RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard

Aller en bas 
+9
alex le Rouche
Wolven
heroes11
el_dine1
le_mauve
lillou
klutjo
Sebunivers
Tang0
13 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Mbokani

Le voila qui part chez l'ennemi juré. Non content de sa chance que lui a laissé Vercauteren en fin de saison, Dieumerci part chez les rouches de Preud'homme pour y être titulaire ...

Il est vrai que le noyau du Standard offre nettement moins de concurrence et qu'il sera plus facile pour lui de s'imposer là bas. Il ne reste plus qu'au club liégeois à trouver un accord avec son club d'origine, Mazembé.

Les supporters mauves, amers, espèreront qu'il n'explose pas à Sclessin et qu'il ne fera pas le même parcours que Mémé Tchité en sens inverse ...

Bon vent à lui ... Michel Preud'homme aime bien ça !

Souvenirs

Michel Preud'homme avant le match de championnat contre Anderlecht : "Y aura-t-il du vent ? Cela nous serait préjudiciable : les Anderlechtois tombent déjà tellement facilement quand Éole ne souffle pas..."

Source: Anderlecht Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 16:39

Pfff...

Je ne suis pas à lui souhaiter un échec mais sa réaction laisse à désirer...

Bon vent à lui comme tu dis!


On critique bcp anderlecht sur les jeunes pcq c'est un peu sur le seul point qu'on peut critiquer le club en ce moment...Mais pourtant on a des exples inverses démontrant la bonne volontée du club. Le meilleur est bien entendu LEGEAR... Qui sans avoir un don inné, a réussi le chemin inverse en venant des jeunes grâce à sa puniacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 18:11

M'bokani joue genre 4 match après il exige une place de titulaire, un gros salaire, critique son club... Il s'enflamme vite ce garçon!!
Perso, si il réussit à sclessin ça ne me dérangera pas!! C'est ça aussi le foot!! Parfois ça va dans un sens (tchité) parfois dans l'autre (m'bokani)
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 18:26

Je lui souhaite pas de se planter mais c'est clair que ses propos sont un peu débiles! il a l'air d'oublier aussi que le matchs ou il a joué l'equipe tournait excessivement bien! Au standard il ne sera pas servi par hassan, boussoufa ou biglia...Ce sera moins simple meme si defour et witsel pour moi sont tres bons!
On verra ce qu'il fera une chose est sure c'est qu'on ne pouvait pas bouger frutos et tchité!
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 19:31

Je trouve ça dommage mais bon au moins nous savons maintenant qu'il aurait certainement été un élément pouvant perurber un groupe hors le Sporting essaie depuis deux ans maintenant de ne plus avoir d'éléments pertubarteurs ...

Bon vent Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Invision
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 19:45

je vois pas ce que le standard peut lui offrir de mieux que nous
car je pense pas qu il sera le plus gros salaire du club
mais bon soit
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 20:25

J'ai l'impression que le Standard espère profondément qu'il perce rien que pour faire oublier l'affaire Tchité...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
heroes11
Amateur
Amateur
heroes11


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Mbokani va cartonner au Standard.Les dirigeants anderlechtois vont s en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Wolven
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 15/05/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 21:31

Oui, je suis de ton avis, Heroes11. J'ai bien peur qu'il n'y recoive plus temps de jeu et qu'il n'y devienne un peu notre Tchité. Faut bien reconnaître ( même si cela fait mal) que ce garçon n'était pas un manche.
Espérons que la Direction puisse convaincre Lamah de rester !
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 23:35

La saison prochaine il rendrera simplement des services au Standard sans pour autant cartonner. Ce transfert ne sera rentable pour le Standard que dans 2 saison pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyJeu 24 Mai - 23:56

Vu comment il lache vite ses clubs... j'en doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyVen 25 Mai - 13:55

Qui plus est il a déjà annoncé que si il faisait une bonne saison au Standard et qu'une proposition arrivait en fin de saison qu'il partirait ...

Il veut encore rester un an ici afin de confirmer puis aller en France ...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyVen 25 Mai - 14:06

Citation :
Au standard il ne sera pas servi par hassan, boussoufa ou biglia...Ce sera moins simple meme si defour et witsel pour moi sont tres bons!
entierement d'accord !

Il marquera sans doute des buts, mais devra se faire plus violence qu'au sporting ou on lui servaient les buts sur un plateau ! c'est un excellent finisseur mais il a encore tout à prouver... C'est dommage qu'il parte en vue des ses qualité de finisseur, mais pour sa mentalité ce n'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyVen 25 Mai - 14:26

le_mauve a écrit:
Qui plus est il a déjà annoncé que si il faisait une bonne saison au Standard et qu'une proposition arrivait en fin de saison qu'il partirait ...

Il veut encore rester un an ici afin de confirmer puis aller en France ...

pas très intelligent d'avoir signé un contrat de 5ans au Standard dans ce cas... Ca va couter cher de le casser après une année seulement! Il va rester bloquer à Liège et stopper sa progression actuelle. En tout cas la ralentir...

Pas forcément un bon choix pcq c'est pas pcq il est au standard qu'il sera titulaire incontesté! Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyVen 25 Mai - 19:49

Sebunivers a écrit:
le_mauve a écrit:
Qui plus est il a déjà annoncé
que si il faisait une bonne saison au Standard et qu'une proposition
arrivait en fin de saison qu'il partirait ...

Il veut encore rester un an ici afin de confirmer puis aller en France ...

pas
très intelligent d'avoir signé un contrat de 5ans au Standard dans ce
cas... Ca va couter cher de le casser après une année seulement! Il va
rester bloquer à Liège et stopper sa progression actuelle. En tout cas
la ralentir...

Pas forcément un bon choix pcq c'est pas pcq il est au standard qu'il sera titulaire incontesté! Loin de là.



clair avec lukunku, de camargo + 1 transferts probable(connaissant le standard) je serai étonné qu'il joue tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyDim 27 Mai - 15:50

C'est un mercenaire pur et dur ... De tte façon il faisait peut aux jeunes supporters d'Anderlecht avec sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyDim 27 Mai - 20:39

Dieu Merci les perturbateurs peuvent prendre la porte au sporting ...

Et de plus ce n'était pas non plus un As ... pas de regret ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyLun 28 Mai - 23:43

A vos yeux, Mbokany est devenu une merde depuis sa signature et était une perle avant... Quelle belle preuve d'objectivité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyLun 28 Mai - 23:49

alex le Rouche a écrit:
A vos yeux, Mbokany est devenu une merde depuis sa signature et était une perle avant... Quelle belle preuve d'objectivité ! lol!

trouve moi qq part où j'ai montré un engouement démesuré pour ce gaillard?Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Invision

On nie pas qui l'a énormément de talent mais de là à faire sa grosse tête après 3 matchs... ça nous semble fort et c'est pourquoi on est content de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyMar 29 Mai - 0:04

Sebunivers a écrit:
alex le Rouche a écrit:
A vos yeux, Mbokany est devenu une merde depuis sa signature et était une perle avant... Quelle belle preuve d'objectivité ! lol!

trouve moi qq part où j'ai montré un engouement démesuré pour ce gaillard?Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Invision

On nie pas qui l'a énormément de talent mais de là à faire sa grosse tête après 3 matchs... ça nous semble fort et c'est pourquoi on est content de son départ.
Où as-tu vu que je parlais de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyMar 29 Mai - 12:04

Non de manière générale tu peux relire...On est mécontent de son comportement vis a vis du club mais sur l'ensemble des réponses il n'y en a qu'une qui critique la qualité du joueur ...Je ne comprend donc pas pourquoi tu dis ca!

Moi perso je pense clairement qu'il n'est nulle part dans sa carrière. Il a joué 3 matchs (Ou l'équipe marquait au moins 6 goals) c'est trop peu pour juger! On a tous vu qu'il avait des bonnes dispositions mais pas pour réclamer une place de titulaire! C'est un jeune qu'il faudra que preudhomme calme! Et bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyMar 29 Mai - 12:13

Tu sais quand même des joueurs comme Hassan doive prouver leur valeur durant toute une demi saison... Ca veut tout dire... et ça démontre bien que personne n'a de place de titulaire indiscutable.

(Si ce n'est Goor à une époque :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
le_mauve
Amateur
Amateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Etterbeek
Emploi : Surveillant-éducateur
Date d'inscription : 06/05/2007

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyMar 29 Mai - 23:05

D'ou le futue exode de nos jeunes aussi ... mais pour en revenir à ce qui se disait, nous sommes plusieur à avoir loués les qualitées et le potentiel de Mbokani.

C'est ça façon de partir qui est jugé pas le footbaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard EmptyMer 30 Mai - 11:42

Les petits goss liégeois vont avoir peur quand ils vont le voir à l'entrainement... lol! Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard   Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Mbokani pour 5 ans au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel: Junior au Standard
» Van Holsbeeck: "Mbokani a quelque chose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser