RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht en quart.

Aller en bas 
+4
lillou
jestropad
el_dine1
Sebunivers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 13:05

Anderlecht l'emporte 5-2

Le Sporting s'est imposé largement ce soir en Coupe de Belgique bien qu'il ait été mené à la marque dès la dixième minute. Les buts Mauves: Boussoufa (13', 78'), Mpenza (22') et Frutos (43', 69').

Dender a bien débuté face aux champions en titre en ouvrant le score, mais les leaders se sont vite remis sur les pattes en faisant parler la poudre. Le but d'ouverture est signé Persoons. Anderlecht est ensuite revenu dans le match grâce à des réalisations de Boussoufa, Mpenza et ensuite Frutos. Score à la pause: 3-1.

En seconde période, Frutos inscrivait son second but de la soirée. Deux minutes plus tard, Kevin Franck réduisait la marque, mais Boussoufa faisait 5-2 à dix minutes de la fin. Anderlecht se qualifie sans trop de problèmes malgré avoir encaissé deux buts.

Score: 5-2
Buts: 11' Persoons 1-0, 13' Boussoufa 1-1, 22' Mpenza 2-1, 43' Frutos 3-1, 69' Frutos 4-1, 72' Franck 4-2, 78' Boussoufa 5-2

Anderlecht: Zitka, Van Damme, Deschacht, De Man, Pareja (74' Vanden Borre), Legear (85' Juhasz), Goor, Biglia, Boussoufa, Mpenza (65' Hassan), Frutos
Dender: Coppens, Gerets, De Mol (76' Oumouri), De Petter, Vandeput, Van Geem, Geeroms (65' Franck), Persoons, Destorme, Stuckens (55' Vandendriessche), De Groote

Jaune: 25' Van Damme, 72' Deschacht, 77' Gerets
Rouge: /
Arbitre: Stéphane Breda
Stade: Constant Vanden Stock

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 13:12

ha ben ca fait du bien de faire de bons réslutats en coupe Anderlecht en quart. Biggrin
on risque d avoir de fameuses affiches en quart
si on éliminait genk ou le standard au prochain tour ca ne serait pas de refus Anderlecht en quart. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 13:30

Une première confrontation en coupe contre Genk pourrait être très intéressante. Pouvoir se préparer et prendre un ascendant psychologique dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 13:54

5-2, score très exagéré parait-il?

Ils ont si bien joué que ça nos mauves ?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 14:04

Moi je veux pas etre mauvaise langue mais je suis pas du tout convaincue par ce que j'ai vu!!!
Oui le score est bien beau mais la qualité de jeu a été assez mauvaise. La defense a praticulierement eté en dessous de tout! Pour l'attaque on va pas trop critiquer vu qu'en faisant un match moyen on met 5 goals...
Mais la defense fait peur!!! Si on ne regle pas vite les probleme on risque d'avoir de gros probleme (dés la semaine prochaine)...qand je vois comment une D2 se promene dans notre rectangle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 14:46

lillou a écrit:
Moi je veux pas etre mauvaise langue mais je suis pas du tout convaincue par ce que j'ai vu!!!
Oui le score est bien beau mais la qualité de jeu a été assez mauvaise. La defense a praticulierement eté en dessous de tout! Pour l'attaque on va pas trop critiquer vu qu'en faisant un match moyen on met 5 goals...
Mais la defense fait peur!!! Si on ne regle pas vite les probleme on risque d'avoir de gros probleme (dés la semaine prochaine)...qand je vois comment une D2 se promene dans notre rectangle!!!!

Oui je suis d'accord. Bcp de choses à régler pour une équipe type du premier tour ... Mais bon c'est la reprise, c'est un match contre une équipe qui n'a rien à perdre surmotivé et on gagne 5-2 en jouant mal.
Du coup je me plains pas trop car même mené j'ai jamais ressenti de grosses difficultés à revenir dans la course. Mais c'est vrai que cette prestation fait un peu peur. Legear a été en dessous de tout aussi... Je comprends pas comment on peut mettre un gars comme ca et laisser Hassan sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 20:04

Beaucoup de gros pour les quarts, donc beaucoup de derby. Cela promettra du spectacle, ce qui n'est pas de refus dans notre pauvre foot belge !Anderlecht en quart. Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyDim 14 Jan - 23:07

moi je trove que la prestation etait normale(ni-bonne ni-mauvaise).l'attaque a ete efficace et la defense nulle.

mais c'etait face a une très bonne équipe de Dender

qui a largemnet le niveau d1!
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 3:18

Une équipe qui survole la D2 a forcément sa place en D1, mais bon, on est pas censé survoler la D1 nous? :D

5-2 c'est bien, mais le premier but qui nous permet de revenir, c'est du bon cadeau de Noël ça... J'me demande ce qu'il se serait passé sans cette bourde.

La défense fait peur à voir pour un début de second tour! Je pensais vraiment qu'ils avaient travaillé cela durant le stage, en tout cas, ça se voit pas! Déboussolé sans la future révélation Wasilewski? :D

Deman, que j'appréciais auparavant, déjà lors des derniers matchs du premier tour et puis maintenant, je trouve qui lui manque qq chose et qu'on ferait bien d'acheter un bon défenseur central à mettre à coté de Pareja pour arriver à :

Wasilewski - Pareja - New défenseur - Deschacht

Hassan sur le banc, je ne comprendrai jamais! Il a jamais décu, a toujours créé du danger, donné des assits, c'est lui qui fait tourné le milieu quand on est en possession de balle. Qu'on m'enlève ces Legear et Vandenborre pour le laisser jouer. Wasilewski va nous harpenter tout le flanc, j'le sens bien celui-là.

Et il serait grandement temps de trouver un remplacent à Goor, il est pas mauvais, mais il se fait vieux, et on doit viser un niveau plus haut que lui si on veut revenir dans le subtop européen.

Je sens que l'année prochaine, on va encore fait qq retouches à cette équipe que l'on a créé cette année, (faut pas oublier ça, on repart avec un tas de nouveaux joueurs, on s'en sort pas si mal) et si on a pas de départ, ca va pèter des flammes, je sens que ce club est sur le bon chemin et qu'il a plus d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 15:44

EthAN a écrit:
Une équipe qui survole la D2 a forcément sa place en D1, mais bon, on est pas censé survoler la D1 nous? :D

5-2 c'est bien, mais le premier but qui nous permet de revenir, c'est du bon cadeau de Noël ça... J'me demande ce qu'il se serait passé sans cette bourde.

La défense fait peur à voir pour un début de second tour! Je pensais vraiment qu'ils avaient travaillé cela durant le stage, en tout cas, ça se voit pas! Déboussolé sans la future révélation Wasilewski? :D

Deman, que j'appréciais auparavant, déjà lors des derniers matchs du premier tour et puis maintenant, je trouve qui lui manque qq chose et qu'on ferait bien d'acheter un bon défenseur central à mettre à coté de Pareja pour arriver à :

Wasilewski - Pareja - New défenseur - Deschacht

Hassan sur le banc, je ne comprendrai jamais! Il a jamais décu, a toujours créé du danger, donné des assits, c'est lui qui fait tourné le milieu quand on est en possession de balle. Qu'on m'enlève ces Legear et Vandenborre pour le laisser jouer. Wasilewski va nous harpenter tout le flanc, j'le sens bien celui-là.

Et il serait grandement temps de trouver un remplacent à Goor, il est pas mauvais, mais il se fait vieux, et on doit viser un niveau plus haut que lui si on veut revenir dans le subtop européen.

Je sens que l'année prochaine, on va encore fait qq retouches à cette équipe que l'on a créé cette année, (faut pas oublier ça, on repart avec un tas de nouveaux joueurs, on s'en sort pas si mal) et si on a pas de départ, ca va pèter des flammes, je sens que ce club est sur le bon chemin et qu'il a plus d'ambitions!

Tout à fait d'accord av toi! Le new défenseur, il pourrait s'appeler Max Von Schleebrugge...Anderlecht en quart. Msn36 Enfin on verra les prochains jours, Van Holsbeeck a indiqué qu'un défenseur central est toujours attendu.

Pour revenir à la coupe, il y a des têtes de série en 1/4 de final?? Il pourrait y avoir de grosses affiches comme Rsca-Bruges?
Revenir en haut Aller en bas
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 20:40

je suis + ou - d'ac avec ethan a part que vdb joue bien au milieu.perso je virerai plutot juhasz car je trouve qu'il faut qd

même un peu former les jeunes.en plus il joue jamais, bon d'ac

il ns rapporterai - de frik mais qd-meme.

pour VSchlebrugge j'le sens bien(s'il vient)
Revenir en haut Aller en bas
geraud nève
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 20:44

a oui moi j'aime pas trop deschacht j'lancerai odjidja qu'on annonce polyvalent + complet
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 21:30

jestropad a écrit:
Pour revenir à la coupe, il y a des têtes de série en 1/4 de final?? Il pourrait y avoir de grosses affiches comme Rsca-Bruges?

Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024 Anderlecht en quart. Msn024
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 22:02

J'suis presque sûr qu'y ait pas de têtes de série non!

J'vois pas trop sur quel critère faire cela, puis ce sont des 1/4, à ce stade-là, ce serait dommage d'imposer aux D2 dès le départ une grosse cylindrée de D1! La coupe perdrait le peu d'charme qui lui reste dans ce cas!

Enfin là j'dois dire, Standard-Anderlecht-Genk-Bruges + 2 équipes de D2, ça redonne de l'intérêt à la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyLun 15 Jan - 23:31

Moi je rêve d'une confrontation des 4 grands dans le dernier carré, genre : Rsca-bruges et standard-genk en 1/2 Anderlecht en quart. Biggrin2 Anderlecht en quart. Coupel
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 16:07

jestropad a écrit:
Moi je rêve d'une confrontation des 4 grands dans le dernier carré, genre : Rsca-bruges et standard-genk en 1/2 Anderlecht en quart. Biggrin2 Anderlecht en quart. Coupel
et en finale Standard - Anderlecht Anderlecht en quart. Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 19:31

Cava etre chaud!!!


1) AA Gent - KV Mechelen

2) Racing Genk - Anderlecht

3) Club Brugge - Kortrijk

4) Antwerp - Standard


Matchs aller-retour
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 19:55

Gent, Brugges et le Standard devraient passer assez facilement ..

LE choc etant bien entendu Genk Anderlecht !!

Il va falloir les battres peur leur montrer que le 1-4 d' il y a quelques mois etait volé ! En profiter pour leur mettre un coup au moral aussi bien a l'aller qu'au retour ! avant de les achever en prenant la tete du championnat ...


Ce qui est sur c'est qu'un air de revenge planera sur le match !

Tous au stade !!
Match aller le 28 février 2007 à Genk et retour le 14 mars 2007 à Anderlecht.

Si on passe on affrontera le vainqueur du match Antwerp (II) - Standard

Et un ptit Anderlecht Standard en demi finale !!

Chaud chaud tout ca !

En voyant encore plus loin ( je sais on y est pas lol ) Eventuellement Anderlecht Fc Brugges en finale ;)

Que rever de mieux ! ? Les 3 grosses affiches du championnat en quart demi et finale de la coupe

Enfin une coupe avec des matchs palpitants !


MAJ : Hasard du calendrier ??
Championnat 25eme journée :
Sam 10-03-07 20:00 (?)
Genk - RSCA

Soit pile entre les 2 matchs de coupe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 20:38

On est les seuls connards a ce taper un gros morceau si je comprend bien...et pour couronner le tout celui qui passe rencontre le standard (qui devrait pas etre arreté pas l'antwerp)... Quand on voit le parcours que bruges pourrait avoir....toujours les memes qui ont bon!!!
Enfin au moins ca motivera nos joueurs....On a une belle revanche a prendre....On joue le match retour a la maison ce qui est cool aussi!!!

Moi j'irai au stade c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 20:50

oui vu comme ca on est pigeon a 200%
va falloir aller la chercher cette coupe cette année !

Mais comme tu dis on est tjs plus motivé contre des gros que contre des soit disants petit donc ...


COme on !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 21:13

C clair!

Si on la gagne cette coupe, on l'aura méritée!Anderlecht en quart. V1 Anderlecht en quart. Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyMer 17 Jan - 22:03

lillou a écrit:
On est les seuls connards a ce taper un gros morceau si je comprend bien...et pour couronner le tout celui qui passe rencontre le standard (qui devrait pas etre arreté pas l'antwerp)... Quand on voit le parcours que bruges pourrait avoir....toujours les memes qui ont bon!!!
Enfin au moins ca motivera nos joueurs....On a une belle revanche a prendre....On joue le match retour a la maison ce qui est cool aussi!!!

Moi j'irai au stade c'est sur!!!

Ben Genk aussi ils sont tombés sur un gros poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyJeu 18 Jan - 12:08

Quelqu'un connait la date de la mise en vente des tickets pr la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyVen 19 Jan - 8:23

NOn pas encore ... vérifie le site officiel rsca.be ca ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. EmptyVen 19 Jan - 15:58

C'est clair que cette fois, on ne saura certainement pas avoir des places 30 minutes avant Le debut du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht en quart. Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht en quart.   Anderlecht en quart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht en quart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympiakos - Anderlecht 1-2
» Anderlecht se retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser