RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RSCA - RAAL 6 aout 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 11:25

3-4-3

----------------------ZITKA-------------------------

-----THIENEN------KOMPANY-------DESCHACHT



---------------------VANDERHAEGHE--------------
VANDEN BORRE---------------------------GOOR-


-------------------------ZET------------------------




-------SERHAT--------------------------MBO------
------------------------JESTRO---------------------


_______________________________________

62ieme minute Delorge entre en jeu et le systeme passe en 4-4-2 classique.. Delorge prenant la place habituel de Wilhelmsson.

----------------------ZITKA-------------------------

VANDENBORRE-THIENEN-KOMPANY-DESCHACHT


---------------------VANDERHAEGHE--------------
DELORGE-----------------------------------GOOR-
-------------------------ZET--------------------------


-------------SERHAT-----------JESTRO-------------

________________________________________

Entrée de Mitu et Deman dans la derniere demi heure. On change de stratégie pour passe en 4-4-2 sans meneur mais avec 2 milieu défenssif et les ailiers.

----------------------ZITKA-------------------------

VANDENBORRE-THIENEN-DEMAN-DESCHACHT


-------------KOMPANY--VANDERHAEGHE---------
DELORGE-----------------------------------MITU-



-------------SERHAT-----------JESTRO-------------
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 15:06

Le 3-4-3 du debut a vraiment fier allure, imaginé un Wilhemson la dedans!!

J'espere qu'Anderlecht jouera assez reguliérement de la sorte en championat et pourquoi pas contre le Slavia!!

Delorge a montré un certain potentiel je trouve!! Serhat a ete epoustouflant!!
A comfirmer contre une equipe plus coriace!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 15:22

Pour moi, dans 90% des matchs on peut garder la première composition , le 3-4-3, en remplaçant Mbo ( (même s'il a encore été tout bon, pour moi le Serhat d'aujd et Jestro sont indispensables)par Whilhelmsson. Puis il pourrait apporter un peu de fraicheur vers la 75ème aussi :p

Et dans les gros matchs ou on n'est vraiment pas favoris (déplacements européens ou à Bruges) je vois bien la troisième composition: 4-4-2 avec 2 milieux défensifs (dont Kompany ou Baseggio) mais alors Delorge remplacé par Whilhelmsson et Mitu par Goor. J'ai bien aimé Mitu donc il peut aussi remplacer Zet en fin de match de temps en temps :d
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 17:02

Pour le 3-4-3 je ne remplacerai pas Mbo par Wilhemson!! Mais bien Vandenboore par Wilhemson!! Enfin je pense que l'on a tout interet a faire fonctioner le Turn Over!! Car il risque d'y avoire trop de beau monde sur le banc!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 18:07

Perso j'ai pas été très convaincu par le 3-4-3. Par encore au point selon moi. Ca pourrait donner bcp mieux en 3-5-2 ou je préfere encore un 4-4-2 très offenssif.
En 3 4 3 les joueurs ne se trouvaient pas toujours bien sur les flancs. Les lignes étaient trop éloignée les une des autres.

On gagne un joueur en attaque et en défense lors d'un 4 4 2 tourné soit vers l'attaque soit vers la défense en fonction du jeu par le simple vas et vient des arriere gauche et droit.

Pour l'instant les automatismes en 3 4 3 n'y sont pas encore mais je pense que ca peut venir. En tout cas aucun systeme d'hier n'a été mauvais contre les loups. reste a voir lequel portera ses fruits a long terme.

Je suis déja curieux de voir quel stratégie il va opter contre la Slavia.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 21:04

Pepsi Yoda a écrit:
Pour le 3-4-3 je ne remplacerai pas Mbo par Wilhemson!! Mais bien Vandenboore par Wilhemson!! Enfin je pense que l'on a tout interet a faire fonctioner le Turn Over!! Car il risque d'y avoire trop de beau monde sur le banc!!

Faut des gars capables de faire leur boulot défensif sur les flancs (et capables d'apporter de temps en temps le danger aussi) si tu veux jouer en 3-4-3: 3 attaquants c'est déjà bien offensif. Whilhelmsson ne défend quasiment pas donc ce serait suicidaire de mettre 3 attaquants + whilhelmsson sur un flanc (sauf si on est menés). Et Franky partage ma vision sur ce point (il est bien ce petit :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 21:43

Anthony a écrit:
Pepsi Yoda a écrit:
Pour le 3-4-3 je ne remplacerai pas Mbo par Wilhemson!! Mais bien Vandenboore par Wilhemson!! Enfin je pense que l'on a tout interet a faire fonctioner le Turn Over!! Car il risque d'y avoire trop de beau monde sur le banc!!

Faut des gars capables de faire leur boulot défensif sur les flancs (et capables d'apporter de temps en temps le danger aussi) si tu veux jouer en 3-4-3: 3 attaquants c'est déjà bien offensif. Whilhelmsson ne défend quasiment pas donc ce serait suicidaire de mettre 3 attaquants + whilhelmsson sur un flanc (sauf si on est menés). Et Franky partage ma vision sur ce point (il est bien ce petit :mrgreen: ).

Je suis d'accord avec toi, mais j'avais pas envie de tapper les le chapitre sur le faite destabiliser l'equipe!! Sinon autant je trouve Wil meilleur que Mbo sur le flanc, autant je trouve l'inverse vrais en attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 EmptyDim 7 Aoû - 23:19

et pourtant ... franky vient de dire dans une interview qu'il reve de mettre Chippen Mbo Akin et jestro en m temps en jeu et d'y trouver un équilibre mais il avoue que ca ne se passera pas souvent et que ca sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty
MessageSujet: Re: RSCA - RAAL 6 aout 2005   RSCA - RAAL 6 aout 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA - RAAL 6 aout 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2004 - 2005
» DVD de la saison 2004 - 2005
» En fin de saison 2004 - 2005
» Saison 2005 - 2006
» Classement de la saison 2004 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Le coin de l'Entraineur :: Formations réelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser