RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drago courtiser par Anderlecht!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 11:43

Il paraitrai que Anderlecht s'intereserai a Drago!! Quand pensez vous?

Moi je le vois etre un super remplacent pour l'axe defensif en cas de pepin de Thinen ou Kompany. Mais surtout je le vois bien titulaire a la place de Deschaft!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 12:02

why not mais il fait aussi bcp de sa geule celui la. Quelles sont tes sources ??

Ca m'étonne ... pcq si il part du standard ca sera pour l'étranger je pense pcq sinon il s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 12:28

C'est d'un amis supporter du Standard!! Il parait qu'il serait courtiser a Olympiakos , Anderlecht et Cologne en ce moment!!
Mais bon c'est une rumeur.... Mais sinon tu en pense quoi?


P.s: je vais lui demander c'est source!!

Edit: Voila cela viens de quotidiens anciennement Vers l'avenir, je conasi pas le news nom
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 13:08

ben je pense que si il est a un bon prix pq pas... mais sinon y a moyen de trouver mieux si c'est pour bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 17:35

je déteste sa grande gueule avec les rouches mais c'est clair que je le préfère comme joueur au deschacht que l'on voit trop souvent (genre 2eme mi-temps contre neftchi).

Mais bon j'ai plusieurs à prioris négatifs:

1) si l'olympiakos le veulent vraiment: ils peuvent proposer un contrat 3x plus important, ils sont déjà en poules de la CL et il fait beau là-bas bref il n'hésitera pas surtout à 31 ans.

2) Baseggio au Standard surtout pas: c'est un pur mauve et je veux pas le voir enfin éclater... chez les rouches, pas moyen. Qu'on leur donne Gregoire +1M à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! EmptyVen 5 Aoû - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Drago courtiser par Anderlecht!! Empty
MessageSujet: Re: Drago courtiser par Anderlecht!!   Drago courtiser par Anderlecht!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago courtiser par Anderlecht!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JL-19 GBA - Anderlecht
» 27.01.06 : GBA - Anderlecht
» Anderlecht - Standard
» 23 - 10 : Anderlecht - Fc Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser