RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptyVen 20 Oct - 18:03

Le fanshop du RSC Anderlecht organise, tout comme lors des deux dernières années, à nouveau un outlet au stade Constant Vanden Stock. Les vendredi 20 et samedi 21 octobre 2006, de 10 à 18h, de nombreux articles vous seront proposés sur lesquels vous bénéficierez d’importantes réductions. Les supporters pourront faire de bonnes affaires dans le hall de la tribune 4 du stade, juste à côté du fanshop RSCA




rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptySam 21 Oct - 14:35

ils espérent ramener du monde pour le match de coupe Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptySam 21 Oct - 15:48

mike023 a écrit:
Le fanshop du RSC Anderlecht organise, tout comme lors des deux dernières années, à nouveau un outlet au stade Constant Vanden Stock. Les vendredi 20 et samedi 21 octobre 2006, de 10 à 18h, de nombreux articles vous seront proposés sur lesquels vous bénéficierez d’importantes réductions. Les supporters pourront faire de bonnes affaires dans le hall de la tribune 4 du stade, juste à côté du fanshop RSCA




rsca.be

j'y suis alle un peu par hasard et ça valait le coup...training complet en tres bon etat deja utilise pour 5 euros et non utilise pour 5 euros une des deux parties, short et maillot pour 5 euros de nouveau en tres bon etat,k way essuie echarpe(50 cents) etc...tjs avec des reduc de l'ordre de 60-80 pourcents...
les trucs utilises...le training de vercauteren et de son staff(avec les initiales donc on peut supposer comme ils etaient de seconde main) et un tas de trucs des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptySam 21 Oct - 15:49

el_dine1 a écrit:
ils espérent ramener du monde pour le match de coupe Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2

ça a marche pour moi j'ai fait le petit detour par la billeterie Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2 , des annees que j'avais plus ete au stade voir anderlecht depuis mon abo en 2000-2001 en fait....


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptySam 21 Oct - 16:10

Moi je passerai jeter un oeil avant le match...J'acheterai ma place sur la bas! je prend pas trop de risque a y aller sans ticket aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! EmptyDim 22 Oct - 13:49

dphazz a écrit:
el_dine1 a écrit:
ils espérent ramener du monde pour le match de coupe Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2

ça a marche pour moi j'ai fait le petit detour par la billeterie Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2 , des annees que j'avais plus ete au stade voir anderlecht depuis mon abo en 2000-2001 en fait....

j étais étonnée du monde qu il y avait malgré tout
quant à moi j ai pas pu résister à l appel du stade cvds Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Biggrin2 pourtant je m étais jurée de pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !   Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion au fanshop ces 20 et 21 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV : Dimanche 8 octobre : 14h30 TAPPANTE !!!
» Grand jeu : Pariez sur le temps du dimanche 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser