RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Réactions des joueurs et de l'entraineur

4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

Réactions des joueurs et de l'entraineur Empty
MessageSujet: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 9:46

Les joueurs déçus, Wilhelmsson abattu

ANDERLECHT Est-ce qu'ils devaient être heureux de la victoire, les Anderlechtois? Ou déçus du but encaissé? C'était le second sentiment qui dominait. «2-1 est un mauvais résultat en Europe, indiquait Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting. Ce sera un match difficile, à Prague. On devra marquer en Tchéquie et jouer le contre, comme le Slavia l'a fait ici. On ne peut pas reprocher un manque de motivation à nos joueurs, mais les Tchèques étaient plus rudes. Leurs cinq cartes jaunes en sont la preuve.»

«L'arbitre aurait dû tirer rouge»

Les joueurs en voulaient à l'arbitre russe. «Il n'a pas été assez sévère, râlait Yves Vanderhaeghe. Les Tchèques auraient au moins mérité une carte rouge. Combien de fois ne nous ont-ils pas attaqués par derrière? Chaque interruption signifiait que nous devions recommencer de zéro. Qui plus est, leur but était chanceux. Cet attaquant a raté son tir, je crois qu'il a frappé dans la terre. Mais il y avait une erreur de positionnement dans notre défense. J'avais encore crié à Tihinen qu'il devait fermer le côté droit. Mais enfin, ne soyons pas trop pessimistes. Maintenant, nous sommes déçus, mais demain, nous réaliserons que nous avons quand même gagné le match.»

Bart Goor ne triomphait pas, malgré son but et son assist. «Je m'en fous d'avoir marqué, disait Goor. Ce qui compte, c'est la qualification. C'est vrai, c'était un but que je rate rarement. J'ai été magnifiquement lancé par Zetterberg et je n'ai pas réfléchi trop longtemps. Quand nous jouions rapidement, les Tchèques ne savaient pas quoi faire. Mais à cause de toutes leurs fautes, nous ne pouvions pas jouer à la vitesse que nous souhaitions. Si nous jouons à Prague comme à Bakou, nous pouvons oublier la Ligue des Champions. Mais je crois que tout le monde se rend compte de l'importance de ce match. Là, c'est Slavia qui devra faire le jeu. Je suis curieux de savoir s'ils en sont capables. Ce soir, ils m'ont surpris. Je savais qu'ils étaient fort physiques, mais j'ignorais qu'ils tiendraient le coup pendant 90 minutes. Et dire que notre début de match était excellent...»

Le plus déçu de tous était Christian Wilhelmsson, laissé sur le banc. «Si mon entorse en était la raison? Je ne veux pas en parler, disait le Suédois, abattu. Oui, Vercauteren m'a adressé la parole avant le match pour m'expliquer pourquoi je n'étais pas titulaire. Le contenu de notre dialogue reste entre nous. Si j'accepte? Désolé, je n'en parle pas. Je ferai tout pour retrouver ma place dans l'équipe, au Cercle. Avec quatre attaquants dans l'équipe, il y en aura toujours un de déçu.» Quand un journaliste lui disait qu'il n'était pas bien rentré, Wilhelmsson répliqua, piqué: «Alors, tu dois écrire cela.» Et il quitta la zone d'interviews, encore plus fâché...

Réaction de l'entraineur: Le sentiment mitigé du coach bruxellois

ANDERLECHT «On a gagné. Il ne faudrait pas l'oublier. C'est le premier élément, important et positif, que dégage ce match aller. Le second, plus préoccupant pour nous, est le constat que le Slavia peut légitimement être satisfait du résultat. Cette équipe tchèque sait jouer au foot, c'est évident. Elle laisse venir, elle spécule sur le contre mais elle s'y emploie toujours au départ d'une bonne organisation. Elle le fait bien. Elle le fait tellement bien qu'il suffirait d'un rien pour qu'elle se retrouve, très vite, en position idéale au retour. Il suffirait qu'elle mène à la marque. Au départ, elle devra évidemment prendre certains risques puisqu'elle est menée au score. Mais ce match-ci a révélé qu'il nous est pratiquement interdit d'être menés au score dans quinze jours sous peine d'être confrontés à de gros problèmes.»

Franky Vercauteren n'avait pourtant pas entendu son collègue Karel Jarolim avouer: «Avant le match, j'estimais nos chances de qualification respectives à 60 pour Anderlecht et 40 pour nous. Ce soir, la cote du Sporting descend de 10 et la nôtre augmente d'autant. On savait qu'Anderlecht était costaud offensivement. On l'a pourtant laissé marquer trop facilement... à deux reprises. On appréhendait un troisième but. Heureusement, après avoir commis à deux reprises des fautes de concentration, on a su se ressaisir. On peut, désormais, espérer se qualifier. Suis-je pour autant content de notre match? Je vous le dirai... après le retour.»

Les deux coaches s'accordaient à reconnaître la faible prestation... du directeur de jeu russe. «L'arbitre s'est montré plus sévère pour nous », estimait Jarolim. «J'ai l'impression qu'on ne juge pas l'agressivité de la même manière en Belgique et en Europe», répliqua Vercauteren.

dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 10:13

Chipen pas bien rentré au jeu ? Il n'a peut etre pas été éblouissant mais vu comme le Slavia se repliait et faisait une grosse faute des qu'on les prenait de vitesse !
Que dire alors de jestrovic qui n'a rien montré pdt 70 min !

Ces journalistes ont décidement le don pour envenimer les situations delicates !! :evil:
dphazz
Fan
Fan
dphazz

Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 10:43

Citation :
"Chipen pas bien rentré au jeu ? Il n'a peut etre pas été éblouissant mais "
c'est la rancon de la "gloire":il beneficie d'une telle estime que les attentes pla"ees en lui sont enormes
Citation :
Que dire alors de jestrovic qui n'a rien montré pdt 70 min !
à 'limage de balaban contre valerengen compteltment hors du coup...
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 11:48

Et Serhat bien moins efficace lorsqu'il a moins d'espace !... On l'a sentit impuissant. Face à une équipe comme cela on aurait du planter encore 1 voir 2 buts pcq au retour tout sera plus compliqué...
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 12:25

Aller soyont optimiste, l'opposition d'hier etait une bonne opposition et nous somme sortis victorieux. Jestro a eu un homme coller a lui pendants 70 minute!! Serhat n'a pas ete aussi fringuant que contre la Louviéres et c'est Mbo qui sort vainqueur du match!! Mais pour Wilhemsom c'est vrai qu'il n'a pas fait sur super entrée. Mais comment aurais t'il pus en etre autrement ces joueurs n'on pas laisser 50 cm d'espace au joueur pour ce retourner!!

Mais dans 15 jours ce sera a eu de faire le jeu. J'espere un 4-4-2 labas. Avec Whilhemson des le debut!! Et Mbo titulaire!! On en sera de la LC et si pas ce sera la coupe Uefa et surement un tres beau parcours!!
dphazz
Fan
Fan
dphazz

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

Citation :
e la Louviéres et c'est Mbo qui sort vainqueur du match!!

il a mis un but, tres important de surcroit, mais au dela de ça pas grand chose je trouve pas convaicnant du tout pour moi et je pense qu'avec cette prestation il n'aura plus aucune garantie d'etre titulaire la semaine prochaine

j'ai par contre te agreablement surpris par nos deux back meme si deschacht fait encore trop de cadeaux...du tout tout grand kompany

au milieu zetterberg on le sent traine un peu plus la patte chaque annee, on sent bien qu'il est sur sa fin et je pense qu'il a bien fait de decider de mettreun terme à sa carriere apres cette annee
vanderhaege egal à lui meme bon petit match ,t res important pour l'equilibre de l'equipe

que pensez vous du cas bassegio?
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 12:57

Là, je ne te suit pas vraiment, Mbo est le seul attaquant que j'ai vus!! Il marque c'est depenser, bon d'accord il a eu le même traitement que Serhat et Jestro... Mais je trouve que c'est lui qui s'en est le mieux sortis!!

Pour VDH je trouve que hier il c'est bcp depenser, mais etait un peu depasser
par la rapiditée des jeunes tcheque!!

Basegio n'a eu que 10 min pas assez pour ce faire une opinion!! Vus le match de Zet je l'aurais fais rentrer plus tôt!!
dphazz
Fan
Fan
dphazz

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

" Il marque"ça d'accord rien à redire joli but en plus mais là
Citation :
c'est depenser
je peux aussi le faire ça lol il s'est depense a tellement mauv&is essient avec une derneire passe souvent mal ajustee et surtout tres peu de reussite en un contre 1

Citation :
bon d'accord il a eu le même traitement que Serhat et Jestro... Mais je trouve que c'est lui qui s'en est le mieux sortis!!
peut etre mais akin compltement absent et jestro à cote de son ùatch c'est pas une reference

Citation :
Basegio n'a eu que 10 min pas assez pour ce faire une opinion!!
evidemment je voulais dire de facon genrerela le cas de bassegion pas sur les minutes ou il foule la pelouse et ou c'est difficile de juger
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 16:09

Citation :
je peux aussi le faire ça lol il s'est depense a tellement mauv&is essient avec une derneire passe souvent mal ajustee et surtout tres peu de reussite en un contre 1

Akin n'est que rarement passer et on ne l'as pas vus, ça vas lui remettre les pieds sur terre. Mbo a rater certaine de ces passe de finition!! Mais dis moi qui d'autres apart ZEt et Goor les a reusis??

Citation :
peut etre mais akin compltement absent et jestro à cote de son ùatch c'est pas une reference

Donc il faudrais pénaliser Mbo qui fais lui un bon match, pour garder titulaire deux joueur qui sont passer completement a côter. Je n'oublie le bon jeu defensif du Slavia, mais ce qui compte pour Jestro et Akin dois compter pour Mbo. Donc c'est lui des 3 qui a fais le meilleur match!!

Et pour Basegio, pour moi c'est toujours l'enfants de la maison mauves... Mais je preferes encore le voire jouer au Standard que de faire banquette ou reserve a Anderlecht!!
dphazz
Fan
Fan
dphazz

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 19:53

Citation :
Akin n'est que rarement passer et on ne l'as pas vus, ça vas lui remettre les pieds sur terre.
bien d'accord mais ce n'est pas à lui qu'incombe le battage mediatique c'est surtout un jeu des medias qui se plaisent tjs pour creer l'evenement à magnifier starifier tout ce qui peut l'etre pour vendre

Citation :
Mais dis moi qui d'autres apart ZEt et Goor les a reusis??
derriere goor et zetteb personne n'a eu l'occasion d'etre à la finition

Citation :
Donc il faudrais pénaliser Mbo qui fais lui un bon match
si tu veux mon avis pour moi c'est simple c'est à akin d'ertre sur le banc ...mais bon on n'a pas vraiment idee de ce qu'il se apsse à l'netrainement donc faut faire confiance à vercauteren

Citation :
Je n'oublie le bon jeu defensif du Slavia, mais ce qui compte pour Jestro et Akin dois compter pour Mbo.
non justement là est mbo doit pouvoir se montrer superieur parce que le jeu du slavia etait plus taille pour lui
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 20:25

Je suis d'accord avec toi, sauf sur le dernier point Mbo a besoin d'etre lancer en profondeur!! Même si il est pas manchot, il a pas la technique de Serhat ou de Wilhemson pour ce debarraser du deffenseur.
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 22:07

il est trop prévisible mbo. C abusé. Sans la vitesse et la force il a rien. Il est trop facile a stopper.
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 22:43

Sebunivers a écrit:
il est trop prévisible mbo. C abusé. Sans la vitesse et la force il a rien. Il est trop facile a stopper.

Ben je sais pas si il est facile a stopper, mais c'est sure que c'est pas un dribbleur!! Jestro c'est un joueur de rectangle, Mbo il faut le lancer dans le dos des deffensseur et Wilh et Seraht sont des infiltreur!!! Chacun sont style et sont boulot!! Mais dire que sans ça vitesse et ça force il a rine c'est aussi un peu abusé, non??
dphazz
Fan
Fan
dphazz

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

Citation :
Mais dire que sans ça vitesse et ça force il a rine c'est aussi un peu abusé, non??

j'attendais enormement de lui la saison passe pour moi c'etait LE transfert , c'etait un joueur que j'apprecais bcp mais là il montre à mon sens à chaque match qu'anderlecht c'est un petit cran au dessus pour lui...il doit etre à 100 pourcents pour etre à nivo, reconnais qu'il a multiplie les contre performances l'an passe et qu'hier c'etait pas genail quand meme si j'en convient jestro et akin n'ont pas ete meilleur sur le coup

je comprends maintenant son double echec à galatasaray et au sporting lisbonne il n'est tout simplement pas un grand joueur...j'espere qu'il me fera revenir sur mon jugement parce que c'est un chouette gars et qu'à l'image dun baseggionb c'est un joueur que j'ai bcp aime au debut
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyVen 12 Aoû - 0:50

pareil moi j'adore ce joueur mais je vois bien qu'il a pas le niveau. Il arrive a briller par moment mais de manière général il n'a pas le niveau technique d'anderlecht. Il a quand m mis un excellent but hier soir ;). Très belle tête. Mais de manière génral il reprend le post d'Aruna qui amenait beaucoup plus à l'équipe que ce qu'amene mbo. La différence est énorme je trouve et on ressent le vide qu'aruna a laissé.

J'espere qu'Mbo arrivera a continuer sur sa bonne lancée en haussant son niveau mais j'avoue qu'a l'h actuel il ne m'a toujours pas convaincu.
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyVen 12 Aoû - 12:49

Je sais aussi ce qu'il y à !! Mbo n'est pas Aruna !! Je pense sincerment que Mbo apporte plus a l'equipe que Aruna!! Mais moins au spectateur!! Je m'explique. Aruna crée des action spectacualire, des dribble de folie et des geste technique rare dans nôtre compétition!! Aruna est un beau jouer de foot et aussi un gars simpa!! Mbo c'est un bosseur, c'est pas lui qui vas dribbler 3 jouer et ponctuer sont but par un lob. Mais Mbo ce replie rentre dans le jeu, il fait le pressing. Se rend disponible et est tjrs correcte!! J'aimerai refvoire ce Mbo qui a jouer contre le bresil!! Mbo c'est un peu comme Vanderhaege, pas la classe technique mais des travailleurs!!

En plus si on regarde les Stat de Mbo l'année passer elle sont loin d'etre mauvaise 7 ou 8 buts et 4 assist. Alors que Wilhemson qui a jouer bcp plus a fais 4 ou 5 but et 8 ou 9 assist!!

Enfin soit je suis peut etre trop sentimental, moi j'apprecie un joueur de foot comme Mbo. Qui en plus sais rester disponible envers les supporter!! Et qui a le niveaux d'Anderlecht mais peut etre pas celui d'Aruna!!
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyVen 12 Aoû - 13:45

bah suis pas du tout d'accord. Aruna a fait 70% d'anderlecht il y a 2 ans et sans doute encore 60% de l'équipe l'année passée.

Combien de pénalty n'a t il pas amené ? converti par jestro. Qui était le 2ieme buteur de l'équipe ? si on enleve les péno de jestro aruna était loin devant...
Il n'était pas un buteur né mais il apportait tout à l'équipe je trouve. M si il a été critiqué l'année passée il y a encore fait énormément.

Quant à Wilhelmsson je suis le premier a dire qu'il manque cruellement d'éfficacité. Ce joueur collerait mieux a TA description d'aruna. Un joueur pour le spectacle qui crée du mouvement et des occaz mais rate trop souvent sa dernière passe ou son tir.
dphazz
Fan
Fan
dphazz

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyVen 12 Aoû - 13:50

la frappe de whillem est un scandale oui à ne surtout pas montrer aux jeunes comme exemple! :mrgreen:
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur EmptyVen 12 Aoû - 21:22

Attention, je suis d'accord avec toi... Aruna etait un super joueur et il ammenais bcp de danger ,d'occas et de but!! Donc oui il apportais des point!!
Et donc beaucoup a l'equipe!! Mais moi je voulais que Mbo apporte plus de soutiens a ces partenaires. Je ne descend pas Aruna et moi perso je ne l'ai pas critiquer car il malgres tout ce que l'on a dis fais une bonne saisosn l'année passer!! Et Aruna est un ex Anderlechtoi dont je suivrais la carriére, comme celle de Koller, Radzinski ou comme je le faisait pour Goor!! A grand monsieur qui a apporter bcp a Anderlecht!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions des joueurs et de l'entraineur   Réactions des joueurs et de l'entraineur Empty

Réactions des joueurs et de l'entraineur
Page 1 sur 1