenu à lui offrir une prolongation de contrat.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyLun 10 Sep - 18:28

Ca serait une excellente opération! On a déjà essayé de le choppé qqfois en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyLun 10 Sep - 18:34

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
heroes11
Amateur
Amateur
heroes11


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMar 11 Sep - 11:00

La question ets pourquoi n'a pas t il eu une prologation à M.City???Et pourquoi ca n'a pas abouti avec Le Mans?
Serait il cuit niveau physique?
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMar 11 Sep - 11:28

Il a de bonnes références. Il est gratuit, faut voir ses prétentions financières. Et passer des tests physiques.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMar 11 Sep - 14:52

C'est un bac droit? Je le connais de nom mais perso je sais rien sur lui! Si c'est juste pour remplacer Wasyl quand il est suspendu ca peut aller meme si il est juste physiquement...Mais bon comme je l'ai dit je ne le connais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMar 11 Sep - 20:36

lillou a écrit:
C'est un bac droit? Je le connais de nom mais perso je sais rien sur lui! Si c'est juste pour remplacer Wasyl quand il est suspendu ca peut aller meme si il est juste physiquement...Mais bon comme je l'ai dit je ne le connais pas bien !

entre le trabelsi de l'ajax et le wasyl qu'on connait; il y a pas photo pour moi, si trabelsi retrouve son niveau et que vercauteren est logique et honnete wasyl en toucherait plus une
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMar 11 Sep - 20:38

Je pense pareil ! Trabelsi devrait être bien plus qu'une doublure.

Reste à voir comment il a pu en arriver là... Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht 11-doh
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMer 12 Sep - 10:58

Mettre notre meilleur buteur sur le banc ? (pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht EmptyMer 12 Sep - 11:46

dphazz a écrit:
lillou a écrit:
C'est un bac droit? Je le connais de nom mais perso je sais rien sur lui! Si c'est juste pour remplacer Wasyl quand il est suspendu ca peut aller meme si il est juste physiquement...Mais bon comme je l'ai dit je ne le connais pas bien !

entre le trabelsi de l'ajax et le wasyl qu'on connait; il y a pas photo pour moi, si trabelsi retrouve son niveau et que vercauteren est logique et honnete wasyl en toucherait plus une


Ah ok je ne savais pas qu'il jouait (ou qu'il avait joué) si bien! Quel age a-t-il au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht   Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trabelsi pourrait rejoindre Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser