RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Akin: "J'ai fait des erreurs"

4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Akin: "J'ai fait des erreurs" Empty
MessageSujet: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyMer 5 Sep - 20:55

Serhat Akin est de retour. L'attaquant turc est monté au jeu en fin de rencontre à Mouscron, après avoir joué 45 minutes avec les espoirs trois jours plus tôt: "Cette blessure était peut-être un signe de Dieu."

"Aujourd'hui, je me sens vraiment libéré. Je ne suis pas encore capable de jouer un match entier mais ça viendra, petit à petit, et je pense pouvoir être à 100 % dans un mois."

"Pendant ma blessure, j'ai eu le temps de réfléchir à ma famille, à mon avenir et à ma profession. Parfois, je me suis senti très mal. Cela m'a permis de totalement me remettre en question. Quand je suis arrivé au Parc Astrid, j'avais 24 ans. J'étais fougueux, agressif et frustré à chaque fois que je devais m'asseoir sur le banc. J'ai fait des erreurs mais j'en ai tiré les leçons. Maintenant, un dialogue s'est installé avec le coach. Je suis persuadé que je peux apprendre beaucoup de Franky."
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyMer 5 Sep - 21:51

J'avais deja mis cette news dans le topic : He's back ...
Sebunivers
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyJeu 6 Sep - 0:09

Quel beau baratineur ...

Enfin il a raison d'au moins paraitre comme ça. Puis il est surtout plus en position de réclamer plus...
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyJeu 6 Sep - 11:52

Ce qu'il pense reellement perso je m'en fout la seule chose dont on a besoin c'est un buteur et si c'est lui l'homme de la situation alors qu'il soit le bienvenu!
Il connait vercauteren et sait qu'il doit frotter dans le sens du poil! Maintenant je suis certaine que dés qu'il aura marqué 2 goals il n'acceptera plus d'etre sur le banc et on sera reparti comme avant mais en attendant on a rien d'autre...
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyJeu 6 Sep - 12:20

2 buts mdrr

Au rythme ou on va on risque d'attendre encore longtemps

Je vous rappelle qd meme que Wasi est tjs notre meilleur buteur avec justement seulement 2 buts et ce apres 5 journée ! lol
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyVen 7 Sep - 13:06

lol! c'est vrai mais bon on a le droit d'esperer que ca change
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1

Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" EmptyVen 7 Sep - 14:23

mike023 a écrit:
2 buts mdrr

Au rythme ou on va on risque d'attendre encore longtemps

Je vous rappelle qd meme que Wasi est tjs notre meilleur buteur avec justement seulement 2 buts et ce apres 5 journée ! lol

comme dirait herman "qu'est ce que ca va être quand nos attaquants seront en forme" Akin: "J'ai fait des erreurs" Biggrin2
vu notre jeu actuel j'ai plutôt envie de dire "qu'est ce qu'on faire quand on jouera contre les grosses équipes" Akin: "J'ai fait des erreurs" Blink
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akin: "J'ai fait des erreurs"   Akin: "J'ai fait des erreurs" Empty

Akin: "J'ai fait des erreurs"
Page 1 sur 1