RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER

Aller en bas 
+9
Ket
rsca_4_ever
el_dine1
mike023
maf
Anthony
Sebunivers
Pepsi Yoda
dphazz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 18:38

lol encore moi ;)

je vais me reprendre pcq 2 points c'est nul !

met deja le prochain prono pcq il y a deja un match vendredi afin que tt le monde puisse voter a temps stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 19:26

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem
30-10 18:00 Mouscron - Standard
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot

question de la semaine:quel sera le match le plus prolifique en buts?
(en cas d'egalite ça sera au match dans lequel le premier but aura ete inscrit le plus vite)
proposition 1:beveren-zulte
proposition 2:bruges-la gantoise
proposition 3:roulers-gba
proposition 4:un autre match
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 19:56

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht 2
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk 1
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges 1
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière 1
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise 2
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo x
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem 1
30-10 18:00 Mouscron - Standard 1
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot 1


proposition 4

j'espere que mes prono ne sont pas des prono trop rêvés ;). J'y crois. Westerlo qui fait un nul, brugges qui perd et le standard aussi. Pq pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:37

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht 2
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk X
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges 1
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière X
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise X
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo X
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem X
30-10 18:00 Mouscron - Standard 2
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot 1

propostion 4


PS: seb si tu pense vraiment que mouscron qui est dans les derniers peut battre standard alors parie dessus !! ;) la cote est de 4.85 contre 1.70
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 14:19

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht 2
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk 2
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges 1
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière X
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise X
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo 1
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem X
30-10 18:00 Mouscron - Standard X
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot 1

proposition 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:00

mike023 a écrit:


PS: seb si tu pense vraiment que mouscron qui est dans les derniers peut battre standard alors parie dessus !! ;) la cote est de 4.85 contre 1.70

tout est possible en football et encore plus avec le standard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 20:33

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht x
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk 2
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges x
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière 1
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise 1
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo x
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem 1
30-10 18:00 Mouscron - Standard 2
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot x

proposition 1: si c'est le 4 qui l'emporte je me fais ramasser lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 22:19

Citation :
28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht x

hoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 22:26

mike023 a écrit:
Citation :
28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht x

hoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :x :x :x :x :x

tu penses qu'objectivement anderlecht, au vue de ce qu' ils ont montre ces dernieres semaines va aller chercher la victoire là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 22:32

Tu es supporter ou tu ne l'es pas

Et objectivement oui ils vont le faire pcq ils ont deja perdu du terrain sur le standard, ils savent que c'est un match important pour ne pas se faire distancer dans la course au titre.
Un match important aussi pour se rassurer et prendre de la confiance avant le match contre Liverpool mardi prochain.

Alors oui j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 5:10

victoire d'anderlecht 0-1
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 10:38

Citation :
Tu es supporter ou tu ne l'es pas
etre supporteur c'est savoir mettre sa raison(le cerveau) entre parenthese quoiqu'il arrive?
c'est avoir une confiance sans limites dans les possiblites de son equipe?

en tout logique tu penses donc qu'anderlcht va retourner la situation et se qualifier pour le deuxieme tour en CL?(si tu dis qu'en tant que vrai supporteur on est pas sence raisonner comme moi et dire "anderlcht a pas fait un bon match depuis plus d'un mois en championnat ils vont à lokeren qui est une des equipes les plus solides donc le nul apparait logique" tu devrais aussi considerer, comme on ne tient pas compte des realites objectives quand on est un vrai supporteur, qu'on ne peut faire autrement que de voir l' equipe triompher à liverpool ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 12:54

dphazz a écrit:
Citation :
Tu es supporter ou tu ne l'es pas
etre supporteur c'est savoir mettre sa raison(le cerveau) entre parenthese quoiqu'il arrive?
c'est avoir une confiance sans limites dans les possiblites de son equipe?

en tout logique tu penses donc qu'anderlcht va retourner la situation et se qualifier pour le deuxieme tour en CL?

OUI ils vont gagner contre LOKEREN pcq ca si c'est une pnt de vue aveuglé pour toi c'est ridicule.
Et NON ils ne vont pas se qualifier pour le 2 ième tour c'est quasi impossible mais oui je crois encore à une qualif en UEFA pcq rien n'est fini et qu'il FAUT etre optimiste pour etre supporter. Si tu ne crois m plus en ca je ne vois pas l'interet de supporter. OUAAAIII je vous supporte mais eh vous allez perdre hein.

OUI faut etre aveuglé comme l'amour vous aveugle ! C'est CA etre supporter ! Pas aveugle sourd et muet mais certainement avoir quelques problèmes de vues ;).
(Quoique entre nous si aller battre lokeren est un problème de vue ... C'est une bonne équipe il est vrai mais plus que batable ! )


Et pour Liverpool OUI il faut y croire ! Evidement ma raison me dit que c'est mission presque impossible mais aller décrocher un nul serait déja un petit miracle et ce n'est pas avec la raison qu'on va décrocher des miracles !
Soyons derrière notre équipe tous ensemble pour tous les défis qu'elle a à rencontrer et surtout ne jamais partir perdant d'avance ! Tout est tjs possible au foot et je pense qu'on l'a déja démontré dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 14:12

Citation :

OUI ils vont gagner contre LOKEREN pcq ca si c'est une pnt de vue aveuglé pour toi c'est ridicule.
non disons ça va etre tres serre pour moi c'est tout, d'ou mon prono, je ne vois pas ce qui pourrait faire penser que l'anderlecht de ces derniers mois va bouscule lokeren, je l'espere bien evidemment mais bon au jeu des pronos c'est avec la tete pas le couer (c'est pas que je prenne le petit jeu de pronos tres au serieux mais bon si on joue au pronos on joue au pronos)



Citation :
Et NON ils ne vont pas se qualifier pour le 2 ième tour c'est quasi impossible
le propos de mike c'etait pas de dire "anderlecht est plus fort que lokeren c'est evident parce que c'est lokeren" c'etait "tu vois pas anderlcht naturellement emerge...on est supporteur ou on ne l'est pas" donc logiquement ce meme raisonnement veut qu'on l'on voit anderlecht le plus fort qu'elle que soit l'adversaire du jour
Citation :

mais oui je crois encore à une qualif en UEFA pcq rien n'est fin

moi aussi si tu veux savoir lol..enfin un tout petit peu etant donne la deuxieme mi-temps contre liverpool mais le probleme c'est que se groupe n'arrive à se faire violence qu'en de tres rares occasions comme lorsque tous les projeteurs de la cl sont braques sur eux

06-08-2005 20:00 1 RSCA - RAAL 6-0 >rien à redire evidemment tout y etait...
14-08-2005 13:00 2 Cercle - RSCA 0-2 là deja ils se sont contentes du strict minimum , pas un bon match, sont restes sur leur acquis contre une equipe tres tres faible dont aucun joueur n'aurait eu sa place dans le noyau de 30 joueurs d'anderclht!
20-08-2005 18:00 3 RSCA - G. Beerschot 3-1 là encore le resulat etait là mais si on se souvient des circonstances ...
28-08-2005 18:00 4 Genk - RSCA 3-3 rien à redire
10-09-2005 20:00 5 RSCA - Mouscron 3-1 meme raisonnement que pour le gba la maniere n'y etait pas du tout face au mouscron de cet annee( surtout celui des premieres journees) ne pas arriver à prendre vraiment le match à son compte pour une equipe pareil sur papier y a pas de quoi etre content
17-09-2005 18:00 6 FCMBS - RSCA 1-1 pas bon du tout
21-09-2005 20:30 7 RSCA - Roeselare 5-1 rien à redire si ce n'est que contre roulers en deplacement et à 10 on peut pas considerer ça comme un match de reference
25-09-2005 20:00 8 Lierse - RSCA 0-0 meme pas 3 occasions contre le lierse!
01-10-2005 20:00 9 RSCA - STVV 3-0 bon match sans plus le minimum pour moi
15-10-2005 20:00 10 Beveren - RSCA 0-1 ils s'en sont vraiment bien sorti là encore , n'ont jamais vraiment pris le jeu à leur compte meme si en face ça sait jouer
23-10-2005 18:00 11 RSCA - Club Brugge 2-2 le minimum

conclusion, le premier match, genk, voire roulers tres tres correct
ensuite saint-trond et bruges ou la maniere etait plus ou moins là pour le reste une equipe tres hesitante qui joue par intermintence et qui n'a en fin de compte pas grand chose à envier à la reussite du standard
et en cl 0/12...
ajoute à cela les transferts injustifiables de delorge et pujol, la gachis mitu...

qu'on se comprenne bien il ne s'agit pas pour moi de taper sur cet equipe pour le plaisir c'est juste le constat d'un supporter decuc'est tout...je ne comprends pas au nom de quoi le fait de regarder les choses objectivement fait de moi un pseudo supporteur...


Citation :

et qu'il FAUT etre optimiste pour etre supporter.
pq ça?ça ne se decrete pas l'optimisme si un minimum d'analyse me pousse à ne pas l'etre je perds mon "statut" de supporteur?


Citation :
OUAAAIII je vous supporte mais eh vous allez perdre hein.
je crois qu'on ne s'est pas bien compris moi je ne demande pas mieux qu'anderlcht plante un but apres 5 min prenne le match à son compte , montre un minimum le specatcle et puis finisse en beaute le travail avec un joli petit ecart , j'espere sinscrement qu'ils vont montre cette fois ci enfin un autre visage! mais je vais pas m'inventer des histoires me mettre la tete dans le sable tirer des conclusions plus positives sous pretexte qu'un supporteur c'est suppose pas trop reflechir et idealise aveuglement son equipe

Citation :
OUI faut etre aveuglé comme l'amour vous aveugle ! C'est CA etre supporter ! Pas aveugle sourd et muet mais certainement avoir quelques problèmes de vues ;).
je preference cette nuance mais je ne pense pas moins qu'il faille avoir un minimum de problemes de vues, tu voyais aussi la belgique malgre ses derneires prestations contre la serbie et la bosnie s'imposer contre l'espagne?

Citation :

Evidement ma raison me dit que c'est mission presque impossible
ben dans ce cas là tu dis si on te demande ton avis que le sporting va s'y incliner tout en esperant te tromper ici contre lokeren je ne dis pas autre chose



Citation :
Soyons derrière notre équipe tous ensemble pour tous les défis qu'elle a à rencontrer et surtout ne jamais partir perdant d'avance !
à l'image des supporteurs anglais je veux bien me donner entierement au club mais il y a une condition pour cela c'est que cette equipe essaie au moins de nous le rendre en donnant tout dans la mesure du possible...ici c'est pas le cas un bon tiers de ces joueurs n'y sont plus et ça c'est pas acceptable selon moi et c'est pas rendre service que de idre amen en applaudissant à des gens qui se foutent presque de ta guele en ne s'investissant pas au maximum dans l'equipe en jouant bien sur commande quand ça leur prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 16:59

pour les prono je suis d'acc. faut parier avec la tete ;) jamais avec le coeur mais vu que c'est pas pour du vrai fric et qu'en plus je crois vraiment en une victoire ce soir. ;) Et cela Objectivement. M si anderlecht joue mal en ce moment (quoique on a fait de bons matchs en ce moment je trouve ! Jamais entier malheureusement... ), ils sont plus réalistes devant le but que Lokeren. Ca va etre un match difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 17:35

Même si l'équipe ne tourne pas au mieux et que la manière et les résultats ne sont pas encourageants, je continue à croire qu'on a un effectif capable de surclasser Lokeren et tout le championnat belge.

Pour la CL, la 2ème place on peut oublier mais même si on n'est pas favoris pour la 3ème, il suffit d'un ou deux grand match de nos joueurs et tout est possible pour l'uefa...

Ca c'est ma vision +- réaliste de supporter du rsca.

Est-ce que j'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 17:55

Citation :
Même si l'équipe ne tourne pas au mieux et que la manière et les résultats ne sont pas encourageants, je continue à croire qu'on a un effectif capable de surclasser Lokeren et tout le championnat belge.

ben il est là le probleme pour moi ...il est absolumlent indeniable que l'on a le meilleur effectif sur papier , que nous donc sommes capables de veritablement surclasser tout le monde bruges et standard compris, j'irais meme jusqu'à dire que nous avons le meilleur effectif depuis la generation degryse albert nilis...mais malheureusement en pratique nous faisons tout sauf du surclassement à l'exeption de la louviere et de roulers nous n'avnons surclasser encore personne

et en cl nous avons les moyens de faire largement meiux aussi avec ce que nous avons sur papier



-proto le meilleur gardien belge
-tihinen qui a deja convaincu tout le monde
-kompany sans commentaires
-vanden borre l'un des meilleurs jeunes belges
-deschacht bon là ..

-zetterberg qui , meme s'il est moins bon a encore de tres belles qualites
-vanderhaege meme chose c'est quand meme en principe un des meilleurs ratisseurs de ballons de belgique
-whil international suedois et qui interesse pas mal à l'etranger
-goor le capitaine de l'equipe nationale belge ni plus ni moins

-et puis un trio d'attaquants hors categorie surtout si on le compare à la concurrence bele

et derriere cette equipe type un banc de remplacants de tres haut vol avec une dizaine de joueurs qui auraient leur place n'importe ou genk, bruges, stand compris...

il y a un probleme, la situation actuelle(surtout le spectacle les resulats passent encore) n'est pas acceptable avec les moyens qui sont à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 18:05

Oui tu as raison ! Anderlecht Anderlecht Anderlecht Champion Ole ole ole oleeeeeeee

C'est vrai qu'on a pas fait que des beaux matchs cette année et qu'on devrait mieux jouer. Quand je vois le match contre brugges on a bien joué mis 2 beaux buts failli en mettre 1 ou 2 en plus ... on aurait par contre jamais du encaisser ses 2 betes buts dont 1 30 sec apres la reprise ou l'equipe n'etait pas encore dans le match ! Faut etre concentré de la 1er a la derniere seconde et ce d'autant plus dans un match important comme celui la !

Pour moi on a fait 2 match tres mauvais contre le brussels et le lierse
Pour le reste on a manque de concentration de realisme de chance ...
pcq oui avec notre effectif on doit savoir battre n'importe quelle equpe de D1 !

le standard ne joue pas bcp mieux que nous et a eu la chance (du champion entend on deja partout ) en gagnant plusieurs matchs a la derniere seconde

Alors meme si on joue pas tjs a notre niveau , on va et on doit gagner ce soir ! Et on se doit d'y croire au moins !
Avoir peur de perdre en CL contre une equipe anglaise ok mais ne meme pas avoir assez confiance en l'equipe dont on est supporter pour battre une equipe de Lokeren aussi bonne soit elle cette année ... c triste


Citation :
en cl 0/12...
heuu non non 0-9 et je trouve qu' on a pas démérité meme si au vu des matchs on aurait pu esperer quelques ptits points.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 18:12

proto le meilleur gardien belge ---> ok
-tihinen qui a deja convaincu tout le monde --> oui mais il est blessé et on doit se passe de lui pour la 2eme année de suite en CL !

-kompany sans commentaires --> idem exellent mais blessé et son absence se fait sentir en defense !!

-vanden borre l'un des meilleurs jeunes belges --> ok mais il veut parfois un peu trop en faire et monter trop haut ce qui crée des boulevards

-deschacht bon là .. --> no comment

-zetterberg qui , meme s'il est moins bon a encore de tres belles qualites --> ok mais ca depend fort d'un match a l'autre

-vanderhaege meme chose c'est quand meme en principe un des meilleurs ratisseurs de ballons de belgique --> en principe oui mnt je trouve que depuis quelques matchs il est trop lent !

-whil international suedois et qui interesse pas mal à l'etranger --> capable d'exeller ! comme d'en faire trop

-goor le capitaine de l'equipe nationale belge ni plus ni moins --> oui capitaine et ?? il joue plus trop bien depuis quelques semaines !

-et puis un trio d'attaquants hors categorie surtout si on le compare à la concurrence bele --> on est ok mais il faut qu'ils recoivent de bonne balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 20:52

Citation :

le standard ne joue pas bcp mieux que nous et a eu la chance (du champion entend on deja partout ) en gagnant plusieurs matchs a la derniere seconde
nous la chance n'eclate pas autant aux yeux parce qu'elle nous a sourit en cour de match mais elle n'en etait pas moins là
Citation :

Avoir peur de perdre en CL contre une equipe anglaise ok mais ne meme pas avoir assez confiance en l'equipe dont on est supporter pour battre une equipe de Lokeren aussi bonne soit elle cette année ... c triste
anderlecht a ete mauvais voire tres mauvais lors de l'essentiel de ses matchs en deplacement , ils s'en sont sorti(quand ils s'en sont sorti car deja 3 nuls)presque à chaque fois par la petite porte , en dehors du match ou ils ont gere contre le tout petit cercle de bruges jamais eu les choses en main je trouve logique donc en consequence de ne pas etre soudainement optmiste et croire à un revirement de situation tout d'un coup pour je ne sais quelle raison maintenant et surtout quand ils affrontent une des meilleures equipes à domicile

s'ils ont envie ça devrait passer mais ils montrent de la mauvaise volonte de matchs en matchs en championnat exepte contre les pseudos gros calibres


Citation :
en cl 0/12...
heuu non non 0-9 et je trouve qu' on a pas démérité meme si au vu des matchs on aurait pu esperer quelques ptits points.[/quote]

je retiens juste une deuxieme mi-temps contre liverpool et le tout debut de match contre le betis pour le reste jamais inquiete l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptySam 29 Oct - 14:52

Bien vu Dphazz . On ne peut que te donner raison m si pour moi on a fait un très bon match en déplacement. Du moins la première mi temps. Domage on méritait la victoire. On DOIT arreter de se prendre autant de buts sur phase arretée si on veut avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptySam 29 Oct - 17:55

Sebunivers a écrit:
Bien vu Dphazz . On ne peut que te donner raison m si pour moi on a fait un très bon match en déplacement. Du moins la première mi temps. Domage on méritait la victoire. On DOIT arreter de se prendre autant de buts sur phase arretée si on veut avancer !
oui content du visage qu'ils ont montre

apparemment ils auraient eu une discution vendredi midi sur le fait qu'ils n'arrivaient pas à poser un jeu digne de ce nom en deplacement, ça a porte ses fruits , pour moi c'est un des matchs les plus dures de la saisson à lokeren
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptySam 29 Oct - 18:24

28-10 20:30 Lokeren - Anderlecht 2 (j'aurais perdu :p)
29-10 18:00 FC Brussels - Racing Genk 2
29-10 20:00 Lierse - Cercle Bruges 1
29-10 20:00 St-Trond - La Louvière 1
29-10 20:00 FC Bruges - La Gantoise 1
29-10 20:00 Charleroi - Westerlo x
29-10 20:00 Beveren - Zulte-Waregem 2
30-10 18:00 Mouscron - Standard 1
30-10 20:00 Roulers - G. Beerschot 2

proposition 4
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 8:30

whao j'ai fait un superbe 1 sur 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 10:54

[1: seb 67
2: dphazz 61
3: mike 45
4: anthony 40
5: el dine 39


-tout ensemble >12/45....
-seb et son 4/12 domine cette journee c'est tout dire...
-au classement pas reelement de changements...seb prend un petit point d'avance sur moi et mike en perd un sur anthony et el dine
-personne pour le bonus
-bien vu à anthony et seb d'avoir tente le mouscron gagant(5.75 la cote chez les bookmakers..) et à moi aussi pour avoir joue avec ma tete et pas avec mon couer :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER   PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC IMPACT : LIGUE JUPILER 2007-2008
» Pronostic Impact : Jupiler League 2006 2007
» Ligue Jupiler
» Pronostic Jupiler Pro League 2008-2009
» Pronostic Impact : Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Pronostics :: Pronostics Impact : League Jupiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser