RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dante au Standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Dante au Standard Empty
MessageSujet: Dante au Standard   Dante au Standard EmptySam 13 Jan - 13:50

Dante signe au Standard


C’est le premier gros coup du mercato d’hiver. Selon La Meuse et Het Laatste Nieuws, le défenseur brésilien de Charleroi Dante Bonfim Costa Santos rejoint les rangs du Standard, où il a signé un contrat de 2 ans et demi assorti d’une option de 2 saisons supplémentaires. À l'avant-veille de Standard-Mouscron, Pierre François, le directeur général du club liégeois, n'avait pas tourné autour du pot. "Des arrivées sont déjà entérinées.", avait-il confié dans l'entretien qu'il nous avait accordé. C'est à Dante Bonfim que Pierre François pensait notamment. Le défenseur brésilien du Sporting a signé en bord de Meuse un contrat de deux ans et demi,assorti d'une option pour deux saisons supplémentaires. "Un nouveau contrat longue durée.", lance fièrement Pierre François, en référence au fait qu'avant Dante, Igor De Camargo, Steven Defour ,Marouane Fellaini et Réginal Goreux s'étaient liés au club liégeois de manière durable.

Entretemps, Oguchi Onyewu est toujours Standardman. "On ne peut pas transférer avant le 1er janvier, non?", rigole l'Américain quand La Meuse lui parle de son futur. Les pistes les plus logiques pour son départ sont néanmoins Aston Villa, récemment racheté par un Américain, et Fulham, où évoluent deux autres internationaux US Carlos Bocanegra et Brian McBride. Une dernière rumeur parlait même de la Juventus. "Ah bon? L'été dernier, c'était le Real. Maintenant Turin. La semaine prochaine, ce sera peut-être le Qatar. C'est sûr que j'aimerais aller en Angleterre parce que ce championnat correspond plus à mon style de jeu. Je veux toujours atteindre le maximum et j'ai l'ambition d'évoluer à un plus haut niveau que la Belgique. Des contacts? Il y en a toujours mais je vous jure que je n'ai toujours rien signé." Si Mouscron n'était pas son dernier match de championnat avec le Standard, cela y ressemblait sérieusement. "Je ne le sais pas. Si je reste 6 mois de plus, le public ne devra plus me dire au revoir, ce sera déjà fait (rires). L'ambiance dans le stade vendredi soir, je ne l'oublierai jamais. J'ai été très touché par ces encouragements dès la première minute. Quand des supporters m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça pour quelqu'un qui s'en allait, je me suis dit 'm...!'. Si j'ai dit adieu au public? Je lui ai simplement dit merci."
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Dante au Standard Empty
MessageSujet: Re: Dante au Standard   Dante au Standard EmptySam 13 Jan - 20:18

Je pense que nous le savions tous depuis longtemps mais merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

Dante au Standard Empty
MessageSujet: Re: Dante au Standard   Dante au Standard EmptyDim 14 Jan - 2:30

Oui mais personne ne l'a mis ici... Je suis quand même Rouche c'est l'occasion d'un peu dépoussiérer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Dante au Standard Empty
MessageSujet: Re: Dante au Standard   Dante au Standard EmptyDim 14 Jan - 2:44

alex le Rouche a écrit:
Oui mais personne ne l'a mis ici... Je suis quand même Rouche c'est l'occasion d'un peu dépoussiérer le topic...

Je t'en prie! Il est là pour ça !! et sert à ça. N'hésite pas à continuer.

C'est un bon transfert préparant le départ d'Oneywu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Dante au Standard Empty
MessageSujet: Re: Dante au Standard   Dante au Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior au Standard?
» Standard CHAMPION !
» Dufer au Standard
» Mbo Mpenza n'ira pas au Standard...
» Phibel au Standard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Championnat Belge :: Standard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser