RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Milan sans Frutos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

A Milan sans Frutos... Empty
MessageSujet: A Milan sans Frutos...   A Milan sans Frutos... EmptyMar 31 Oct - 12:52

Ce mercredi 1 novembre, le RSC Anderlecht affrontera l’AC Milan en Lombardie, dans le cadre de la quatrième rencontre de Ligue des Champions. Dans cette optique, Franky Vercauteren a sélectionné dix-neuf élémens parmi lesquels trois gardiens de but. Un joueur rejoindra encore la sélection à l’issue de la rencontre de réserves disputée ce soir au Lierse. Souffrant d’une blessure au quadriceps, Nicolas Frutos n’accompagnera pas ses coéquipiers à Milan.

Durant le match de ce samedi contre les Lierrois, Nicolas Frutos s’est occasionné une petite déchirure au quadriceps. L’Argentin se soumettra encore jeudi et vendredi à différents examens médicaux qui permettront de déterminer le nombre de jours qu’il devra passer à se soigner. On s’attend à ce qu’il soit indisponible pour une durée estimée entre cinq et dix jours : le match contre le Standard arrivera sans doute un peu tôt, en l’occurrence.

Franky Vercauteren ne se montrait guère disert à propos de la rencontre que le Sporting disputera à Milan : “On ne peut pas se baser sur le petit passage à vide auxquels les Milanais semblent confrontés en Serie A. Qu’ils jouent bien ou mal, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent, ne changent rien au constat : nous devons tenter de prendre des points”. Dans cette perspective, l’absence forcée de Frutos n’est pas la meilleure nouvelle enregistrée : “Elle permettra à d’autres joueurs de montrer leurs qualités”, rétorque l’entraîneur. “Avec ou sans Frutos, l’important est que l’équipe joue de façon solidaire et soudée”.

Pour Daniel Zitka, les clés du match pourraient bien se trouver au niveau de la défense en général, et de lui-même en particulier : “Nous devons absolument éviter d’encaisser des buts, de façon à préserver nos chances de victoire. Mais c’est sur nous que la pression sera la plus forte”. Lorsqu’il y a deux ans, le Sporting avait affronté l’Inter dans ce même stade, Zitka n’était pas de la partie : “Je m’étais cassé le bras à l’entraînement deux jours avant le match, et je dus donc déclarer forfait. Mais pour l’heure, je suis bien au point et je serai du voyage à Milan”, sourit le Tchèque.

Sélection Anderlecht : Akin, Biglia, Boussoufa, De Man, Deschacht, Goor, Hassan, Juhasz, Legear, Leiva, Mbokani, Mpenza, Schollen, Tchite, Van Damme, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Van Steenberghe, Zitka.


Rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
A Milan sans Frutos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.V: "Notre objectif ? Marquer plus de buts que Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser